pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
Ils sont biens aussi en freeride?
Quelles particularités?
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
Ben écoute,j'ai les fujatives 2005 et ça plane fort en freeride, mise en derive, slides...nickel en 179cm. Les skis sont joueurs, vivent bien et dejeaugent vite. En piste, tant que c'est doux ça accroche bien et quand c'est dure moins bien: le rebond du ski et le flex assez mou ne conviendront surement pas aux skieurs "poids lourds"(+de 75/80 kilos).
En freestyle c'est de la balle, ça tourne bien, c'est équilibré.
Je trouve que ce ski a été un poil sous estimé dans les tests magazines. Il est en tout cas adapté à ma morphologie (179cm, 70kg)
Régale toi bien!
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit ci-dessus:

Freeride: bonne impulsion, assez large, se guident facilement
Piste: carve bien et facilement, un peu moins stable en neige dur et à grande vitesse
Rails: aucun problème, c'est du beurre
Kick: se fondent parfaitement avec les réceptions grâce à leur flex

En gros, hésite pas, c'est un super jouet, tu peux tout faire avec !
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
graciaz
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
skieur poids lourd (75-80) kilos

merci pour le poids lourd
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Ils sont classes très polyvalent et ludiques mais peut être un peut trop fragil...
Kit Peace
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
aie jme tatais pour les acheter mais bon jpese 85kg jpense que ca va etre trop trop souple ... tant pis => TM pr l'an prochain
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
moi j'ai les fujative de cette année et il sont vraiment énorme !! sur piste il passe tranquille meme a grande vitesse, en poudre il passe vraiment bien !! j'ai pas encore fait de gros saut avec mais il passe bien quand meme !! je te les conseille fortement !
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
J'ai déja fait 7 sorties avec ceux de cette année et ils sont mou pas mal equilibrer un peu difficile en petites courbes ils passent bien en profonde bien qu'il n'y en avait pas tellement mais pour ma par je trouve qu'ils manque de pechon y'a pas vraiment de réactiviter mais au final bon ski quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass