tennsk
tennsk

inscrit le 06/02/06
5 messages
Salut a tous je cherche des skipasseur intéressés pour faire du snowpark a avoriaz, contactez moi si vous êtes intéressés .......
Feeble74
Feeble74

inscrit le 15/01/06
16 messages
moi je serai bien interresser ca pourrai etre cool une ptite session ce we entre skipasseur au snowparc d avo. On monte kan alors...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
salut moi je suis des gets donc il se peut que j'aille sur avo mais je fais pas beaucoup de park, par contre si tu as peur de te retrouver seul t'inquiète y a un max de monde sur les 3 parks, j'ai déja rencontré plein de gars cool et tout
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
Je ride au park d'arare tous les jours en semaine;au cas où...
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
J'y suis assez souvent aussi, comme j'habite à Champéry.
Reste à choisir une date !
A plus
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Jy seré du 21 au 29 :d enfin jsuis a chatel mais je bouge sur avoriaz pour le park !
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hé hé J'y suis aussi assé régul les week end,

Je suis partante ;oP
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi je cherche qqun pour aller rider le lundi, j'ai congé mais c'est mort! Je peux bouger sur avo je pars depuis champéry! Si qqun est motivé pour une journée freestyle a ski le lundi il faut dire ca fait depuis le début de saison que je tchek! Sinon je peux aussi venir en snow mais je fais rien en freestyle.. sauf les barres...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
A propo demain y a du monde qui est sur les crosets pour faire un moment les nocturnes ?

Si jamais je suis au park d'avo demain ( le matin sur le petit, et l'après midi on verra )

J'ai soit des k2 missdemanor, ou scratch fs 02/03 ( rouge et jaune ),

Avec un casque, soit tout en beige, ou alors fut rouge et veste noir avec un col léopard ( pff je me suis amusé un soir ) lol


Alors ptêtre a demain

Pull Up
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je vais certainement me monter par la haut dimanche, croset avoria on met combien de temps, sachant que je suis agé et donc par conséquent je skie pépére.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Bien pas énormément de temps,

le temps exact, alors sa je ne peux pas te dire, mais en 2 téléski tu y es.
je pense 15-20 min ... ( voir moin ),
Mais je pense que d'autre pourront mieu te renseigner que moi .

Allé Bon ride

@ Pelouch ;oP
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Compte 20 minutes depuis les crosets jusqu'au park a avoriaz si il y pas trop de monde et que tu t'endors pas en route... mais pour revenir compte un peu plus
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais pourquoi??

Au fait le prix de la journée porte du soleil??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
PowPow_Girl (10 février 2006 16 h 29) disait:

A propo demain y a du monde qui est sur les crosets pour faire un moment les nocturnes ?

Si jamais je suis au park d'avo demain ( le matin sur le petit, et l'après midi on verra )

J'ai soit des k2 missdemanor, ou scratch fs 02/03 ( rouge et jaune ),

Avec un casque, soit tout en beige, ou alors fut rouge et veste noir avec un col léopard ( pff je me suis amusé un soir ) lol


Alors ptêtre a demain

Pull Up

Tu ne serais pas venu une fois par hasard aux gets parce que j'ai rencontré une fille avec des miss démeanor et la description des fringues ressemblerait a ca ?
purepowder
purepowder

inscrit le 23/08/05
17 messages
moi je monte sur avoriaz pour une semaine a partir du 25 février.
ca me dirait bien une petite session sur le park de la chapelle.
fin, je vous annonce, tout de suite, c'est pas trop mon truc le freestyle, et je débute dans ce domaine.
Par contre la poudre, je préfere.

D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me dire les conditions qu'il ya la haut en ce moment. Piste, hors-piste, park, type de neige....
J'ai vu qu'il était tombé 10 cm de fraîche. Est ce vrai?

merci
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
tanner , j'y vais ce lundi, capte moi sur msn tu as deja mon adresse...
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Freeskieur 74 : Heu bien disont que je ne suis jamais allé au gets, donc heu je pense pas que c'est moi.... lol

Une prochaine ptêtre ;oP
a part sa la neige était top aujourd'hui , et puis avec un grand soleil, un beau ciel bleu, ah ah que demandé de plus .


Pull Up
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Hello you, moi je vais venir rider sur avo ou morz'na les gets à partir de samedi prochain pour une semaine de hollidays chez un pote. On va surement traîner du côté du parc d'avo...alros ceux qui se sentent l'âme de faire connaissance (mesdemoiselles notament :lol...)enfin voila
moi j'ai des PE de 2004 avec blouson rouge fute gris bonnet blanc et marron masque miroir, et chui une buse en FS, mais faut bien apprendre un jour...alors je m'y cole..
Sur ce à bientôt
arvi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass