yeahhhh!!! la je suis d'accord avec toi!
les 3/4 des fans de Candide sur ce forum ne valent pas mieux que les fans hysteriques de Matt Pokora. J'etais au mondial cette année, et il fallait voir les gens qui courrait pour le voir a la moindre apparition (alors que les gens ne reconnaissait a peine les autres prorider). Regardez aussi la reaction engendrée par ses propos sur ce sujet !
. Je vais pas me mettre a ecouter du reggae en fumant des p**$^ù parce que Candide le fait (je le faisait déja avant, et puis je prefere le Dub
) Benou (04 février 2006 10 h 57) disait:
ensuite je vois pas le rapport rastaman/et ce qu'il dit!faut arreter de tout melanger, Candide est un excellent rider(meme le meilleurs) qui a des gouts culturels et musico lié au rastafarisme(enfin je pense..)il aime la bonne beuh, du bon reggae, ect...donc rien avoir avec ce qu'il pense!
) censurer automatiquement ce genre de topics (dont celui-ci d'ailleurs ! ) qui pourrissent à la fois le forum et peuvent énerver les personnes mises en questionBenFrom38 (04 février 2006 14 h 03) disait:
loupdu05 +1 !
est-ce qu'il recommande le port du string pour grabber en mute ?.....
héhé personne t'a pris en stop au aujourd'hui pour monter au 7l ?
... heuresment ça a pas duré longtemps ...déja que j'ai encore honte de tout ça maintenant)
nan sans rire niveau prose ... humm ya meilleur que moi ... mais bon voila c'est sorti tout chaud ... faut dire que je perds de + en + mes illusions sur la belle communauté Skipass, ... avec ce post ... les probleme sur les forums Meteo ... bref tout pas en sucette ... 
C'est pareil avec la drogue tout le monde va se mettre a la coke si cand fais ça mais faut arêter

nicol@s disait:je voulais pa dire ça mais certaine personne se sont mis a écouter du reagge et du ragga parce que cand a mettais dans ses videos.
Moi aussi j'écoutais du reagge,avant t'inquiète.
Mais c'est clair qu'il y a des moutons,fashion victim du ski.
pich (05 février 2006 16 h 47) disait:
un ptit trait ca fait pas de mal, héhé

TheBrain (05 février 2006 20 h 45) disait:
Bonjour.
J'ai vu dans un Skieur de 1982 Candide avec une paire de chaussettes blanches.
Je voudrais savoir où je pourrais me les procurer.
Merci.
que tous les posts qui parlent de Candide Thovex deviennent pourri. Merci pour ton intervention.
C'est marrent il est encore pire que certaine cailles...
inscrit le 25/1/06
340 messages