ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
Salut

comme beaucoup j'ai été confronté au problème de la déco des Public enemy de K2 qui part un peu en vrille...

quelques effilochages limite c'est pas trop grave, mais avec quelques cross un peu violent, c'est limite des entailles style quand t'attaque un crayon gris avec un cutter...

donc est-ce que vous croyez qu'en mettant une couche de résine genre araldite (je sais plus les ref, mais javais vu ca sur un vieu topic d'un mec qui voulais reparer le dessus de son ski) ca pourrai proteger un minimum?

pas sur toute la totalité du ski, mais au moins sur les arêtes au dessus des carres

voilà

++
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Moi j'aimerai savoir quand les gens déçideront de se plaidrent
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Vous avez pas l'email à K2 il est pas sur le site ?

Je sait pas si sa répond à ta question ?
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-62366.html
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le dessus du ski est fait dans la même matière que la semelle, tu peux donc la réparer, à volonté, avec du p-tex... :)
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
j 'immagine pas la geule de mes ski dans 3 ans... :-D bon sa peut être sympa pour faire sa propre déco
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
c clair qu'avec du p-tex ca peu passer... mais c justement le "à volonté" qui me gène... :)

moi je voyai plutot dans la serie "mieux vaut prevenir que guerir" une couché de resine un peu plus solide que tu refait une fois tous les 36 du mois parce que si c'est pour faire chauffer le p-tex toutes les 2 sorties c moyen :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass