Il y a quand même certains compétiteurs qui passent leurs saison à s'entrainer pour les bosses et qui seront surement plus en position de force que Windstedt.
En tout cas sur les sauts il peut surement s'imposer. Reste à savoir comment les juges vont noter tout ça !
On verra bien, on a beau pronostiquer ça changera rien .
Ouep je sais pas trop mais c'est sur qu'il y en a qui font que ça donc bon...niveau attitude dans les bosses il va se faire gratter je pense lol mais c'est sur que niveau saut il peut gagner pas mal de points mais c'est que 25% du score total...enfin voila sinon c'est cool qu'il le fasse je trouve!
il va gagner quelque point en saut?moues, jai tendance a penser que les juges vont plus apprecié un 360balrine qu'un cork 720 reverse true tal grab donc...
Dommage que le freestyle ski ne soit po arrivé aux JO parce que même si les juges y connaisseraient po grand chose, ça sentirai moins le hamburger et l'arnaque des Xgames
wé il a de la bouteille le Henrick en bosse, il a deja été champion du monde en jeunes, et quand il faisais de l'alpin il etait en equipe de suede aussi.... ça c est du skieur mutant !!!
"si je ne me trompe pas je crois qu'il est champion du monde junior de ski"
ah ouai en effet ça change tout à ce que j'avais dit alors lol, je savais pas qu'il était aussi polyvalent...
Windstedt et Olsson sont très polyvalents comme skieurs...
Le premier a été champion du monde de bosse junior et le second etait dans l'equipe nationale(suédoise) de descente avant de ce mettre au freestyle tout comme Grete Elliasen d'ailleur....
Bon déja, le henrik windstedt jle detestais pasqu'il est trop bon en ski et trop beau (chui pas pd hein), et que jme dis qu'il doit se taper qui il veut, mais en plus je lis qu'il est trop fort en bosses et en descente???
jon olsson a deja gagner des competes de freeride en suede, "king of the hill" ça s appelle je crois , ça se passe en suede ( y a meme 2/3 images de lui et henrick a cette compete sur Unity). Et il a battu 2/3 bon quand meme kaj zacr... ( compliqué comme nom ça meme vous voyez de qui je parle) et manu gaidet aussi l année derniere ( plus simple par contre le nom la)
inscrit le 3/3/05
395 messages