Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis

Tiens un nouveau concour:

tecnica.fr

Le cahier des charges est tres tres vague....

A vos pinceaux les artistes !

pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Mouais, ils disent qu'il faut faire le dessin sur papier puis le prendre en photo et le leur envoyer:
Ils sont trop cons,on perd de la qualité,et il faut se positionner vachement droit au dessus du dessin pour que ce soit bon,sans prendre en compte ma perspective!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ben c'est marque infographie... Alors apres tu scannes et tu leur envois par mail ou un truc comme ca.
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Mouais je vais pas faire ce concours,parceque je vais déjà gagner celui de rossignol,alors si je gagne à celui-là ça paraîtra louche...
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
c est bizarre comme truc, illustrer "l energie du ski"!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sujet plus vagues tu meurts
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ils (Rossignol et compagnie) nous font chier à vouloir qu'on leur dessine toute leur gamme de skis. Ils peuvent pas se les dessiner eux-mêmes ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
ba comme on dit, ils exploitent le bon filon!!! ca leur fait de la pub!!!!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
il délocalise pour la fabriquer et licencient les graphistes comme ont fait le boulot à leur place ^^
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est pas pour le design d'un ski la, pour un deco de leurs bureau ou de leur chiotte ou qqch like that...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au moins c'est plus simple que pour ross.
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
mais ils donne meme pas de patron pour les skis ...

on peut toujours prendre ceux de ross non ??

et je dessinerai sur paint ;)
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages


et voilà les miens
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Euh iced cream ---> ils te demandent pas de faire un ski, ils te demandent de dessiner quelquechose qui represente le ski. ;)
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
ah m**** p**** de ch*****
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ceci dit t'es ski était très beau ;)
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
la foule en délire acclame Icedcream nommé designer à vie
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ah au fait c'est quoi l'energie du ski?
Jpensais au half pipe, a la poudreuse, au ski aux lignes... sensuelles,au freeride, style, ca peutetre tout ca, par contre se tapper de le dessiner sur un metre sur 50 cm, alors la...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

Réponse du responsable du concour (et ce n'es pas moi);-)
L’énergie du ski est surtout tourné vers la glisse en général en tant que sport, cette énergie que j’espère tu as déjà ressenti en haut d’une piste, vierge de toutes traces et l’envie de la dévaler…….

Cela peut être une photo, un montage photos, une peinture, une fresque sortie de ton imagination. La seule contrainte est une dimension de 50 cm de haut et 100 cm de large (environ).



N’hésite pas à me contacter pour toutes questions, même complexes et torturées.



Bonne chance et bonne glisse.



Cédric Falque

Marketing manager

www.tecnica.fr

PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Le responsable il a l'air super au courant:

[Quote site tecnica]
Vous avez le choix du moyen d’expression.
A part la photo, tout est permis : peinture, dessin, infographie, collage, tag…
[/Quote]

Donc photo ou pas photo?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(15 janvier 2006 20 h 58)]
Ils (Rossignol et compagnie) nous font chier à vouloir qu'on leur dessine toute leur gamme de skis. Ils peuvent pas se les dessiner eux-mêmes ?


Bon faut quand meme réfléchir à un moments.
Dessiné les skis de l'année prochaines c'est pas car y a plus de "designer" ou autres raisons.
C'est juste commerciale sa fait connaitre la marque ect...
Car pour le concourt rossignol y a 50 000 $ de prize money et meme un bon Designer ne coute pas se prix là
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Un petit up pour ce post, dont le concours est franchement bien chaud. UP
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
puisque tout le monde y met un peu du sien voila pour ma part: c'est les models que j'ai envoyé a roro pour leur concour ,
je me voyais bien avoir une petite chance de finir dans les 100 premiers aux vues de ce qui avait été fait précédemment, mais la je viens de matter le lien sur les photos des models 2007 et je me dis que j'aurais de la chance si je gagne une casquette... comme quoi des fois les rachats ca a du bon quelque fois, ca a mis du temps mais les créas commence à piger ... qu'il y a des models que papa et maman n'acheterons jamais pour eux , jamais...


ca c'est mes délire ...









































vous genez pas pour tailler..
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour ne pas tailler, je trouve que c'est bourré de bonnes idées a travailler... J'aime particulierement les 2 derniers qui mériteraient une réalisation bien propre ! ;) Mais pour Ross seules les idées comptent donc why not ? ;)

Pour revenir a volkl, le reponsable est vachement vague pour pas nous resserer sur un idée mais au contraire pour en recevoir pleins de differentes, voir un peu ce que l'imagination des créateurs en herbe peut sortir.
Bref je vais essayer d'y bosser un peu aussi c'est interessant comme format :)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
(Par contre maintenant que skipass fait de la pub, ca va monter le niveau je pense !)

:)

(ps 2 : l'avant derniere deco des scratch au dessus a comme un air du gagnant de l'an dernier ;) (bouteilles...))
will.ow
will.ow

inscrit le 21/01/06
126 messages
salut rider,

t as vraiment raison, y a de l'idée mais techniquement je ne suis pas du tout au point, j'ai pas de talent particulier pour le dessin.... mais bon quand tu vois les scratchs des années précédentes ca tient plus dans l'idée que dans un pure coup de crayon, alors je me suis laissé prendre au jeu.

perso la tendance aujourd'hui est du coté des kids de chez armada ski/snow confondus, la y a de l'idée et La Touch qui fait la différence....

ps: pour la bouteille tu parles du gagnant du concour skieur mag? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass