breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
eightball (08 février 2006 19 h 06) disait:

rep a Breizhman : oui mais dans ce sens sens là ce n' était pas le but!!!


c'est clair,mais tu auras toujours des mécontents quoi qu'on y fasse,l'hiver dure 4mois1/2 alors les gens soyez cool,c'est du démontable !!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
on pourrait ptet meme peindre des fleurs sur la neige ??
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
lorsque tu voit se qu'ils ont fait a gourette en peignant les rail ta peur on peut a peine slider
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
iavp : préçise ta pensée!
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
UP!!! UP!!!! BIIIIIIIIIIIIIIIIG UP!

Demain Dimanche 12 , BBQ , SON , FREESESSION , DéMOOOOOOOOOOO!!! Venez nombreux!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
je précise : les rail était imprenable quand ji sui aller je me sui peter le pouce a cause du fait que trois tonnes de peinture quand elle est trop tendre et que ta les carres un peu affuter ben tu déchausse trés facilement il ma fallus 5 essai pour passer le petit rail avec mes ski alors qu'un rail comme sa d'habitude je le passe first try avec sortie facki (sans me vanter)
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
certains que peinture et surface de glisse: mauvais karma......
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Je pense que nino a raison de donner son avis,faudrait que les skipasseurs arrêtent de s'engueuler dès qu'un avis est un peu divergeant.
Moi même si je ne suis pas vraiment "contre" les stations de ski (j'y vais comme tout le monde et je kiffe),je suis quand même dégouté de la tournure que ça prend souvent avec les aménagements (bulldozer,pylones énormes,terrassements,déboisements...),alors qu'en tant que client j'y participe indirectement,comme nous tous.

On a tous la réaction un peu lâche de se dire "Oui je vais dans cette station qui nique la montagne mais tout le monde le fait et ce n'est pas ma responsabilité mais celle de la station"

Donc je comprend que les gens comme moi qui aiment la montagne ddans son être et dans son esthétique soient dégoutés à chaque nouvel aménagement moche qui urbanise la montagne.

Après pour ce qui est de dire "si t'es pas content prend tes skis de rando et casse toi,y'a plein de montagnes libres" c'est vraiment facho,c'est du même genre que "T'aime pas la loi française qui tabasse les étrangers? Et bien casse toi ailleurs,y'a plein de pays qui le font pas!"

Bon après,ce post est parti d'un simple wall à la con qui est démontable et qui par conséquent a moins d'impact. Mais c'est juste pour dire que la gestion de l'aménagement des station doit faire l'objet d'une politique commune et qu'il ne faut pas oublier le respect de cette belle montagne dans laquelle nous habitons.


Amen.
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
Salut fab!

bon j'espére que t'auras des tofs de cet apresm

tcho
benji38
benji38

inscrit le 26/11/04
26 messages
a la limite on purrait critiquer les parks si il y avait 40 de fraiche tous les jours et des gros free rides trankilou tous les jour . mais comme c'est pas le cas ben un e ptite session park ben ca passe bien quand la neige est pas au rdv comme svt chez nous . en plus avec le nombre affolant de remontées partout un peu plus ou un peu moins . . .
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
X- cellente journée sur la zone des Plattières , Merci.
Du son , des Gens , du Fs dans tous les sens , ski ,Snowboard, Un Spine , un wall , un quarter qui a payé sa note large...
Merci au Oxygène baordshop ; Shoshin ;Intruzion; Les Remontées ; les pistes ; les chauffeurs (shape et transport)... S3V pour avoir rendu possible l'évènement,autorisations , machines , Bob du Chatelet pour les Vtt .(Rider vtt:Arnaud,Jordan)
Les riders: Sponsos ,locaux,voisins courch ménuires val tho!,yavait méme des Mauriennais, ouaip!
Merci favre connection (hamburger team!)
Baba,Brew,ChuBB,Dam's,Moogly,ZIAN,ZiZ..........
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis

La zone d'amusement avec le spine qui mangé un mars , le ledge, Le wall et la quarter en dernier plan.
Les vrais photos arrivent...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis

Un ptit peu mieux celle-ci... Bons runs!
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
http://www.s3v.com/snowpark/ le lien pour savoir ou c'est .
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Best Trick Contest BILLABONG avec le TOGSHOP de Méribel;
Le 20 FEV. Meme endroit meme heure meme punition!!!!

Come ON,Game ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
TOG Shop Contest Reoerté au 27 FEVRIER.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass