Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
alors voila... je recherche un peu de docu sur chatel et les environs... photos du park ou autres sont les bienvenues...
PEACE UP
fricas25
fricas25

inscrit le 23/11/05
43 messages
j'ai po de photos mais j'y suis allez l'année dernière et cest de la bombe le snow park est bien réparti et cest pour tout niveau
Ta un coin novice et un autre moyen a pro

en tout cas de belle bosse bien chapé et du bon rail
dailleur si tes un barbare du rail yen a un big a la fin du park ;)
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
yesb merci et avoriaz, les crosets... et a part ca chuis pluto barbare du big air... vraiment fat... une idée de la longueur de la plus grosse table?????
BIG UP
jib007
jib007

inscrit le 23/02/05
21 messages
L anné passer environ 10 mètre mes le park et vraiment très bien fait s est que du bonneur !!!!
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
a mon avis les tables sont plus grosses au park d'avoriaz secteur arrare c'est pas loin de châtel
jib007
jib007

inscrit le 23/02/05
21 messages
ohai pour avoir comparé les deux park le mème journé en fesant le tour des portes du soleil oui les jumps d avoriaz sont plus gros et le nivau plus haut mes s et moin sympathique que chatel
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages

Hey hey!!! le park de chatel est vraiment super. Il y a tout ce que tu veux pour t'eclater!! Et sinon il y a Avoriaz pas loin!! Et pour chatel va regarder sur ce site chatel.com et pour avoriaz sur celui ci http://www.snowparkavoriaz.com/ bon ride

jib007
jib007

inscrit le 23/02/05
21 messages
juste partire de chatel pour finir a avoriaz tu oublie si le but de la journée et de rider le park
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
arrête pour aller de châtel au park d'avo ta 2 télésiège + 1 téléski, ou pas bcp plus
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
arrête pour aller de châtel au park d'avo ta 2 télésiège + 1 téléski, ou pas bcp plus
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
clair tu y est vite si tu te lève tôt et que tu es a 9h a chatel a 9h30 maxi tu est a avo sur le park
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Park des Crosets, pas très loin non plus, si tu prends le forfait Suisse et France (Portes du Soleil).

Superpark des Crosets
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
sérieux de tous les parks des pds je préfère celui d'arare

mais il y a beaucoup de monde en fait on dirait qui va à châtel je pensais que la proportion était bien plus petite par rapport à ceux qui vont à avoriaz c'est en perte de vitesse ou quoi ?! déja que javais vu dans le jnal que pierre et vacs baissaient les tarifs...
jib007
jib007

inscrit le 23/02/05
21 messages
Qui va souvant sur chatel rider ??
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Bin moi je vais pas a chatel mais a morgins c tt près et le snow park des croset est trop bien...je crois que je suis allé une fois ou pas beuacoup plus parce que j'ai labo CLCF ( pour ceux qui vois ce que c ..pour les autres c juste un ou chatel n'est pas compris et ou il faut prendre un suplément)...
Blue_Skier
Blue_Skier

inscrit le 05/01/06
9 messages
Matos : 8 avis
Hello,
Je connais assez bien Châtel, pour y aller depuis une trentaine (!) d'année.
Je ne suis pas un adepte des snow park (rapport à la trentaine...? ;-) ), mais les PdS regorgent de belles pentes, sauvages ou d'élevage, où tout nouvel arrivant se doit d'aller poser les spatules...
Sur Châtel: je préconiserais le secteur Linga/Pré-la-Joux, avec la noire de la Chaux des Rosées (bosses), le "HP" (ultra fréquenté ) de Cornebois, et les pentes des TS Rochassons et Pleine Dranse, excellentes les jours de grosse peuf. Autre bon HP: le bol de la Leiche (pas tout seul, et prenez connaissances des conditions).
Le secteur Super Châtel (historique, j'y ai fait mes premières descentes...) réserve également quelques bons rides, sous réserve d'enneigement suffisant: hors piste du Morclan vers Châtel (couloir d'avalanche... c'est vous aui voyez!), et vers Barbossine.
Sur Avoriaz, secteur des noires: Arare et Coupe du Monde, le Fornet (sous TS) si bonne neige, Cuboré (bosses et peuf), et bien sûr Chavanette (en basculant coté suisse), et les hors-pistes autour (très sympatiques couloirs avec vue sur les Dents du Midi...).
Je connais moins bien le coté suisse (les noms surtout), mais quelques piste valent le détour (attention: plein Sud, moins souvent en condition).
Voilà-voilà...

Si certains d'entre vous sont sur place la semaine du 21 au 27 Janvier, qu'ils me fassent signe!

Bons rides à tous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass