Sondage : Qui pense que tomitchy est un traitre???

(69 votes)
Oui
47,8%
33 votes
Non
52,2%
36 votes
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Faut invité le pen il repasse direct .... quoi on s'éloigne encore plus
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ahah quel chacal ce banquier ...il vous propose d'echanger votre boite... ah mais quel chacal ce banquier...nan je continue je part sur la boite 13 bouche du rhone...ouai une savate
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le skieur de orciéres (03 janvier 2006 21 h 52) disait:

Tiens tu perd au sondage,tu vas pas te faire reélire!



et merdeuuuu
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Darvidor, tu regardes pour de vrai plus 10 sec cette émission de télé incroyablement .... incroyable
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
marrant ce post

sa faisait un bon moment que ce n'était plus partis en couille sur skipass


"garou j'ai pas confiance en se gars là moi"
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Mas keskt'ose t'il de m'faire la ...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
DARKRIDOR merci
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi je le connais pas Guy! bip.........bip.......bip
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
darkridor (03 janvier 2006 21 h 55) disait:

ahah quel chacal ce banquier ...il vous propose d'echanger votre boite... ah mais quel chacal ce banquier...nan je continue je part sur la boite 13 bouche du rhone...ouai une savate
Je te rappell que le banquier voulais te l'acheter 20000 euros, réléchis bien
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fermer ce post
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Et la liberté d'expression sur les émissions nul ... hein MONsieur vous en faites quoi :D
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
c'est quoi ce bordel le coukin a démarré une conversation qui a eu 2pages de réponses et quasiment personne ne l'a insulté.
Je proteste donc :).
C'est encore lui qui viens foutre la merde en sautant evidemment sur la première occasion qui passait par là et voila que maintenant tout le monde semble être derrière lui.
Ne me dites pas qu'il s'est fait des centaines de potes sur ce coup là ?!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
spikosaurus (03 janvier 2006 22 h 04) disait:

Et la liberté d'expression sur les émissions nul ... hein MONsieur vous en faites quoi :D

Ya un très bon article d'ailleur dans le nouveaux Télé7Jours! ;)
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Si je peux juste intervenir 2 secondes. Tomitchy est plutot dans l'esprit du forum, d'ailleurs il postait déjà quand le coukin n'était pas encore un oeuf. Je le connais pas mais il a plutot un ton sympa. Il a un carnet très utile. Il sert au forum quoi (bon t'enflamme pas tomtom, des fois tu parle pour rien comme nous tous ;-) ). Et quand on voit les posts du coukin ça donne ça (livre d'or les gars :-) ça vaut vraiment la peine) :

"hey les gars je veut pas etre méchant mais la votre jeu je trouve qui sert vraiment a rien ! rien de mieu a faire que de passé son temps a assayé de deviner un tricks sur une photo! tous les memes!!!"

"nan mai sncèrement les gars! faite un peu quelquechose d'intéligent, de concret! au lieu de passé votre vie sur un forum qui a priori pourrait etre bien si on arrétait de toujours dire n'importe quoi!"

"dsl mais la c'est toi qui dit vrément n'importe quoi!!!!!! ta vu la position du mec en l'air! qu'est tu veux que se soit un switch 180 seafty! réfléchit avant de parlé mec! sa confirme tout ce que je dit encore une fois! on raconte souvent n'importe quoi ici !"

(pour l'instant c'est les posts sur devinette tricks, où tout le monde se parle dans une ambiance super sympa...sauf...)

"putin quand je vois toutes les conneries qu'on raconte ici! sa donne envie d allé se pendre! sa devient de pire en pire ! " ouai alors j aimerai bien apprendre le monkey style" nan mais la faut y arréter la !"

"hé jib machintruc c pa parcke c la mode a broadway kil fo l'adopter
bientot le monkey style bling bling va devenir un trick..."
(vous en connaissez beaucoup des gars qui vous appellent machintruc sur skipass? non bien sur ...sauf...)

"oula attention la sa rigole plus ! vous allez tous devenir des pro freestyleus avec ses consils de la mort. enfin bref moi je pens pas qu'on progresse en demandant des conseils sur internet... surtout avec les conseils de ptisuisse!!!"

(et oui tout le monde se fait défoncer gratos par qui? par le c...)

"et ben mon ptit tomitchy je pens que ropie te met dans tout les sens! je pens vraiment que t est minable a coté de lui ! et je croi que je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!"

Tout ce ci n'est qu'un tout petit extrait des derniers messages du coukin. Pourtant il n'a posté qu'une cinquantaine de fois...j'ai pas encore trouvé un seul post dans l'esprit skipass, sympa, utile.

Mais coukin, si tout le monde est si con et si nul, tu fais quoi ici? Perds pas ton temps...
pti.rider.de.crans
pti.rider.de.crans

inscrit le 20/11/05
10 messages
mai au fond tomitchy c ki?
un vrai rider ( c mon avi)
ou un "imposteur" COMME PRONE LE COQUIN...
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
[quote=fufu]Mais tomitchy est un bon gar avec un gros level qui aime son sport et qui le connais bien


si il etait si bon que ca on aurait entendu parler de lui ou vu sur kelke mag avec ces switch cork 3 !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
On doit pas avoir la même notion de 2s Mansmotown.......
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
littlespoon (03 janvier 2006 22 h 05) disait:

c'est quoi ce bordel le coukin a démarré une conversation qui a eu 2pages de réponses et quasiment personne ne l'a insulté.
Je proteste donc :).
C'est encore lui qui viens foutre la merde en sautant evidemment sur la première occasion qui passait par là et voila que maintenant tout le monde semble être derrière lui.
Ne me dites pas qu'il s'est fait des centaines de potes sur ce coup là ?!
Moi j'aime bien ses posts a coukin, ils ont une durée de vie limité alors faut aller vite :nous on smarre, les modos ils smarrent et quand ils en peuvent plus et ben ils ferment, j'aime bien le principe.

Bon d'accord coukin t'es con
pti.rider.de.crans
pti.rider.de.crans

inscrit le 20/11/05
10 messages
ce qui n'est pas le cas n'est ce pas?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
diot_nisos (03 janvier 2006 22 h 07) disait:

[quote=fufu]Mais tomitchy est un bon gar avec un gros level qui aime son sport et qui le connais bien


si il etait si bon que ca on aurait entendu parler de lui ou vu sur kelke mag avec ces switch cork 3 !


pfiou,si tu lisais comme tout le monde t'aurais vu que je n'ai jamais fait de switch cork 3 volontaire... petite nuance importance quand meme:)


tout ça est quand meme parti du fait que je dise que switch cork 3 ça existe, la preuve sans faire exprés un kicker m'a ejecté en desax sur un cab 3.6 et ça donne à peu prés ça...
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Encore un topik pipi kaka.

skipass c'était mieux avant
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
Mais c'est quand meme cool jpensais etre le seul a te prendre pour un bon a rien
mais non on a pris l'avantage
ahahahah ca me plait ce post
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ta geule vieux conard
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu fait quoi dans la vie ? apr faire chier le monde bien sur
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
on va faire un test
tomitchy,

comment apelle t'on un pancake tomber ds la neige avant le 31 decembre?

alors qu' esqu'on dit de ce pancake la tabernacle
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ha tiens,on essaye de faire fermer le sujet par des manières déloyale darkridor! C'est pas bien sa!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
je n'ai pas vraiment dans l'habitude d'ajouter une pierre a un edifice deja si parfait mais puisque je suis la autant rajouter ma connerrie, car dans ce cas le post est injustifier, sans interet , et particulierement con....

Par principe , personne ne connait vraiment tomitchy, tout du moins pas moi en tout cas, j'ai jamais rider avec lui, et je vais vous dire je m'en fout. Le niveau qu'il peut avoir est tres independant de la contribution qu'il a put faire a la communite de skippas.
Car en effet je ne peux que constater, que son carnet a su aider bcp de gens, notemment les newbie; et de plus il se guarde souvent de repondre des trucs avec des opinions trancher et il sait souvent faire la part des chose.

Donc voila coukin, je suis membre de NS depuis 3ans et je peux te guarantir, que si tu ne trouve pas ta place ici, et ke tu cherche a insulter les gens, leur chier dessus, et casser du sucre sur le dos des autres alors degage de skipass, reste sur ns car tu colle bien a l'esprit de la bas.....
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
eh je viens de voir un truc marrant : comparer le profil de coukin et de ropie .
Et bien il y a beaucoup de similitude : ce sont des trasher , des rebelles . ils boivent de la kro ( boisson de punk ) ils matent des boulards et ils crachent sur les reggaemans .
Laissons les dans leurs vieux délires de gosse de 15 ans .
Punk is dead .
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
hummmmm c'est tellement jouissif !!!
j'adore j'adore j'adore!
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
buscapet disait:on va faire un test
tomitchy,

comment apelle t'on un pancake tomber ds la neige avant le 31 decembre?

alors qu' esqu'on dit de ce pancake la tabernacle





mdr


alors qu'est-ce qu'on va dire de se pancakes là???
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
eh oui skipas c'était mieux avant que le coukin arrive

ehhh ouai
ben dommage
mon pauvre coukin toi qui vit dans un monde d'incompris et d'abruti je me demande pourquoi tu presente pas "on ne peut pas plaire a tout le monde " avec alain fogiel et guy carlier
je te vois deja la bas ^^^
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
A que c'est un pancake tomber dans la neige avant un 31 decembre!
B un frizbi!
C une kipa surgelé
D la reponse D
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est clair qu'il a bien foutu la merde sa donne une bonne image des pd
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
C,Une kipa surgelé!?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
bravo guy!!
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
a oui c'est vrai j'avais déja oublié.
je suis con ( j't'ai coupé l'herbe sous le pied !! t'as la rage hein? )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en tout cas ces posts m'auront au moins permis de rerevoir qui veut gagner de l'argent en masse ...:) :D
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Qui veut gagner de pute de luxe en Mooossse
gourdausor
gourdausor

inscrit le 03/01/06
8 messages
fricas25 (03 janvier 2006 22 h 23) disait:

eh oui skipas c'était mieux avant que le coukin arrive

ehhh ouai
ben dommage
mon pauvre coukin toi qui vit dans un monde d'incompris et d'abruti je me demande pourquoi tu presente pas "on ne peut pas plaire a tout le monde " avec alain fogiel et guy carlier
je te vois deja la bas ^^^


Le coukin : Marc Olivier Fogiel!!!! Mais c'est bien sur, ou avais-je la tete. haaaaaa coukin on ta démasqué!!!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
[quote=jibator]Laissons les dans leurs vieux délires de gosse de 15 ans .
Punk is dead .



desolé jibator si je suis pas un reggaeman
c'est juste que j'ai pas suivi la mode d'ecoute ce genre de merde tout ca parcke les vainqueurs des x-games ecoutent ceci

et si c'etait un teufeur ki aurait gagner les x? et bien la tu tournerai a la coke mon gars

enfin bon tout sa pour dire que jadore aller contre les modes
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
guy cintilere ete notre inviter se soir a qui veut gagne de l'argent en masse il c'est payer des pute de luxe bravo a lui
a bientot
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
P*tain c'est vrément le bordel ce poste même les blagues j'les comprend pas...
:( :( :(
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
C'est qui ce coukin il est vraiment con ou il fait semblant?
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Je propose l'uoverture d'un nouveau sujet tout aussi dédile que celui de coukin : Qui pense que skipass c'était mieux quand coukin n'était pas membre ????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le_coukin (03 janvier 2006 22 h 34) disait:

[quote=jibator]Laissons les dans leurs vieux délires de gosse de 15 ans .
Punk is dead .



desolé jibator si je suis pas un reggaeman
c'est juste que j'ai pas suivi la mode d'ecoute ce genre de merde tout ca parcke les vainqueurs des x-games ecoutent ceci

et si c'etait un teufeur ki aurait gagner les x? et bien la tu tournerai a la coke mon gars

enfin bon tout sa pour dire que jadore aller contre les modes


wahhh t'es trop cool,tu bois de la kro,t'ecoutes du metal,pas de LSD?ah oui c'est à la mode ça:)

tu sais qu'à part candide peu ont un peu l'esprit reggae music...;)
gourdausor
gourdausor

inscrit le 03/01/06
8 messages
jibator (03 janvier 2006 22 h 36) disait:

Je propose l'uoverture d'un nouveau sujet tout aussi dédile que celui de coukin : Qui pense que skipass c'était mieux quand coukin n'était pas membre ????


Pas moi
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
j'ai compris pourquoi le coukin ne peux pas se barré de ce forum """""
parce que c'est guy carlier
et comme on le sait tous pour bouger guy carlier fo etre sacrément balaise et sacrément énervé
AHHH au secour guy m'écrase avec son tas de graisse a base de connerie malsaine
o llalala je m'aime
spéciale dédicace a tomitchy
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bonne nuit ... por mon millieme post je voudrais remercier le coukin sans qui grace a lui sa n'aurait pas ete si vite
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Il faudrait créer un poubelle skipass avec un tri selectif bien sur, on est tous un peu écolos (à part c...) : dans les déchets non recyclables : coukin. Et skipass retrouve sa bonne humeur et sa pleine utilité...Il sera pas seul dans sa poubelle, il y retrouvera d'autres déchets : ses cadavres de kro et ses k7 de boule, bref tout ce qui aurait pu faire de lui quelqu'un d'utile à la société...
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Eh coukin j'écoutais du ragga avant que candide soit pro rider . D'ailleur je suis pas du tout fan de candide et je trouve que la bande son de pull up est pourri , donc t'est loin du compte mon gars .
Je crois que t'est vraiment trop con mon vieux . En 50 posts t'a foutu la merde sur le forum . Tu sers a rien . Barres toi espèce de punk pré puber !