Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
kézako ??
sur le carnet de Tom j'ai pigé que dale @:-/
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tourner de son coté naturel et de son coté pas naturel. Droite narurel pour moi = gauche pour le coté pas naturel. Voilà.
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
ok et dsl pour le dble post g pas fait expres
NdYmacskii
NdYmacskii

inscrit le 12/12/05
28 messages
Y'as pas moye nd'expliquer sa plus simple !
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Quand tu tournes une rotation, inconsciemment tu partiras automatiquement de ton côté le plus facile pour tourner, soit en partant vers la droite, soit vers la gauche. C'est naturel, le nom veut tout dire !!
Après, tu peux travailler le unnatural, c'est à dire que tu balanceras ta rotation dans le sens opposé à ton côté le plus facile.Si tu tournes naturellement vers la droite, tu forceras donc un peu plus pour tourner à gauche puisque ça ne sera pas ton côté naturel. Après, il y a des riders qui tournent aussi bien à droite qu'à gauche, comme Charles Gagnier.

C'est tout con à comprendre quoi !
sizzla
sizzla

inscrit le 24/11/05
93 messages
bah moi j'en ai chier au debut pour trouver mon bon sens parce que je tournais mieux les 180 ds un sens et mieux les 3.6 ds l'autre ...
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
sa te fait pas chier de poster 2 fois le meme sujet! surtout pour dire de la merde! pauvre bidochon...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
troll ?

t con on ta pas vu qu'il s'escuse d'avoir double posté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass