eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Enfin!!!


oui , je sais cela fait des années que l'on en voit , mais quand tu poses ça en france t'as l'impression de faire un truc un peu cool quand méme...

Bons runs...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah bin depuis le temps que je l'attendais !!!!!! ENFIN !! :)
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Hum... et c'est où exactement??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Trop classe ! :-D

Mais ou dans les 3 vallées ? Meribel je suppose ... sa donne envie d'acheté un forfait pour passé de l'autre coté de la saulire tout sa :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
merci le snowpark aux pingouins :D
à bientôt
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
bon, déjà que les barres de logement des années 60/70 c'est très laid, que les remontées (même si c'est bien pratique je l'avoue) c'est pas très folichon pour le paysage non plus.
Je trouve que tous ces modules en montagne ça fait désordre! Pour faire quoi?? 3 sauts et une figure et mettre la photo sur SKIPASS!!?? je pense qu'il ya d'autres trucs plus importants en montagne.
Si vous vouliez un mur (ah non un """""wall""""" comme ils disent) suffisait d'aller au proche orient, ils en font un beau entre Israel et la palestine.

sur ce, bonne glisse tout de même.
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
je vais pas me faire que des "amis", c'est sur!!...
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
ROHH BOUMMMM !! il donne envie ! j'arrive !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un mot à apprendre "la tolerance"

si ce genre de choses ne te plaisent pas,trace et va rider...

il faut de tout dans les stations maintenant et il se trouve que certains voir beaucoup de monde se retrouvent à aimer les snowparks...d'ou l'arrivée d'un wall
la comparaison avec israel/palestine est pitoyable désolé
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
En plus il est tout beau, mazette.
Jamais ridé ce genre de trucs, moi...
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
suffisait d'aller au proche orient, ils en font un beau entre Israel et la palestine.




C'est bas trés bas si t'es pas content vas faire de l'héliski en Alaska(tu seras tranquile et tu verras pas de wall)
Sinon ce wall est super beau!!!Chapeau
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
C'est toujours au snowpark des Plattières, Méribel- Mottaret
(Effectivement le snwprk des pinguoins).
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
C'est vraiment beau la montagne !!!
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
je dirais même plus, à force de monter tout et n'importe quoi en montagne, bientôt on pourra dire "tu te souviens, c'était beau la montagne".
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pfff mais arretez,vous etes ridicule..

qu'est ça peut vous fouttre qu'il y ait des trucs de ce genre ou pas?


si on commence commce comme ça alors faut demonter les remontées,enlever les stations de skis quoi...

si ça vous plait pas,vous avez encore de la chance d'etre en france et de ne voir ça que rarement et en plus sur une voire deux pistes!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
pour ceux qui aime pas les stations je vous invite a acheter une carte ign , des skis de randonnées et de partir loin des stations jai fait ca 10 ans et j peux vous dire que des coins penard il y en a enormement !! ;) mais vraiment beaucoup beaucoup... alors arretez vos critiques a 2 balles ;)
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
c'est sans commentaires ces critiques à 2€! c'est vrai qu'un wall, 4 rails et 5 big-air, ça dénature plus la montagne que le remodellage des pistes l'été, l'installation de nouvelles remontées. Et si ça vous gène, prenez vos ski de rando! y'a quand même assez de montagnes en France!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
eightball> tkt le terme "snowpark des pinguoins " c'est pas péjoratif ;)
ca me fait toujours délirer ;)
en tout cas suis heureux de voir qu'il est entretenu ce park (encore la dameuse ac pipe drgon)
a+
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
A chamrousse il y avait deja un wall l'an dernier... Mais bon, rien a voir avec celui la :)
Ceci dit, c'etait déja chaud à chamrousse, alors celui la... j'imagine meme pas!!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Je croi qu'il faut de tout pour tout le monde, tu doit bien habité dans une belle maison??? pourtant sa gache le paysage de notre belle "dame nature", tu vois si on va jusqu'au bout de ta pensé on n'est plus dans le droit de rien fair!!!Enfin moi ce que j'en dis....
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Si vous vouliez un mur (ah non un """""wall""""" comme ils disent) suffisait d'aller au proche orient, ils en font un beau entre Israel et la palestine.

Bah Nino, Pour avoir passé pas mal de temps en Palestine, je crois que les kids de là-bas il préferaient pas en avoir the Wall, de plus c'est comme ça qu'ils appelent.
Puis Nino pensent à tous ces kids qui kiffe le FS, les grands aussi. C'est un plus de pouvoir allé rider et s'essayer sur des supers modules. Moi j'aurais bien voulu à l'époque avoir cette possibilité de m'éclater avec mes potes dans un snowpark à essayer des trucs de ouf, mais non, il fallait pour bien skier, en chier! Alors je dis vive le newschool, merci à tous les gars qui préparent les snowparks. Lieu ou je peux emmener mes kids, et voir leurs yeux qui pétillent quand il passe un saut. Alors là je vois le bonheur.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
sincérement il abuse a dire s mais c'est d'un coter vrai mais c'est pas un wall de plus qui va tout dénaturer surtout lorsque l'onsait que avec kle réchaufement ainsi que l'utilisation importante des glacier exemple les deux alpes d'aprés certaine études il ny aurai plus le glacier d'ici moins de 20 ans!!!! je pense que c'est un peu exagérer mais a surveiller quand méme aprés tout quand la neige tombe faut en profiter donc poser encore plusde rail et de wall!!!!!!!!
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
A quand des panneaux publicitaires dans le parc des écrins??? Parce que non seulement ce truc est franchement laid, mais comme cela coûte un peu cher, il fallait bien qu'une marque le sponsorise!! Ca ressemble plus à un grand panneau publicitaire mal placé, qu'à autre chose.
Quant au mot """wall"""" vivement que l'on est un mac do dans toutes les stations, comme ça la boucle sera bouclé...

je par me resourcer dans un lieu nature (vraie)... ah non j'oubliais dans la pêtite station où je vais ils ont aussi mis des modules, mais il n'y a pas de mur!!! ouf, presque sauvé!! ;o)


sur ce; bonne glisse tout de même!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
c'est bon TG!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
iavp (08 février 2006 16 h 32) disait:

c'est bon TG!!

+ 1
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
toi t'es un peu le genre de gars à vouloir faire rooots style :D;) mais finalement à te ridiculiser..

je vois meme pas le probleme d'avoir un snowpark en station,en plus un wall,un mur si tu preferes parce-que t'as l'air d'etre bon français parce-que ce dernier se pose et s'enleve quand y'a plus de neige,en plus c'est quand meme pas la mort de voir ça au milieu des remontées,etc,en plus y'en a qui s'en servent parce-que c'est autre façon de faire du ski...
la comparaison entre le fait qu'on parle anglais avec "wall" et mc do c'est comme le mur israel/palestine,à chier...

et comme l'ont dit d'autres avant moi sur ce post,si tu trouves ça moche,rien ne t'empeche d'aller faire de la rando,la montagne est plutot grande...
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
comme l'as dis tomitchy ce "wall" comme d'autres modules c'est pas en "dur" que c'est construit...donc au cas ou tu seré pas au courant la neige sa fond et ce genre de module sa s'enléve à la demande!!! et puis le soleil se léve pour toi comme pour les skieurs qui voudrons bien se payer un délire sur ce "mur"...moi je ne vois pas ce que tu vien fair dans une station alors...comme sa à été dit et redit prend une paire de ski de rando et vas endehors des sentiers batus!a mais nan sa doit étre trop dur, c'est mieu les remontées mécaniques, c'est bien ce que tu disé audébut!!!il faut choisir mon pote...
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
On est pas "pote" je te rassure.
En tout cas je trouve ce genre de grand module laid, et je ne crois que ce que je vois...

sur ce, bien le bonsoir chez vous.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Laid mais utile;-) ça fait marcher les hopitaux, les stations, les sponsors etc etc, il y a toute une vie éconimique derrière un ''wall''/mur/plan incliné. Faut pas plaisanter avec ça!!!mdr;-)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
freessuisse laisse tomber l'économie c'est dur a comprendre pour un "nino" come lui qui cherche que l'embrouylle se serais pas le fils de celui qui foutait la merde il y pas longtemp
mais bon nino_ chépakoi TG et pis m**** vas sur un autre forum newschoolers par exemple mais lache nous les botes ici ont se sers tous de wall ou de mur et les autres si ils sont pas content ben ils ont qu'a se barer de se forum et foutre leur petite m**** ailleur sur ce big up a tous les autres ;)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Nino_Quincampoix
On est pas "pote" je te rassure.

Oula mais ne t'en fait surtout pas... simple rétorique... faut pas réver coco j'ai jamais eu l'intention de devenir le pote d'un mec qui n'a aucune tolérance ne serèce méme dans un sport qu'il pratique...(à moin que tu ne fasse pas de ski dutoutlol).;)===>freesuisse: ta rézon sa marche bien les hosto avec moilol;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je compatis a 100 % avec Freesuisse,

arrete d'etre égoiste Nino pense un peu au petit medecin de montagne qui attend patiemment l'hiver.

Il a besoin de faf le gars s'il veut payer son 4x4 non??

Alors arrete un peu ton délire et puis si t'aime pas le FS va sur les autres forums du genre : la nature, les marmottes et moi ca c se qu'il te faut

au fait ce soir sur TF1 y a Nicolas hulot, le loupe pas c a 20h50
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
au fait ce soir sur TF1 y a Nicolas hulot, le loupe pas c a 20h50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, hum, pardon je m'emportelol non mais la c'est bien dis quand méme!plus sérieu c'est vrai va sur un autre furum ou tu pourras parler"Pur nature";)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
+1 cisco goy
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ouaip +1;)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce mur que vous semblez tant aduler, qui est franchement laid, et qui a certainement plus sa place dans un skate park en ville qu'en montagne.
Donc messieurs bonne saison et bonne montagne.


/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/fin/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Bon bah ils ont juste a le peindre un marmotte ou en chevreuil géant pour qu'il n'y ets plus aucun soucis, vu que, apparement, ton seul souci est l'aspect "esthétique" de la chose :s sur ce bon ride :)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
mais putain qu'il soit laid sa c'est ton avis pas forcement celui de tout le monde!!!!faut arréter de tout le temps critiqué!!! soit intenssoipeut objectif et dis que pour toi c'est pas beau mais ne dis pas que c'est fgranchement laid!!!

aller passe le bijour au marmotte de ma part;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Je sais pas si ton message est pour moi mais si c'ets le cas, rassures toi, c'était ironique ^^
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
pixz

Je sais pas si ton message est pour moi mais si c'ets le cas, rassures toi, c'était ironique ^^

lol Non non c'etait pour notre ami des bétes;) ^^
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
juste pour présiser le snow park est une adaptation sur la neige du skate park pour une utilisation avec nos joujou préférer que sont les ski sur ce j'éspére que la tolérance compléte sera présente un jour car le forum redevenez sain mais il repart en sucette
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
bonne idée que de mettre des marmottes et des chevreuils dessus !! pourquoi pas des fleur tant qu on y es ?? on devrait meme faire pareil sur nos ski et sur tout les poteaux de remonté mecanique ! pareil sur les murs des maisons !! FLOWER POWEEEEEEEEEEEEEER !!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
yessssss winGou, flower powerrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrlol

;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
+100 for wingou

flower power!!!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Nino... fervant combatant pour la liberté du snowblade ( Oh oui c'est beau les patinettes!!!!!! ) et toujours là pour dénoncer les vilains intolerants qui osent critiquer les snowblades... mais le vent tourne... il n'y a plus personne pour critiquer les snowblade en ce moment (et oui c'est l'hiver!) alors Nino s'embete... du coup, et bien il vient embeter les vilains freestyleux qui osent poser un wall de 2m sur 4 sur l'une des rare piste qui leur est dédié dans la station alors que sur tout les magnifiques TSD 6, qu'il utilise pour remonter en haut des magnifiques pistes raboté dans la montagne pour son plaisir, on trouve des pubs géantes.... mais nan, c'est le freestyleur qui pose 3-4 modules l'hiver qui est coupable... Et oui déja que le freestyleur s'habille mal, se croit de partout chez lui, gueule, fume, boit, salit la montagne alors en plus s'il instale des modules moches... olalala bannissez le de la montagne!!!

Quel imcompréhension dans ce monde de fous!!
Allez c'est pas grave Nino, on t'en veux pas...
=========/ Fin /==============
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
Bien vu Fab,le wall fait beaucoup parler de lui :)
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
si je puis me permetre :detendez vous ça va bien se passer!

Ce wall est juste un module '(démontable) fait pour le plaisir des gens qui pratiquent le FS aprés sachez que nous respectons ce milieu plus que tout autres , nous Y vivons , nous En vivons... on peut allez trés loin comme çela...

Quoi qu'il en soit ce module dégrade uniquement l' aspect visuel de la montagne dans un snwprk qui déja est implanté depuis 10 ans maintenant ...

Pour les amoureux de la nature : faites de la rando ... perso. Je pratique ; mais un park est un park...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
rep a Breizhman : oui mais dans ce sens sens là ce n' était pas le but!!!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
il me semble que tout vient d'etre dis dans les dernier coms!;)