Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
je me disais que ca pourrais etre sympa et faire decouvrir plein d endroit... j espere pas que mon topic fera un bide... lol
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 07/10/04
105 messages
Le parc de la tête d'or à Lyon ... mais j'hésite en même temps.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
CaptainIgloo (17 décembre 2005 00 h 39) disait:

Le parc de la tête d'or à Lyon ... mais j'hésite en même temps.

mdr...Bravo tu as fait un joli jeu de mots en remarquant l'évidente faute d'orthographe dans le titre du post de notre ami skipasseur...
Tout l'honneur est pour toi...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On va faire court pour la france : Les 2 alpes, les 7 laux

Si tu veux je peut te prendre des photos des parck jurassien y a moyen de bien rire !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Galcier des diables pour cette année. Oui je sais je vous saoul avec ça depuis un moment mais bon.....Question de sentiements!lol
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Je pense que ca va finir sur les 2 alpes, ils ont acquis une popularité qu'il n'est plus à démontrer... toutefois faut il qu'il y ait de la neige la bas...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est mieux la neige pour un snowpark y parait.....
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
certes lais s l'on regarde les 2 alpes n'est pas la staion la plus enneigée de france mais il y en a .. La faible quantité qu'il y a parfois rend la neige dure du fait qu'elle tombe plutot rarement, enfin dites moi si jme trompe..., ne permet pas tous les délires possibles que l'on voudrait faire sur un park. Cela part de la constation que j'ai fait l'an passé en allant y rider une semaine à nowel, le parce de 2600 n'étant pas ouvert (est-ce qu'ils l'ouvrent habituellemnt à cette époque??) et donc le park à 3600 était assez dur qd mm...dc voila mon avis (l'homme qui se sentait le besoin de se justifier...)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il n'y avait pas besoin, c'était de l'humour de ma part...lol

Mais merci quand même
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
aola faut arrêter, les mecs. Z'allez pas lui filer tous nos tuyaux quand même, au nain suisse !!!!???

Là je comprends plus. Un monkey ça va, tant qu'il reste aux diablerets. (hay, fallait suivre ses posts depuis le début, je sais que certains sont au courant mais les autres, là, faut se réveiller un peu).

Je milite pour l'exclusion sur les pistes françaises de Dje 1400 alias "Le singe en hiver".

Déjà que faut gérer les parisiens en snow qui croient savoir paskizon une "super parka ouverte qui descend aux genoux mais attention fô la capuche à fourrure et le masque miroir coco" (rigolez pas, j'étais à la boarder week à val tho, ben j'en ai vu et des pires), les fous qui peuvent pas s'arrêter et les autres qui font n'importe quoi du moment qu'ils se croient seuls sur les pistes...

Vous voulez quand même pas qu'on pollue le paysage déjà bien abîmé des alpes, avec un monkey-staïle ???
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
les diablerets et Are (je trouve pas coment faire le ° sur le A mais vous aurez compris), mais je mets pas de photos parce que
1) on peut en trouver partout
2) j'ai la flemme

par contre je peux mettre celui de l'alpe d'huez, une piste damée avec une bosse de canon a neige, mais attention hein, mahous costaude la bosse!!
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
2alpes
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Vous pouvez mettre des photos histoire de me faire rêver! lol
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
les 7 laux!!!!!!!!! c'est le meilleur ( en toute modestie...)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Un site pas mal, avec plein de photos et tout et tout.
http://www.snow-parks.com/4.0.html
Allez voir dans le "park chooser". Par contre, il n'y a pas les stations françaises.

maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Allez voir Laax. De ces rails...
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
vu que je suis la ba tout le temps jvai dire Les 7 Laux!!!! mais ya aussi Avoriaz et les 2 alpes en France!!!!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
vu que je suis la ba tout le temps jvai dire Les 7 Laux!!!! mais ya aussi Avoriaz et les 2 alpes en France!!!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Avoraiz après les autres j'ais pas fait
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis

Avoriaz www.snowzone.fr
Les Crosets www.superpark.ch

FaiParlerLaPoudre
FaiParlerLaPoudre

inscrit le 27/11/05
42 messages
Ouai avoriaz est pas mal, avec des modules pour tous niveaux répartis en 3 park...
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
pour moi c'est avoriaz en france mais pour trouver du tres gros passe faire un petit tour du coté des crozets vers le mois de mars
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'peux donner mon avis sur les stations que je connais...sur ce qu'elles font en general avec de la neige...c'est ce que j'ai vu en y'allant

alors voila:

-avoriaz(bien complet et bon pipe):)
-2 alpes(grand,gros pipe,beaucoup de rail):)
-7 laux(sympa,une piste entiere):)
-crozets(y'a po à dire,c'est cool):)
-risoul(bon pipe,bons rails,dommage pour les kickers)
-la clusaz(pipe sympa,rails sympa,manque des kickers)
-alpe d'huez(mouai)
-serre-chevalier(pipe quand y'a de la neige sinon bidon)
-tignes(rien de bien genial,le pipe est cool)
-montgenevre(bon pipe pas de park)
-puy st vincent(ils essayent mais bon)
-isola 2000(euh...pipe trés moyen et voila)
-super devoluy(bon park pas vu de pipe quand j'y etais)
-la plagne(ptit park,pipe sympa mais rien de super)
-meribel(quelques tables,un peu de rails mais c'est pas top)
-diablerets(quand c'est fait y'a rien à dire!):)
-chamrousse(2,3 trucs mais rien de convaincant)
-les menuires(euh oui...ben pas grand chose)
-val d'isere(park sympa avec quelques tables et rails)
-les contamines(le pipe,bien quand il est shappé;)
-megeve(rien,ou presque, de bien ridable)
-les orres(park sympa,pas trés gros avec quelques kickers)
-les arcs(de la merde selon les locaux quand j'y etais,2004)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
avoriaz y ont quand même un avantage cette année avec leur truc exclusif le biotop ! c'est a aller tester sa, si y en a qui ont qq petites news dessus ou qui y sont allés si y pourrait faire partager sa serait simpa ;)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Celui des Angles dans les pyrénées est pas mal du tout et je croit en plus qu'il est asser reputer!!!
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Mais je dirais qunad meme pas qu'il se classe dans les parks les plus beau d'europe!!!
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Je pense que ça risque d'etre dur de donner le plus beau park d'europe vu que peu de gens doivent aller rider ailleurs qu'en france et suisse.
Pour un peu d'exotisme et c'est vrai que g était particulièrment impressionné par celui de Are en suède mais bon le cadre y fait bcp aussi...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est un peu comme demander quelle est la meilleure station d'europe...ou même de France, ou même des Alpes, tout dépend de ce que l'on cherche. Si on est plutôt, Pipe, Rails, Kickers, etc...certains parks sont de plus en plus ciblés à ce niveau là je pense !
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
le col de porte ?
bon.....oki.... ==> []
gangstafaride
gangstafaride

inscrit le 20/12/05
11 messages
Sans hesiter VALMOREL POWAAAA !!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Pour Are le seul problème c'est qu'il n'y a QUE des modules enormes
quand j'y suis allé j'ai pas pu sauter un seul module. Mais sinon c'est vrai qu'un park à moitié en forêt c'est classe.
> Buzzleclair n'empêche que le col de porte c'est sûrement un des plus beaux parks "petit budget" de France.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
et les parc des pyrénnées merde les oublier pas ils sont pas tro mal aussi bon c pas les deux alpes mais c bon quand méme






bon d'accord je suis le seul glandu des pyrénnées mais bon faut ce défendre quand méme bon ok je sors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass