naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Bonjour, je souhaitais acheter des Public enemy en fin de saison pour profiter des soldes.

Mon problème est que l'on m'a proposé des public enemy d'occaze mais l'ancien modèle (2004-2005) pour 300€ avec les fixs.

Je voulais savoir si cela valait le coup ou si il valait mieux que j'attende et acheter des neufs version 2006 kit a mettre plus cher.

Je recherche surtout la polyvalence (piste,poudre, snowpark). Est ce que l'ancien modèle est vraiment inferieur ou est ce qu'il y a peu de différences? Merci.
skyd
skyd

inscrit le 21/11/04
60 messages
Public Enemy a 289€ neufs (nus par contre) sur Sport Conrad.

Site super réglo, une recherche sur skipass te le confirmera. J'ai reçu mes Trouble Maker commandés là bas en 5 jours (ils sont arrivés à Nantes en 3 jours, c'est Chronopost qui a déconné après)

Moi je passerai par Conrad Sport à ta place :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
moi aussi les prix sont super intérésants!
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bataille pas ....... go chez Conrad !!!! J'y ai acheté mes PE 2006 pr 400 euros avec des Look P12 ..... à ce prix là faut pas chercher !!!

En plus, comme il a été dit plus haut ..... conrad c'est 100% nikel !! Ils sont à ta disposition pour tes questions et la livraison est super rapide (5 jours pour mes PE).



BzHRider
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
300€ pour les anciens avec fix c est honnete
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Pour 300 € des 4FRNT STL en 167 : Blue-Tomato.at
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Mati_E (14 février 2006 11 h 09) disait:

Pour 300 € des 4FRNT STL en 167 : Blue-Tomato.at



oups... lien direct4FRNT STL 167
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Vu que tu poses la question sur l'ancien modèle, faut savoir que le modéle PE de l'année dernière est a priori le PistePipe de cette année...va voir les commentaires dans les tests télémark et les avis de tlk et compare avec tes propres besoins en alpin.
Perso,j'ai craqué sur le ski en tlk mais je ne peux pas te faire de comparatif avec les besoins alpins,j'me souviens plus!
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
OK merci à tous pour vos réponses. Donc d'apres vous je ferais mieux d'acheter les 2006 neuf.

C'est vrai que je ne connaissais pas ce site sport conrad à 290€ ca vaut vraiment le coup. Au pire les fixation je peux les acheter ailleurs.
Sinon j'avais entendu dire qu'au vieux campeur en été il y avait du genre 30% sur tous le mathos. Vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende et que j'achete mes ski et fix chez eux, ou que de toute façon je les aurais jamais moins cher que cher conrad. Parce que je ne sais pas du tous sur les model comme ca si ils font des bonnes réduc donc si c'est pour attendre 6 mois et les avoir encore plus cher autant que je les prenne direct sur le sport Conrad.

Bye
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
Bonjour

J’ai peu la même idée que naywak pour m’acheter des k2 en fin de saison

Le problème c’est que sa va être la première paire de ski que j’achète (un ami me passait toujours ses anciens avant cela) et sa va surtout aussi mes premier ski polyvalent

Sachant que je mesure 1m75 à 16 ans de quelle taille devrai-je prendre mes ski ?

pour les fix que me conseillez-vous ?

Et qqn saurai où je peu trouver des k2 PE en Suisse...

Merci pour votre patience !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu habite ou en suisse? vite parce que je peux avoir un bon plan pour toi
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
en valais (Martigny)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je te sort un ar5 pour 380frs en 180cm, ça te branche?
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
mmm a voir...

d'occasion je pense ? et les fix ?

Et si ce n'est pas indiscret sa viens d'où ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait un post la dessus, Boutique elements à Aigle font les soldes, mais pas des soldes de lopette non!! 50% sur tout le magasin!!! donc ton ar5 est neuf à ce prix là!!

Mais attention! seulement samedi 25!! allez faire du reperage avant;-)
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
ces ski là donc : ski

tu en pense quoi toi ? c'est pas un peu trop grand 180 ? j'étais plutot tenté par des K2 mais si les Armada sont aussi bon pour quoi pas...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je dit que des aramada à 380 frs tu ne va pas en trouver tout les jous;-) matte le post ''solde à aigle'' toutes les indications y sont. Il n'y a plus de PE, en revanche ils ont des Seth ou des Maden;-) ou les maden y a bon
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
oui mais je prefaire metre le prix et avoir qq chose de bon... enfin c'est surtout la taille qui me fait peur... des ski 1m81 pour mes 1m75 cest pas un peu trop ?
scopelechien
scopelechien

inscrit le 21/12/05
26 messages
je vends des PE de 2006 en 179cm avec fix salomonj 912ti(le top) pour 400 euros tout ronds a peine 10 sorties
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
dommage je suis en suisss si non sa m aurai interessé :(
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Mieux le prendre à ta taille et les avoir un peu plus petit ensuite que l'inverse. Enfin c'est mon point de vue. La plus part de mes potes qui font du freestyle ont des ski de 5 à 10cm au dessous de leur taille. Après faut voir ce que tu veux en faire si c'est plutôt du park, piste, poudre.... Mais bon avec des skis plus grands que toi tu vas en chier en FS surtout si tu débutes en plus.


Sinon pour les PE vous me conseillez quelle fixation?

Des look P12 ?
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
no prob je te dirait pour des skis de 180
je mesure 1.75m quand j'ai mes scratch fs en 180 ;)
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Sur sport-conrad des PE+ des PX 14 a 369,95 € ...

Ca vaut peut etre le coup pour toi
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
je n'ai que 16 ans je compte grandir un peu encor :P donc je compte garder mes ski pour au moin 3 saison donc je vais aller voir les ar5 :)

mais bon s il n y a qu une seul pair sa va être chaud pour metre la main dessu :S

si non qqn à déjà testé les ar5 ? sur skipass il n y a pas le teste :(
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
presque le même que le scratch fs non?(ceux jusque 04/05, je crois)
avec un talon plus souple peut être
naywak
naywak

inscrit le 22/01/06
44 messages
Line (15 février 2006 19 h 57) disait:

Sur sport-conrad des PE+ des PX 14 a 369,95 € ...

Ca vaut peut etre le coup pour toi



T'es sur. Je trouve que des PE ss fixs sur le site. Si t'avais le lien direct ça marrangerais. Merci++
Et au fait il font pas des soldes sur sport conrad en fin de saison? c'est deja pas cher mais bon on sait jamais.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Alors tu vas dans: freeride, ensuite freeride sets ensuite tu clique sur [ Bitte wählen Sie eine passende Bindung >> ] et apres tu choisie le PX 14 mais par contre ca a augmennter entre temps, désoler de n'avoir pas répondu tous de suite mais ca reste une bonne affaire, ils sont a 419,00 € avec les fix monté et tous et tu rajoute 15€ de frai de port pour la France et 35€ si t'es de la Suisse
Ride_Or_Die
Ride_Or_Die

inscrit le 16/02/06
27 messages
Stations : 2 avis
heu g une question!! sur Vot' site Conrad truc la, y envoient en suisse aussi?????? pck y ont des pire bon prix!!! Big Up
Ride_Or_Die
Ride_Or_Die

inscrit le 16/02/06
27 messages
Stations : 2 avis
a ué merde je sers a rien la... c écrit au dessus..... Scuzez mwaaaa!!
MePhIsToO
MePhIsToO

inscrit le 15/02/06
49 messages
quelle sont les moyens de payement... et combien de jours pour la livraison ?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
A premiere vue tu peu payer avec la CB ou un transfere, en cheque.

Les délais son respectable, ils ne dépasse pas les 10 jours d'apres ce que j'ai lue. C'est un bon site, a premiere vue personne n'a eus de probleme avec eux...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Les K2 06 ont 5 mm de plus sur toute la longueur que les PE 05... Moi je dis que les PE, faut les prendre neuf ! Ils coutent rien, encore moins chez sport conrad...

Yo Bro !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass