redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Salut à tous,
Voila, je pars dans 3 semaines ( encore tout ça à attendre sniff...) faire une petit semaine de glisse à La Plagne et j'aurai aimé me perfectionner en freestyle. Pour cela je souhaiterai prendre des cours mais il y a plusieurs organismes qui en organisent: reflex school, el pro, oxygene et bien sur l'esf. Je ne sais lequel choisir. Avez vous deja tester ces differents organismes? ca vaut le coup de faire un stage ou mieux vaut il que je travaille tout seul? y aura t il des skipasseur dans le coin à cette epoque?

merci pour votre aide et peut etre à bientot à La PLagne
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Alors personne ne peux m'aider???
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut voir avec Carambole... C'est le roi de la chaussette et de la Plagne...
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bah en même temps tu pourrais y aller aussi maintenant toi avec les PE... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nan, nan, le pipe, c'est ringard, moi c'est Ze Wall !
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Vous m'aidez pas beaucoup là les gars
redg63
redg63

inscrit le 27/02/05
56 messages
Et sinon y aura t il des skipasseur sur La Plagne à partir du25 février?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ce ne sera pas la peine d'y aller : ma famille aura déjà tout débrouisaillé ;)

Sinon à Aime 2000 l'an passé, le pro rider David Allemoz proposait des cours de Newschool, renseigne toi ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sur la plagne aime 2000 avait essayé de lancer quelque chose mais ça n'a pas pris.

Par contre essaye de contacter l'ESF de Plagne centre (04 79 09 00 40) ils ont un produit "Plagne stage" qui je pense intègre du freestyle.



de même, je ne connais pas mais bon, appelle l'ESF de plagne Bellecote (04 79 09 01 33) avec le half-pipe devant le bâtiment je serais surpris qu'ils ne proposent pas quelque chose !!!

Byron : ça fait deux jours que je fais des infidélités à la plagne en skiant sur chamonix (pas les conditions de grande peuf mais encore pas mal de chose à faire en HP)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass