Olivier07
Olivier07

inscrit le 18/01/06
0 message
Alors voila c'est très simple j'ai envie d'acheter un bon casque de ski freestyle mais voilà j'ai le Giro Bad Lieutenant en tête mais je ne sais pas si il est bien. Pourriez-vous me dire ces qualités et ces défaut et si il est bien ou pas? Merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fonction recherche, le bad à déjà été abordé couorant décembre.;-)peace

Il en résultait un casque fashion qui à des problème d'aération. Recherche....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi perso j'ai un Urga Skan y va tip top bien stylé en plus avec la petite visière pour 69roros en plus :);)
g@ucho
g@ucho

inscrit le 15/03/05
146 messages
moi j'ai le giro bad lieutnant audio il est vraiment bien , leger, confortable , bonne gueulle

par contre effectivement pas d'aeration mais pour le moment ça ne m'a pas posé de probleme
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Tu peux jeter un coup d'oeil aussi du côté de chez protec, pas de prb d'aération , pas trop cher, perso, j'aime bien...
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Salut à tous,je profite de ce post pour ne pas en ouvrir un autre sur le même sujet.Je veux changer de casque,et je voulais savoir si vous conaissiez un modèle pour le freestyle/freeride,entre 50 et 80 euros,avec le système pour brancher le mp3 dans les oreillettes(comme sur le pro model scotty arnold de chez pro-tec)
Merci d'avence
@+ et bon ride.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Cherche les prix mais tu as :
Red (burton) qui propose le Hi-fi audio
Giro qui propose le Bad lieutnant avec le systeme audio
Urge qui propose pour 25 euros de plus sur son New Skull (ou pro model Julien REGNIER, qui ma fois a de la gueule) le système audio...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh entre 50 et 80 euros avec l'audio sa doit pas se trouver sa
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
C'est vrai..Bon on va dire 90...Mais chez pro-tec ils doivent bien avoir des mmodèles comme ca pas cher non?
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
moi c'est un crossmaxx de salomon il est trop bien !! trop beau mais bon je prefere les dainese quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass