Ben non. Seul les riders qui surf allégrement sur la toile en pijama ou autre voir à poil peuvent nous renseigner, parceque même sur le site des diables, ben nothing.
Ouais en fait je me réjoui pour rien je bosse samedi, et le dimanche il y aura trop de monde, faut que je trouve une soluce pour assouvir ma soif de gauffre.....
Mais merci quand même Mathias, bonne rip a toi et à tous!
hey
y'en a ki saven a kel heure commence (aproximativemen) la petite session road gap de demain ???? histoire ke nou otre public ne venion pa pour rien !!!
Le roadgap a été shapé vers la fin de la piste de luge (la reception c'était le début de la dernière pente avant le long plat). C'était un joli kicker, bien shapé, mais la speed c'était pas trop ca, Eman s'est écrasé avant la recep et a finit a l'hôpital...lolo l'a fait un peu plus tard et c'était vraiment limite....Pis y c'est remis à neigé, et pour finir ils ont tout annulé en annonçant une session dans le mini park du Budokant....Entre temps on a ridé un mini kicker, c'était rigolo....Voilâ, dommage, mais vu la neige qui est tombée, on s'est quand même bien fait plaisir en freeride!!
Hey wesh, pipe annulé, mais certains riders n'ont pas été mis au courant, pas marrant de sécher sur le glacier pendant que les autres sont déjà rentrés à l'hotel!
Un R.I.P Curl mort niveau ride, mais stylé niveau ambiance décontractée et soirées arrosées mahha!
Popopop spikosaurus, mais c'est *ma* vidéo ça! Ca m'a trop fait marrer de la rereregarder, hors du contexte ça fait trop peur
Enorme ce WE, surfat. On s'est finis dans les 60 de fraîche "suisse" (un peu épaisse mais tendre et docile) au soleil ce dimanche avec les québécois, ça valait bien de se les geler au bord du pipe.
Il faut quand même être reconnaissant vis-à-vis des shaper (Arnaud Terrier et sa bande) car franchemnt ils ont fait vraiment du bon (et gros) boulot cette année au park du glacier. Je l'ai ridé plusieurs semaine et c'est le meilleur park que j'ai jamais ridé!
inscrit le 29/10/05
26 messages