Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
salut skipasseur et seusses!
je met ce post pour vous signaler l'arrivée du nouveau WE SKI!
au programme que du bonheur avec un numéro consacré a candide!!
le programme:
_news
_matt sterbenz
_flo cuvillier
_la salsa du démon
_phil dion
_une nuit aux diableries
_Candide Thovex
_strip poker
_time code
_betamax
_the dark side
_balme,le jugement dernier
_le 8ème passager
_le retour du dragon
_la techniue de la twin tower
_pépites électriques
_noir c'est noir
_du son pour ton ipon
_jumpopotamus
_100% mineur
_jonathan debarre
_abonnement
_pirouette cacahuète
_quiz

voili franchement acheté le,il est super

P.S.:la couverture est magnifique avec candide,je me suis rué dessus dès que je suis entré dans le bureau de tabac!;)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
A mon avis il va faloir que je fasse un paquet de presse marseillaise pour le trouver :s mais bon, quand on veut on peut :D
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
oui toi tu vas en baver pour le trouver a marseille lol
petite précision:
The dark side est un portfolio
balme,je jugement dernier est un article sur le candide invitational avec fabien cattaneo
et le 100% mineur est une interview sur thomas krief
voili
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
ahhhhhhhhhhhh!!!il m le faut.......mais c'est un peu le meme probleme qu'à Marseille....ici à Toulouse j galère à chaque fois aussi.....un peu de courage
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
Et moi la lorraine
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
aAAaRrrgGgh ! ! !
Ben faites comme moi : abonnez-vous ! ;-)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Jonathan Debarre, c'est le crash-test dummy de la monstre table du Candide Invit'...
On en entend jamais parler pourtant.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je l'ai lu ce matin dans le RER ... Je veux retourner à Grenoble !!!

Pas mal, sympa, l'interview de Candide est très bien, y a de bonnes questions. J'attends avec impatience le prochain qui parlera du nounours au pays de McDo.

PS : Abonnement par skipass is good. :)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
maupertuis (02 février 2006 18 h 49) disait:

Jonathan Debarre, c'est le crash-test dummy de la monstre table du Candide Invit'...
On en entend jamais parler pourtant.


J'ai une séquence de son crash test ... je la balancerai sur mon site bientôt, faut que je trouve du temps pour faire çà ...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ba moi dans els vosges ca va pas de prob le premier je suis mm tomber dessus par hasard lol
vais acheter le 3 demain alors
+
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
a oui j'avais oublié l'essentiel:il est pas cher du tout!!!3,90€!c'est pas si cher ue ca!:)
velomanjb
velomanjb

inscrit le 06/01/06
6 messages
Ca donne envie ce sommaire!!! Allez moi aussi session presse dans marseille pour le trouver ce mag'. Ca doit bien se trouver...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
bah bon courage les gars pour le trouver a marseille mdr!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon numéro : reçu y a 2 jours graçe à l'abonnement skipass.

Sympathique interview de Candide qui a le mérite de remettre certaines choses au claire.

Une question m'a fait tilté :

"Comment vis tu ta notoriété ?"
"Candide : C'est parfois difficile. Je sais que ça va avec la renommé, mais il y a ma vie privée et je ne veux pas qu'on marche dessus. Et puis il y a les forums, c'est un truc de ouf. Il y a vraiment un esprit de compétition. C'est comme du ski alpin. Ils trashent grave. Ils parlent de la vie privée des gens. Ils n'ont rien à foutre ces gonzes. Ils s'emmerdent. Tu ne vois pas ce genre de chose sur les forums de snow. Je ne cautionne pas ce qu'ils écrivent. Moi j'ai juste envie de me faire plaisir et je ne veux pas qu'on me casse les couilles. Je veux simplement rider et avoir une vie privée (...)"

Une allusion indirect à skipass où l'on connait les déboirs de la candide mania attitude ?
;)
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
MDR enorme, ça va en calmer 2/3 ....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
Une allusion indirect à skipass où l'on connait les déboirs de la candide mania attitude ?


c'est carrement direct;)

quand tu vois 10 sujets sur toi,avec des "candide trop biiienn",etc plus les resultats x games sans oublier les blogs...
ça m'aurait été étonné qu'il n'y ait pas de reactions...

:D
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Flo_le_vilain@work (03 février 2006 08 h 43) disait:

MDR enorme, ça va en calmer 2/3 ....

bah j'espère que ça va en calmer plus de 2 ou 3 parce que bon, ce genre de fanatisme à la Lorie, c'est un peu limite... Surtout que bon, c'est clair que nos idoles sur 1 ou 2 lattes sont connues dans le milieu, mais bon, Candide Thovex ou Tanner Hall, c'est pas non plus Brad Pitt niveau médiatisation ;)

d'ailleurs, à ce sujet, le post pour Laurent Favre me fait sourire :)
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
vous me faites bien rire tous la... sa va tous vous calmé ouai pas seulement 2 ou 3! franchement je trouve que sur skipass allez 80% ont cette mentalité! pour prendre comme pseudo simontdumont, candide thovex et j'en passe. aucune pèrsonalité. le pire c'est que ceux qui trashent ces gens la relève toujours le truc, vous créer des polémiques donc c'est encore pire vous participer encore plus au truc et tout sa c'est vrément domage. je pense que ily a vrément une grande parti qui devrait se remettre en cause.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
diot_nisos (03 février 2006 12 h 36) disait:

vous me faites bien rire tous la... sa va tous vous calmé ouai pas seulement 2 ou 3! franchement je trouve que sur skipass allez 80% ont cette mentalité! pour prendre comme pseudo simontdumont, candide thovex et j'en passe. aucune pèrsonalité. le pire c'est que ceux qui trashent ces gens la relève toujours le truc, vous créer des polémiques donc c'est encore pire vous participer encore plus au truc et tout sa c'est vrément domage. je pense que ily a vrément une grande parti qui devrait se remettre en cause.

oui bien sur, tu as tout à fait raison !
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Et sinon pour le mag qui était le sujet de départ ? Il est bien le portfolio ? Y'a qui comme photographe dedans ? ;)

Bye

Q.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ba ya du gros ,du chris o'connel,erik seo,jean marc favre....il y en a plein mais c'est un super portfolio avec des super photos super belles!(il y a beaucoup de super là ;))
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
Ok merci, je vais aller voir tout ça alors ;)

Q.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
nouveau FLUID en kiosque
au programme de super photos aussi magnifique les unes que les autres,normal le mag est un spécial "photos",le titre est "l'annuel photo"
le programmme:
-spécial feeling_ l'histoire des plus belles images fluid en 70 pages
-fanatik:frère de..._ derrière chaque grand freerider se cache un petit frère.Avec les frères gaidet,olenick,gagnier(antoine,charles,vincent et pierre-emmanuel),meynet,falquet et diet.
-fly_ quatres destination pour skier en asie
-fashion_ les plus belles sapes nike ACG
-fluid culture_ histoire du ski et histoire de skieurs
voili
un bon magazine avec des photos superbes et de très bon reportages seul petit moins c'est le prix:6,90€
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pierro disait:
Une allusion indirect à skipass où l'on connait les déboirs de la candide mania attitude ?



MDR c'est exactement a ca que j'ai pensé en lisant ca moi aussi ! Candide veut skier tranquille et veux pas qu'on lui casse les cou*lles il a dit ... alors bon ...


Sinon tres bon numéro j'avoue ! J'ai acheté direct moi aussi ! (Tres belle couverture aussi d'ailleur jtrouve)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Kristof (03 février 2006 23 h 52) disait:


Sinon tres bon numéro j'avoue ! J'ai acheté direct moi aussi ! (Tres belle couverture aussi d'ailleur jtrouve)


C'est parce qu'il y a Candide dessus ? Bon ok, je sors ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
flocon hargneux

lol
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
flocon hargneux (04 février 2006 00 h 59) disait:

Kristof
Sinon tres bon numéro j'avoue ! J'ai acheté direct moi aussi ! (Tres belle couverture aussi d'ailleur jtrouve)


C'est parce qu'il y a Candide dessus ? Bon ok, je sors ;)



Lol non pas tellement surtout pour le rouge ca .... ca ... enfin voila quoi !
Mais par contre j'avoue que j'ai acheté quand meme un peu pour Candide (jl'aurai acheté meme si il n'y aurai pas été;))pour savoir squ'il pouvais dire et voila je l'avoue jsuis quand meme un peu fan de Candide c'est un francais et voila mais de la à crée des posts "Candide je t'aime" ou des blogs sur lui ... euh .... non jpense pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass