lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
cette vidéo cartonne car elle est vraiment different des autres, niveau montage..etc mais j'ai été un peu déçu car il n'a pa une petite session boite...
Donc voila je voulais savoir si vous étiez aussi en maque de boites
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
cours, man courrrrrrrrrrrsssssssss
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
pourquois?
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
boites ou pas cette video est nulle a chier
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
le coukin tu commence vrément a nous faire chier! tu vois pas que t'es en train de mettre une mauvaise ambiance sur le forum! on commence a en avoir marre surtout que la je sais pas si tu te renconte mais t'as insulté cand! et sa sa se fait vrément pas !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hep hep ... Du calme !


Oui, je comprends un peu que tu sois frustré de pas trouver de session boites... Tant pis, Candide n'a sans doute pas voulu en mettre ... C'est vrai que ça serait bien passé, mais en meme temps, vu que la video lui est PRESQUE ENTIEREMENT consacrée, on aurait vu que lui se mettre des boites ??? Mouai... je sais pas trop si ça avait de l'intéret ...
Au pire ils auraient du mettre ça en bonus
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dans les autres rastafarides y a quand même une petite partie "boîte".

Je n'ai pas vu la vidéo (trop de monde devant l'écran au mondial ;)), mais ce qui en ressort c'est que c'est toujours du gros niveau e du bon montage (et c'est ça que l'auteur du post souligne, alors ne le trasher pas sur autre chose). A l'inverse cette vidéo est trop "Candide" (pas dans le sens Voltairien du terme) : elle présente trop d'image de lui et surtout trop d'image de sa jeunesse et de déjà vu dans les autres opus de la série rastaride.
En ce sens c'est un peu du gachis car déjà que cette vidéo est courte, les nouveautés dessus le sont encore plus.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
il y en a deux je crois a la fin de la vidéo celle sur le C-rail du candide invitational et une autre si mes souvenirs sont bon
bon après pour la session boite c'est pas grave je trouve même si c'est toujours cool de voir les boites que peuvent se mettre les pros;)mais bon il voulait que sa vidéo soit vraiment parfaite je pense donc une session boite aurait un peu "casser" la vidéo donc voila
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Il expliquaient ds skieur mag que justement suite à sa blessure au talon plus prépa du park pr linvitationnal, il n'avait pas spécialement eut de tps pr shooter cet hiver.. dc ceci expliquerait cela...ya pas bcp d'image cette année ds pull up...suite à un manque de sessions...
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
La pull up est decevante , je n'ai pas aimé l'esprit encouru , c'est dommage , les trick's sont repeté a longeur de minutes , mais les friends deboite la session !!!
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Il manque des ricains a mon goûts,sinon c'est vrai qu'elle est bof!!!
Je prefere WAR c'est clair.Les friends nique tout c'est clair,mais faut aussi se dire que candide revenait de deux blessures quand il a fait ça video,donc soyons indulgent avec lui.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Le coukin a raison, cette vidéo (comme les précedentes) c'est de la merde, c'est court, y'a tout le temps les mêmes tricks, notamment l'arbre et un rail aux 2 Alpes, puis c'est chiant de voir tout le temps le même gars. Et puis Diot Nisos ça fait quoi si le Coukin avait insulté Candide (car là il s'en est pris à sa vidéo de merde), t'as un tapis qui regarde vers lui dans ta chambre et tu pries tous les soirs en l'honneur de Dieu Thovex.
D'ailleurs lebeyfreestyleur je te soupçonne de faire cela car tu imes bien ouvrir des posts sur Cand' (comme disent ses potes freestyleurs)
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/08/03
134 messages
éh, des fois faut se relire les mecs, vous arrêteriez de pondre des messages comme ça. lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ah oui au fait...je te disait courss lebeyffreestyler, parce que tu sais, en ce moment sur skipass, des qu'un sujet touche a candide, ca par en c***** donc c'etait juste pour te prevenir

@+
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
ThonyPowder (31 décembre 2005 10 h 32) disait:

Le coukin a raison, cette vidéo (comme les précedentes) c'est de la merde, c'est court, y'a tout le temps les mêmes tricks, notamment l'arbre et un rail aux 2 Alpes, puis c'est chiant de voir tout le temps le même gars. Et puis Diot Nisos ça fait quoi si le Coukin avait insulté Candide (car là il s'en est pris à sa vidéo de merde), t'as un tapis qui regarde vers lui dans ta chambre et tu pries tous les soirs en l'honneur de Dieu Thovex.
D'ailleurs lebeyfreestyleur je te soupçonne de faire cela car tu imes bien ouvrir des posts sur Cand' (comme disent ses potes freestyleurs)


Le coukin c' est un con toi du doit être pareille vous êtes deux clampins qui font que des critiques négatives.(et oui une critique peut être positive dailleurs tu te couchera moins con ce soir).
Moi j' adore Candide je le dis haut et fort comme ça c' est clair.
La vidéo elle est trop bien parce que j' adore regardé cette vidéo et maté war après, juste pour voir le niveau des autres riders sur la jib-session de johny decesare. Les gonzs ils atteignent les 4 mètres maximum et quand ta vu les images de Candide c' est un autre monde, comme au pipe au X, comme pr le cork 810(y' a mathias aussi), comme pour le rail au deux alpes, comme pour son évènement c' est vraiment un autre monde.
Je ne pris pas Candide et non, mais le dieu de la pow-pow tous les soirs pour qu' il y est de la peuf pour une session back-country ou pour tracer des courbes dedans.
Alors toi et le coukin fermez-la.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ci il y en avait qui veulent insulter et critiquer sa fout une ambiance ede merde et c'est lourd donc voila arréter de partir en c******* sur les post sur le cand sa part toujours en c*******en ce moment donc retener vous s'ilvouplait
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
La vérité c'est qu'il faudrait arreter de vous masturber sur Candide que ce soit les pros ou les antis..tu kiffes tant mieux, admire...tu kiffes pas tant pis va admirer le style de Gagnier, Hall ou autres...
T'aimes pas ses videos achette pas....
Mais faut arreter de venir trasher comme ca en permanence...y a du boulot derriere ce que fait Candide...le mec il etait la bien avant les 10/9 (ptetre bien 100% meme) des gars qui sont aux X ou a l'US...et il fait toujours pas rire.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
ThonyPowder disait:
c'est chiant de voir tout le temps le même gars

En meme temps quand yu regardes un rastafaride tu sais à quoi t'attendre donc si ça te déplait d'avoir une video sur un skieur t'en prends une autre...
Moi, perso, je la trouve plutot bien quoique un peu courte
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
la musique a trop bien été choisi!!!! j'ador
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Trop de répétition dans les tricks et elle est un peu trop courte (justement à cause de sa blessure), dommage, mais d'un autre côté c'est vrai que la musique est excellente, il envoie vraiment du gros et le montage est très bien fait.

Au final, ça se vaut ! On aime ou on aime pas. Chacun ses goûts.
berth
berth

inscrit le 07/11/05
25 messages
moi je trouve que la répétition des tricks sur fond d'un sample rythmé ca donne une pression de dingue...je me lasse pas du tout de la revoir ou de les revoir...seul désavantage dans pull up c'est la blague du vieu gas a la fin.JE LA CAPTE PAS.....
Streetfighter
Streetfighter

inscrit le 22/12/05
57 messages
Perso, peu m'importe la personne qui pratique, et quelle que soit la pratique (ski, snow,...) ce que j'aime c'est que cela me disyrait. Point barre. Quand aux séances de boites, je n'aime pas plus voir celles des autres que m'en prendre (et je ne comprendrai jamais cette tendance voyeuriste).
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Streetfighter disait:
tendance voyeuriste

Le terme est peut-etre un peu fort non?
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
berth (03 janvier 2006 11 h 54) disait:

seul désavantage dans pull up c'est la blague du vieu gas a la fin.JE LA CAPTE PAS.....


Mais si, écoute la bien, elle est trop marrante...
(le gars devait avoir 5grammes)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass