Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
Voila chuis un ptit nouveau sur skipass et je vous salue tous... J ecris tout spécialement parce que je ne veux pas qu on me confonde avec un ahuri qui se nomme aussi Dje... J ai choisi ce pseudo car la plupart de mes potes me nomment comme ca... Alors voila... Me prenez pas pour ce que je suis pas...
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Salu Dje 1400 bienvenue sur skipass
T'inkiète je ferai attention en lisan ton pseudo... yen a qui marquent quand même...
sur ce à bientot.
Arvi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Mdr bienvenue a toi et merci pour la précision ;):)
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Ca sent le fond de caverne ce troll....

Bienvenue à toi mouahaha
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
nul a chier ce sujet
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bienvenido à toi !!


BzHRider
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
tu sais quoi dje on s'en branle de ton pseudo que ce soit jean-mari ou michel c'est pareil! alors la prochaine fois essai de creer un post plus intéressant!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Salut aussi à toi... Dje_jib_session !!!

'tain je crois qu'on tient LE troll de skipass, les gards !

Et quand je dis troll... c'est un monkey troll !
Enfin j'me comprends.
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Ca ne sert a rien de te cacher dje_jib_seesion car ns te retrouverons toujours!!!! Eh ouais meme avec le pseudo dje_1400 on sait que c est toi!!!! perdu pour toi!!!
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
On va même te traquer à mort ! Que tu seras dégoûté du ski et que même la fashion attitude tu trouveras ça nul à iech (ach : je vais trop loin, là, y'a des trucs faut pas rigoler avec)...

Nan, sérieux : le mec déboule, il veut du conseil pour faire le singe sur ses skis et on le pourrit grave, mais quand je dis grave...

On n'est pas tolérant, quand même : je sais bien qu'un troll à skis, les bras ballants, le cul merdeux ras les fix arrière et les mains sur les tibias, ça fait rigoler à s'en pêter une durite, mais je dis qu'on n'a pas la bonne manière : faudrait le convier en douceur à une session, lui attacher les mains aux genoux (ben oui, il demande de l'aide, on lui donne) et le coller sur autre chose qu'un park à 5% de pente...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Salut.

C'est cool !

de te présenter :)

bon skicassage euh skipassage !

;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
avis a tous les coukin, on se détend et on arrete de trasher tous les nouveaux
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
voud pourriez être plus sympas avec lui! qui vous dit k'il se cache sous un autre pseudo? allez bon app! ;)
Dje1400
Dje1400

inscrit le 15/12/05
7 messages
Merci a ceux qui me croient et les autres faut rester dans votre monde...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass