will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
perso, je suis pas skieur ....mais bon personne n'est parfait.

Je viens de me rematter la final de ski des x et je comprends toujours pas le classement? pour moi c'est 1dumont 2favre 3hall .... favre est presque hors course : en tant que snowborder j'apprécie vraiment sa volonté d'être stylé et pas que technique: quand y passe sur la vidéo en fond sonore on peut entendre les gars sur les bords péter un cable... big up pour l'esprit et le style easy fly to fly ... après sa reste une compète et donc y a surement un barème sur les tricks .. alors ok pour favre en argent.;)

mais entre dumont et hall... la y a photo! dumont pète moins le style parce qu'il est plus petit donc plus tonique moins smooth.... ok ok mais.... qu'on m'explique des fois que je serais complètement à cöté du pot ;)

c'est comme en snow ... tout le monde parle de shaun white ... mais à coté y a des gars comme nicolas muller qui marque par leur style felin, smooth grande classe...

y a rien de plus chiant que matter des machines à tricks ....
même si il faut garder un maximum d'objectivité: white comme hall sont des virtuoses .... chapeau aux acrobates mais place aux artistes .... merci lolo
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
quand tu parle du run de shaun white j'en ai parler avec plusieurs personnes et franchement je ne l'aurai pas mis premier, j'aurai plutot mis mason aguire 1 et shaun white 2 mais bon après les jugements restent les jugements et il y'aura toujours des critiques la-dessus
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est sur qu'on peut repprocher aux juges d'avoir tanner hall en 1 mais d'un autre coté,son run est propre,haut,pas toujours pareil... mais oui c'est sur que le probleme reside dans le fait que les 2 derrieres vont plus haut,avec du switch,etc etc... pas facile tout ça à juger quand meme
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ou peut on voir la vidéo des x games???
sinon bravo lolo;)
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
tu vas sur le site d' EXPN section video . clic sur n'importe quel lien video et tu accedera aux archives sur les x
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi en snow j'aurais plutôt mis Lago premier,Aguire puis White! Après en slope pareil,plutôt Wiig mais bon,on va pas refaire les classements pendant 15ans! :)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
simont fait 3 car il tombe bas sur plusieur trix et pose les mains en 1000 voula tout
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Et qu'il rentre dans le pipe 15 mètres après les autres pour prendre un énorme air sur le premier saut
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Je dois être vraiment mauvais mais lorsque je me rends sur le site d'espn pour voie les viéos, je ne trouve que des videos datant de 2004 et d'avant. c'est normal?
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
Je dois être vraiment mauvais mais lorsque je me rends sur le site d'espn pour voie les viéos, je ne trouve que des videos datant de 2004 et d'avant. c'est normal?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
www.expn.com
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Après dans visual -> more vidéo ( tout en bas)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bah j'pense que finalement, c'est Candide qui a raison avec son invitational. Y a pas de classement, juste des riders qui se font plaisir et qui assure le show. Perso, mon classement préféré, c'est celui des riders. Genre celui qui se fait pour Jon invitational.

Après niveau esthétique et style, j'ai préféré Dumont. Lolo prend un gros air qui ma foi devait être sympathique à shooter en photo.

Dommage qu'il y ait pas le classement des riders dans ces compets.
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
dumon y est quebecois y vient d cite pi yest meilleur que les francais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass