CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
hello a tous quelqu'un aurait il des 1080 space frame, si oui ca vaut quoi???? une phot ??? on m'en propose une paire a 170 euro
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Boarf!!...

Je sais pas trop, c'est mou avec le temps ces truc là....
Petitskieur
Petitskieur

inscrit le 11/03/05
36 messages
T'inquiètes pas CiscoGoy, y en a pas mal sur Skipass des gars comme Freesuisse qui savent pas mais qui disent quand même.
Par contre, si tu demandes à des gars qui ont skié ce ski et donc qui savent, ils te diront qu'il est très polyvalent et que c'est une valeur sûre aussi bien sur piste que hors-piste, un ski avec lequel tu devrais bien t'éclater en l'air comme sur neige, un ski très bon dans son programme.
La paire qu'on te vend elle est neuve? Si elle est d'occase, que les carres sont nickels, ni trop en dents de scie, ni trop "chanfreinée", c'est tout bon. Les 171 sont gris métal.
pastresfrancais
pastresfrancais

inscrit le 04/01/06
12 messages
Moi j'ai une paire et en effet ce sont de bon ski, mais comme ca etait dit ils mollissent beaucoup. J'ai les gris en 171 et je vai les changer parcequil sont trop mou.
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
Ceci dit pour 170 euros...Après il faut voir l'état mais pour 170 euros sa doit pas avoir servi 2 fois.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Petitskieur, comment sais tu que je ne sais pas?

Non je te pose la question parce que l'on ne se connais pas, et tu dis que je ne sais pas, tu as le même raisonement que tu pense que j'ai.

Maintenant je me demande quel est ton programme à toi, parce que le 99% des posseseur de salomon dit freestyle savent très bien que ces skis se ramolissent très vite, même les revendeurs le disent (après coup ou après avoir arreté de travailler avec salomon).

Ensuite et pour finir, ben oui je ne me laisse pas faire ;-), je n'ai pas critiqué le comportement de ces skis mais simplement dis bof ils sont mou avec le temps, trois post plus bas, bam un posseseur de salo dit exactement la même chose.......

A toi de voir
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
Perso j'en ai une paire, c vrai que sa devient mou avec les temps mais faut pas abuser non plus; tout les ski deviennent mou simplement c plus flagrant chez certain que chez d'autre!!!

si tu cherche la polyvalence, ou pour te marre je pense que ya pas mieu mais si tu recherche vraiment de la performance passe a autre chose!!

cependant les mien on 2ans et franchement,que du bon!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'en ai une paire en 181 (orange) et je les trouve super sympa. Ils sont très faciles. Je skie pas souvent avec, seulement quand il ya de la poudre donc je peux pas porter de jugement sur la solidité...
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
méme avis que les deux avant moi !

franchement ca fait deux ans que je les ait en 171cm, ils sont magnifique,, ils passent partout ( park , hp, piste), certes ils se sont ramollis avec le temps mais il n'y a rien de franchement handicapant ! pour mon utillisation ( a pêu prés de dix sorties /an) ils sont parfait !!!!
Petitskieur
Petitskieur

inscrit le 11/03/05
36 messages
"Je sais pas trop, c'est mou avec le temps ces truc là...."

Freesuise, j'ai pas besoin de te connaitre pour te lire. T'as bien écrit: "je sais pas trop" avant de dire que s'est mou il me semble? Et moi, 4 posts en dessous je peux dire que j'ai eu ces 1080 space frame en 171 pendant les deux ans passés et qu'ils ont forcément un peu ramolli après 30 sorties par an, mais que selon moi, c'est du en grande partie aux carres qui s'émoussent, comme toutes les carres de tous les skis, et qui du coup font que le ski ne réagit pas tout à fait pareil après 2 ans, normal.
A côté de ça, s'est sûr qu'on connait pas les même freestylers parce que moi, ceux que je connais, ils pensent à peu près comme moi.
Je pense sincèrement que toutes ces idées reçues qui circulent dans le milieu du ski ne sont pas toujours bien fondées et c'est ce qui me fait réagir. Je skie des skis Salomon, j'en suis fier et, en tous cas les modèles que j'ai déjà eus, m'ont entièrement satisfait, même en longévité.
Maintenant c'est mon avis.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut les gars deja , merci a tous d'avoir donne vos impressions. Pour rassurer tout le monde, je les ai acheté et je viens de me taper une semaine de ski dessus et franchement j'en suis plutot content, les carres sont quasi neuf et la semelle est nickel je pense que le mec qui ls avaient avant devait faire que de la piste donc pour 170 euros jsuis pas mecontent

a+ et bon ride a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass