pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
megne le pit<------http://yelims2.free.fr/Forum/Forum86.gif
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je savais bien qu'ecouter du rap francais ( j'aime pas dsl mais vous pouvez aimer) ca pouvait etre nuisible surtout aux cerveaux deja peu développer. Ou le vilain troll qu'il est pas beau ! c'est vraiment la saison qui veut ca ! je donnerais cher pour voir la tete de tous les trolls moi genre rebelle du clavier qui ce fait piquer son gouté au CM2 allé byebye et laisse ce post aux filles.

Arrete un peu de matter des films avec clara et ouvre la fenetre de ta chambre je sais pas fait autre chose c'est pas du betaille. Tu fais pas mieux que la moitié des filles en competition mais bon je m'arrete la il faut pas nourrire les trolls

tcho
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
ACID (02 février 2006 23 h 11) disait:

Je savais bien qu'ecouter du rap francais ( j'aime pas dsl mais vous pouvez aimer) ca pouvait etre nuisible surtout aux cerveaux deja peu développer.


Euh... quel rapport avec le rap docteur?
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
ouais ok si tu veux. Allez, à jamais fils.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Et bien car notre amis le boulet ce prend pour un rappeur et essaye de repiquer des lyrics je crois d'apres le peu de rap que j'ai eu l'occasion d'entendre.
Si tu lis bien j'ai rien de spéciale contre le rap francais juste que moi j'aime pas trop ca mais apres chacun peut ecouter ce que bon lui semble et me faite pas dire ce que j'ai pas dis
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
skijoering a Davos
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon allez megne je crois que cette fois je peux officiellement te ldécerner une grande récompence tu l'as bien méritée
http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Boulets/c.gif
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Invasion de QI de poule sur Skipass... ça craint... :(
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
ahaha megne_le_pit tu me fais bien rire.

tu t'es trompé de forum, tu devrais aller faire le malin sur un forum hip-hop.

Mais bon, vu ton niveau, la-bas aussi tu les fera rire. Voir meme pitié.

Sur ce je te laisse. Attention de ne pas te faire un calquage au cerveau pour me répondre, je m'en voudrais.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
megne_le_pit je crois k'il vaut mieux revoir tes propos.... sinon je sens ke le ratrak va passer et ce serait pas une mauvaise idée je pense une petite pikure rappel pour toi vis à vis de la charte skipass.....
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
O megne je sais pas quoi le nain pour info je suis pas trop une meuf comme tu dis. Des trolls comme toi j'en bouffe un par jour alors tu respire un bon coup et tu sors allé hophophop fait quelque chose d'intelligent au moins une fois dans ta vie (enfin pseudo vie) tu veras c'est pas mal ;)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
megne_le_pit (03 février 2006 00 h 02) disait:

alors deja,
on vient dans les forums de merde comme ca,pskya kdes bouffons dans ton genre a clasher ...
alors pourkoi on yrai foutre le dahwa sur un site de yo ou on peu tchatcher de trucs styler et pas de la merde sur le ski!!!
hein di moi,
apres le decernement de la palme du boulet dor,
t est toujours aussi fauchee,tarrive meme pas a te permettre du platine,
alors rentre chez toi ali g.
te faire casser le cul par les gitans,
et laisse nous hair en paix...

p.s. hey serieux yen a une ki cest dja pri la bite dans la petite caverne...?


1/ tu nous zappes le style sms : merci.
2/ tu parles autrement.
3/ tu te calmes ou alors un modo te fera mieux comprendre que moi.....
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
megne disait:
p.s. hey serieux yen a une ki cest dja pri la bite dans la petite caverne...?


parle pas de ce que tu connais pas
puis tu m'as l'air de compenser ton manque d'experience et d'intelligence par ta grde gueule

va falloir penser a grandir un jour
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
xon puisque apparemment tu y tiens vraiment,c'est avec un plaisir non dissimulé que je t'offre pour te faire fermer ta grande gueule
le seul,l'unique:
http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Boulets/0043.gif
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
en plus il est membre que depuis aujourd'hui et il fout déjà la m.... ca va pas le faire!!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
megne_le_pit (03 février 2006 00 h 07) disait:

hey acid ten tiens une couche toi,
cest bien tu me fais rire
ca fzai longtemps kjavai pas entendu une meuf aussi conne...
quoi que..
tes copines les skieuses feminines pro nazi,
elles font fort aussi,
allez les filles exiter vous pas,allez plutot changer votre tampon;


tu trouves pas ke tu vas un peu loin là avec tous les posts que tu nous accouches?? ya quand meme des personnes de tous ages ki lisent ce forum donc merci de faire attention à ce que tu dis....
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
il est temps ke ce post ferme je crois.... et ke on fasse une pikure de rappel à certains!!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
T'as été fini à la pisse ou bien ? Parce que là t'as bien collé au moule !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
espece de cretin tu as vraiment rien a faire de ta vie de merde
puis pour ton info c'est pas parceque mon pseudo comporte le mot "australie" que je suis australienne
ensuite me traiter de nazie j'avoue que c'est assez comique venant d'un mec aussi ferme d'esprit que toi
et enfin je n'ai pas envie de me rabattre a ton niveau de debilite demesure
sur ce...
tony montana
tony montana

inscrit le 02/02/02
23 messages
C16 after...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
so_australian (03 février 2006 00 h 13) disait:

espece de cretin tu as vraiment rien a faire de ta vie de merde
puis pour ton info c'est pas parceque mon pseudo comporte le mot "australie" que je suis australienne
ensuite me traiter de nazie j'avoue que c'est assez comique venant d'un mec aussi ferme d'esprit que toi
et enfin je n'ai pas envie de me rabattre a ton niveau de debilite demesure
sur ce...


mdr! t'as bien raison mais là ca ca devient grave ce qu'il dit et je crois qu'il faut ke les modos le remette en place!!
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
megne_le_pit (03 février 2006 00 h 12) disait:

boulay avec 'ay'
cest bien


c'est vrai, que le français chez toi, c'est ton fort.

No comment.....
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
profte bien de tes dernières heures de skipass.... tchô
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
megne_le_pit (03 février 2006 00 h 23) disait:

c'est pas moi qui a réussi à écrire
boulet de platine avec 'ay'
alors?
vous m'avez pas répondu pour le petit trou,
ah une minute...
ah c'est parce que vous servez à rien...
ferme d esprit,
psss

"ferme dans ta geule une bonne patate" J'ai pas la traduction désolé


tu écriras pour demain 10x :

parce que

et j'ai du oublier encore 2 - 3 fautes. L'orthographe c'est pas trop mon truc, mais des fois, je me dis que je ne suis pas trop mauvais.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Sérieux en plus d'etre con tu sais pas lire !! Je suis un mec en pleine forme pour te mettre un grand coup de latte dans tes dents et je t'assure que meme si tu as voulu te la faire Joey starr avec des couronnes et or et argent je vais te casser la bouche


O va i quoi chui un violent chui un ouf dans ma tete

>> mode rebelle off <<

Bon allé fini de faire nimpe avec les boulets je vais faire un tour ailleur c'est dommage vraiment le post partait d'une bonne intention et hop en une soirée ca part en sucette. Il faudrait le bannir lui et virer toutes les interventions
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
 


Bon allé fini de faire nimpe avec les boulets je vais faire un tour ailleur c'est dommage vraiment le post partait d'une bonne intention et hop en une soirée ca part en sucette. Il faudrait le bannir lui et virer toutes les interventions


+1 avec toi.... et j'espere ke c'est ce qui sera fait
C374
C374

inscrit le 17/01/06
61 messages
il sort d'ou ce petit con qui insulte tout le monde a travers ce post et puis un second mais qui a ete ferme...
faut le virer et vite fait ...
il ne connait pas la charte ou quoi?
et puis on n pas la pour si fighter c des posts pour discuter tranquil entre rider
si tu veux foutre la merde va ailleurs .......
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
c vraiment un bouffon ce deschenaux...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah, de la provoque, etr ce que j'ai remarqué c'est que vous soufflez tous sur le feu!!!! Il s'en fout des mots, ça n'allais pas l'arreter. Bonne pub en tout les cas;-)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ban ip et user, car ça devient lourd, la seule chose qu'on a c'est des insultes et rien de constructif...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Disons de manière vulgaire pour continuer dans sa ligne

[mode vulgaire on]

si vous étiez moin débile pis kvous repondiez pas et dirai rien. Lecture selective sa s'appelle!!

[mode désagréable off]

Perso je trouve inutile de répondre, ce sont des agressions tellement gratuite que quand vous faites de la sorte sa ne fait que envenimer les choses, ben ouais y sont tous content.
aloha
aloha

inscrit le 13/01/05
88 messages
Free suisse a raison.

Ce post part d'une très bonne intention, et il faut qu'elle dure.

Je vous suggère donc à tous de ne pas répondre aux provocations : cela n'a aucun intérêt et fait le jeu de son instigateur qui, probablement, a pour objectif de faire fermer chaque post sur lequel il intervient.

Continuons à parler, en ignorant simplement les messages du benêt de service : en clair, cela s'appelle du boycott et c'est pas compliqué à mettre en oeuvre. Cela demande simplement un peu de self-control pour ne pas répondre. Mais je pense que vous êtes tous des gens intelligents qui avez, comme moi, pour simple envie de partager votre passion du ski sur ce forum.

Les modérateurs sont certainement au courant et n'hésiteront pas, au besoin, à désactiver le compte de ce taré.

Reprenons donc : quelle est la prochaine fille sur ce forum ?
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
+1 pour Freesuisse ... il y a le meme probleme sur le forum météo ...

Il y a vraiment un probleme de modération sur Skipass ... et ce n'est pas entierement la faute des dirigeant du site ...
-bannir une ip ne sert a rien, 90% des gens ont une IP dynamique.
- Supprimer un pseudo ne sert a rien non plus, vu qu'il faut 5 min pour en creer un autre.
- Il faudrai beaucoup trop de modo pour controler activement tout les post ....
--> Il faudrait penser à une autre solution technique ou politique
-pourquoi pas monter une sorte d'assoc avec frais d'entrée à 1euro symbolique pour avoir accés au forum, permettant à skipass d'identifier physqiuement les gens (au risque de perdre l'esprit "gratuit des forums skipass).

-Pourquoi pas non plus donner le droit au createur d'un sujet le droit d'exclure une personne d'une discussion ? (au risque de voir des abus de pouvoir, ou des post réservé a certains groupes ou lobby, comme on a déja pu le sentir....)

Bref en attendant il incombe aux Skipasseur raisonables de ne pas jouer le jeux de ces C**s ... meme si dans ce cas la c'est vraiment dur de se retenir de répondre.

C'est un probleme recurrent en tout cas, on peut eventuellement ouvrir un sujet pour en parler et proposer des solutions, histoire d'eviter que ce post parte Hors Sujet.

Allez les filles reprenez votre post en main ... les trolls se lasseront !
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
jsuis pas une fille donc theoriquement j'aurais rien a foutre sur ce forum comme certaines le diraient ... mais ... juste une petite question ... pkoi vs ignorez pas tout les posts de megne ? ca coute pas cher et ca permet de faire continuer (presque) normalement ce forum cool ^^
filledelayaute
filledelayaute

inscrit le 26/10/05
101 messages
alors je m'adresse à gigote!
raconte nous : t'en es ou dans ton tablo? et le nombre officiel?
J'ai eu du mal a suivre le nombre exact... vu les perturbations divers qui font vraiment pitié..
alors je compte sur toi qui avait tout bien suivi dès le départ pour nous remettre dans les rails avec les bonnes info!!
Merqui!
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
pis a force de rien manger ... un troll ca meurt ^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
De toute façon c'était juste une sortie comme ça pour se changer les idées je pense, les modos l'ont peut être exclu, quoi qu'il en soit.......
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
oui ... y'a des chances ...
bon allé, je laisse ce post a ces dames ^^