soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pour ceux quin ne voit pas de quel trick on parle en gros c'est sa:



mais avec un autre kik plus petit et moins casse geule que le chad's en saut d'essai.
chacun ses gouts, moi je le trouve pas particuliérement moche, on est pas obligé d'avoir un grab de deux tour pour que le trick soit beau.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai enfin le Chad's est beau l'autre non !
Je le scannerais si j'ai le temps
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
bin moi j'ai l'impression que c'est les mémes au niveau du grab et du desaxage..apres c'est sur que sur chad's c'est carrément plus impressionant et la on peut largement le comprendre de ne pas trop tenir son grab
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
soluby (19 février 2006 17 h 17) disait:

lolo: c'est quoi un first try?il fait le mm sur ched's gap non?


... 1er essai

tt ce qui as de plus normal en ski quoi, "tiens j vais essayé ce petit jump en switch 900 pour la deconne"...normal....
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
Franchement respect a Tanner pour ce tricks c'est big...mais avez vous vu celui de Jon?
Deja celui de Tanner c'est fat mais Jon pure style ultra clean un truc de fou, son switch misty nine est abusé propre.
Qt a la victoire au pipe cette année m'est avis que le run de Favre etait meilleur comme celui de Dumont d'ailleurs..Enfin ce n'est que mon humble avis.....;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ningtu (20 février 2006 20 h 02) disait:

Qt a la victoire au pipe cette année m'est avis que le run de Favre etait meilleur comme celui de Dumont d'ailleurs..Enfin ce n'est que mon humble avis....


On à le meme avis :)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Un peu dsl pour le deterage de post mais bon j'hallucine "Cab 900 mute sans style" alors regarde ceci fufu : dev.armadaskis.com
c'est pas le meme saut que celui d'avant mais niveau style on peut pas dire qu'il n'y est pas...enfin ou alors faut que tu m'explique ce qu'est le style (et le grab cette fois il y est sur 1 tour au moins).
Ah aussi j'ai du mal a croire le Cab 9 mute en first try parce que il a fait un tres gros switch five aussi dessus m'étonnerai qu'il l'ait fait aprè le cab 9 mais bon...après j'était pas là donc bon

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je suis aussi d'accord pour les X games de pipe c'est un peu abuzé je trouvais bcp mieux les run de Dumont et Favre mais bon...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ses runs de pipe son bien beaux lorsqu'il est en l'air... Mais alors dans les transitions on dirait qu'il veut faire caca, c orible.

Dumont, lui, est énorme en l'air, et vif dans le pipe ;) je préfère
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
lolo favre (19 février 2006 16 h 23) disait:

fufu
son pseudo cab 900 mute est en en first try et il le plaque donc quand tu arrivera a faire des cab 9 first try et enorme en plus tu pourras te permettre de parler
et en plus tu dis qu'il a pas de style franchement tu ferais vraiment mieux de te taire car c'est un des gars les plus styler


d'accord avec toi, la plyupart des gonzes qui postent sur ce forum conaissent rien au freestyle, son cab 9 il fait trente mètres, en first try, dans un bon paquet de poudre et il le pose l'air de rien, limite avec un doigt dans le c** tellement il est facile sur le tricks..mais ouaiii c'est moche bien sur..... n'importe quoi, ceux qui trashent n'ont a mon avis rien vu de tanner hall. ce gonzes je l'ai vu en video en 2001 pour la premiere fois, a l'époque il posaient déjà de purs tricks avrc des doubles grabs. après il a amené le true tail, que aujourd'hui tout le monde fait, candide en tête. puis des trucs comme le double japan, les grosses rota avant rails et les gros butters de porc. mais ouaiii il vaut rien.... le gars il a gagné tout les contest (X games, us open, gravity, jean passe laliste est longue) et est un des rares a gagner aussi bien en pipe qu'en slopestyle ou en big air... mais ouaiii il se la pete trop... tu lit ses interwiew tu vois que c'est un gars posé, il a réussi ses vidéos, son business avec armada, il est pas parti en vrille (6 ans qu'il est eu top sans en sortir) dans un milieu où les gars tombent aussi vite qu'ils ne monten. a combien promettait on un grand avenir et qu'on a vu qu'une saison. lui dure et personne dne conteste que c'est toujours l'un des meilleurs et qu'il apportent tours un truc nouveau. mais ouaii c'est un con de ricains qui se la pète....

regardez ses segments, ses runs en contest, il a un pur style est très fort techniquement et il fait partie de ces gonzes qui apportent un truc a la discipline et qui lui ont fait énormément de bien. et ils sont toujours là au top(olsson, thovex, hall, il y en a d'autre bien sur mais ces trois là sont toujours au top et ceux depuis longtemps). alors RESPECT et arrétez de parler sans connaitre le sujet
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
100/100 dacord avec toi cabou meme si il me semble que le premier a avoir rentré des rota avant les rails et candide peut etre que je me trome mais bon c'est pas grave sa change rien meme si c etait le cas il a un niveau de fous et c'est tout
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tanner y déboite tout, yaka voir show and prove et t' es sur le cul. Bon, je trouves qu' il a pas une position de ride super belle mais il est hyper efficace, genre le hip de mammoth, il l' a défoncé!!!...et en BC ba laisse tomber. Alors faut pas trop critiquer parce qu' a mon avis, pour la plupart on fait pas le quart de ce qu' il fait.
Ensuite sur son comportement, faut pas juger avec le peu de videos que l' on voit sur lui parcequ' il y a des chances pour que ce soit pas du tout représentatif de ce qu' il est vraiment.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
le quart?! lol le milieme plutot non..
pour ce faire une idee du gaillar: happy dayz, wsk 106,pyp et show and provs font l'affaire..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ouaip bon le millième, on a le droit de rever quand meme :)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
soluby (29 octobre 2006 14 h 23) disait:

le quart?! lol le milieme plutot non..
pour ce faire une idee du gaillar: happy dayz, wsk 106,pyp et show and provs font l'affaire..


+ session 1242, high society (ski movie 2), teddy bear crisis, propaganda, yearbook..... bon on va arretez là.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Perso j'aime pas trop Tanner, son style bah ca dépend quand : des fois c'est beau, très beau, des fois horrible, etc... Sa vie, déjà on s'en fout, et si il veut etre arrogant et bah à sa gise : je préfère les types plus discret a la Gagnier mais chacun son style.

Seulement je vois pas comment on peut ne pas avoir de respect pour un type pareil... il fait parti de ce qu'on pourrait appeller les "maitres", alors qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas : respect total obligatoire !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
en meme temp le gars y fait bien ce qui veut ça vie ça vous regarde pas donc areter de trasher sur lui
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
Le jour ou vous comprendrez que dans le freestyle il n'y a pas de meilleur au sens singulier, vous comprendrez ce qu'est le freestyle. Que Tanner vous plaise ou non il est fort et stylé. Que certain n'aiment pa son style et son arrogance peut se comprendre...mais de la aller lui cracher dessus commes de petits ingrats...je trouve sa minable. Franchement il y a eu les mêmes posts sur Mick.D... Pourquoi êtes-vous obligé de juger en disant j'aime ou j'aime pas? Le freestyle c'est libre...et donc théoriquement il y a du respect...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
En même temps "libre et respectueux" n'est pas un terme connu ou du moins pas applicable chez les hommes.. ahhh morale morale.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
quand tu nous tiens mouarf ;-)
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
OUai clair le switch misty à Jon était vrmt magnifique sur le Chad's, mais il parait qu'il ne l'a pas posé c'est pour ça qu'on ne la vois pas si svt. D'ailleurs Lolo dois s'en souvenir de cette tricks de olson au Zürich l'année passée !

Sinon PARTOUT, que ce soit en ski ou ailleurs, dès qu'il y a de la réussite, celle-ci suscite de la jalousie. Mais au fond, cette jalousie est présente parce qu'on sait qu'on ne pourra ATTEINDRE un niveau pareil. Alors on dénigre la chose. Que ce soit Candide, Tanner, Jon (un peu moins peut-être trop propre), Ils ont tjrs été au devant de la scène dans le rôle de PRECURSEURS. Ceux qui les critiquent s'en inspire. Tu peux pas les juger par les MEDIAS.
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Sinon qqu aurait le lien du forum (fermé depuis un moment je crois) ou Pseudo-Desch et Pseudo-Thévenet clasher n'importe qui de n'importe quelle façon. SVP et merci , Paulo
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
pyromane (30 octobre 2006 09 h 26) disait:



Sinon PARTOUT, que ce soit en ski ou ailleurs, dès qu'il y a de la réussite, celle-ci suscite de la jalousie. Mais au fond, cette jalousie est présente parce qu'on sait qu'on ne pourra ATTEINDRE un niveau pareil. Alors on dénigre la chose. Que ce soit Candide, Tanner, Jon (un peu moins peut-être trop propre), Ils ont tjrs été au devant de la scène dans le rôle de PRECURSEURS. Ceux qui les critiquent s'en inspire. Tu peux pas les juger par les MEDIAS.



Rectification, c'est en France que c'est ainsi. Les américains idolatrent les gens qui réussissent, en France on déteste les premiers et on préfère les exemples (on aimait Poulidor alors qu'il était 2eme, on aime pas Lance Armstrong, les gens aiment pas candide ou tanner et ils préfère lolo, etc...)

Les exemples sont nombreux... Mais c'est la mentalité francaise, que voulez vous ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Pctoinou (30 octobre 2006 09 h 57) disait:




Rectification, c'est en France que c'est ainsi. Les américains idolatrent les gens qui réussissent, en France on déteste les premiers et on préfère les exemples (on aimait Poulidor alors qu'il était 2eme, on aime pas Lance Armstrong, les gens aiment pas candide ou tanner et ils préfère lolo, etc...)

Les exemples sont nombreux... Mais c'est la mentalité francaise, que voulez vous ;)


oui ça et le fait que les français, nous sommes la peuplade la plus chauvine qui soit.... exemple : "oui et remarquons la très bonne 16eme place du français jean popopopf en combiné athlétique"

ou plus concrètement les post lu ici ou là fustigeant "le complot américain pour empecher les deux meilleurs riders de slopestyle du monde que sont laurent favre et candide" (suite a l'annulation du slope des X l'an passé après les fortes chutes de neiges); "le complot des juges ricains qui ont pas fait gagner candide parce qu'ils aiment pas les français" (juges cette année là : bélanger, rinfret, larose...paye tes ricains!! 3 québecquois, trois francophones!!) etc etc etc je parle pas du commentaire sur le complot pro-ricains du pipe de l'an dernier... il suffit de regarder la finale pour voir que sur les 10 on a que 3 ricains (field, dumont et hall) et que sur les 5 premiers ont a 3 européens dont 2 français (1 hall, 2 favre, 3 dumont, 4 collomb patton, 5 hatveit).................... et c'est les ricains les gros chauvins!!!!!!!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
capou64 (30 octobre 2006 15 h 23) disait:

Pctoinou (30 octobre 2006 09 h 57) disait:




Rectification, c'est en France que c'est ainsi. Les américains idolatrent les gens qui réussissent, en France on déteste les premiers et on préfère les exemples (on aimait Poulidor alors qu'il était 2eme, on aime pas Lance Armstrong, les gens aiment pas candide ou tanner et ils préfère lolo, etc...)

Les exemples sont nombreux... Mais c'est la mentalité francaise, que voulez vous ;)


oui ça et le fait que les français, nous sommes la peuplade la plus chauvine qui soit.... exemple : "oui et remarquons la très bonne 16eme place du français jean popopopf en combiné athlétique"

ou plus concrètement les post lu ici ou là fustigeant "le complot américain pour empecher les deux meilleurs riders de slopestyle du monde que sont laurent favre et candide" (suite a l'annulation du slope des X l'an passé après les fortes chutes de neiges); "le complot des juges ricains qui ont pas fait gagner candide parce qu'ils aiment pas les français" (juges cette année là : bélanger, rinfret, larose...paye tes ricains!! 3 québecquois, trois francophones!!) etc etc etc je parle pas du commentaire sur le complot pro-ricains du pipe de l'an dernier... il suffit de regarder la finale pour voir que sur les 10 on a que 3 ricains (field, dumont et hall) et que sur les 5 premiers ont a 3 européens dont 2 français (1 hall, 2 favre, 3 dumont, 4 collomb patton, 5 hatveit).................... et c'est les ricains les gros chauvins!!!!!!!!

t'orais plu trouver plus original comme nom que jean popopopf..aha ^^ ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Pctoinou (30 octobre 2006 09 h 57) disait:

Rectification, c'est en France que c'est ainsi. Les américains idolatrent les gens qui réussissent, en France on déteste les premiers et on préfère les exemples (on aimait Poulidor alors qu'il était 2eme, on aime pas Lance Armstrong, les gens aiment pas candide ou tanner et ils préfère lolo, etc...)

Les exemples sont nombreux... Mais c'est la mentalité francaise, que voulez vous ;)

+10 pour toi ! ;)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pour revenir au sujet de tanner hall et de son switch 9trop moche sur chad (;))....pour passer le gap il arrive sur le kick a 90 km/h (cf le radar dans teddy bear crisis)...en switch..... si on considère qu'on est en back et qu'aucun rattrack n'est venu damer la récép'....pardon...mais voilà quoi...90km/h...en switch.....sur un élan limite...
vous êtes déjà arrivés à balle sur un kick en park?? genre du 60/70 (a vu de nez...)??? franchement imaginez vous en train d'attaquer l'un des plus gros gap BC du monde, en switch et encore plus vite

idem pour le cab 9 en first try..."ouais tiens si je posai un cab 9 de trente mètres pour tester ce kick"

faut arrétez de bacher pour bacher là je crois. on peut ne pas aimer le gars et son style, c'est pas mon rider préféré forcément mais bon voilà quoi respect pour tout ce qu'il fait et qu'il apporte
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et son cab 9 en fisrt try aussi a St Anton en autriche est énorme aussi un saut super long en BC
VIJEEVICE
VIJEEVICE

inscrit le 16/11/06
49 messages
tanner ahhhhhhhh tanner ben je dirai qu'il fait bien son ricain dans les video av du rap us et tout le bling bling qui va avec mais sinon je dirai que c'est un ptit gars tranquil plutot gentil qui ecoute que du reggae et qui reste accessible et qui qui qui bref un bon gars alors shut les mauvaises langues jalouses
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Top 3 des meilleurs riders...Aprés j'avoue j'ai longtemps eu du mal avec lui, du fait que ce soit un peu le chouchou des arbitres aux X games, il devrait avoir deux trois medailles en moins autour du coup.
Mais c'est un tueur, stylé, innovant chaque année, propre de partout.
Et il aime son sport c'est clair et net, d'ou le fait qu'il repousse les limites et c'est pas fini!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Pas coup , "cou".

Cte faute...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
alala ce tanner..


Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
lol...

Tu bosses chez Paris Match Tomitchy?
Cte photo d'archive!

;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol la bague chanel ca casse tou.. ahaa
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Je crois plus que c'est DC Shoes :D
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ils font des bagues diamants DC shoes ? :)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
oui
pour rob dyrdek..
mais les plus belles sa restera tjs les red dragon
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Excellent!
Tomitchy reporter?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enorme la photo de lui gamin
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
effectivement je fais la section "sport extreme" chez paris match,voici et public...la classe

la bague on dirait quand meme bien du chanel...hm hm
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol les mecs je suis presque sur que c'est une chanel!!!
j'ai dja vu cte forme sur le cou dune fille.. ^^
fin bon.. il a du la voler le freluquet :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Logo Chanel :
http://lib3.store.yahoo.co.jp/lib/courage/chanel-logo.gif

Logo DC :
http://dc-kids-shoes.01shoes.com/logo.jpg

Si la ca efface pas vos soupcons, jsais plus quoi faire :D
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol yess oké..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass