minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Bonjour à tous, je fais de freestyle depuis environ 2 ans avant je fesait de la cours...je me débrouille pas trop mal ( 360 et variantes, backflip mais pas beaucoup plus). J'aimerais agrandir mon répertoire et je me demandais comment on fais un cork, parce que tt les autres tricks sont assez facile ( je dis la maniere de le faire, du style un 720 tu as juste a te refermer un peu plus que dans un 360), mais pour un cork tu fais quoi comme mouvement?!?!?!?

Bon bin voila
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Cherche là dedans :
/carnets/carnet.php?id=225
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il attend autre chose que de lire le carnet de tomitchy!!!!!!!

Des conseil un peu plus perso.

La dessus je ne dirai pas grand chose, le cork je le fait des fois mais honnetement je n'ai pas assez de recule pour donner des conseils.

Voilà
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi la smaine dernière je voulais faire un 36 et ba je suis parti limite en cork lol sans faire exprès je suis tro fort ;););) lol je déconne
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben une fois j'ai tenté (par erreur)et je me suis fais bobo et meme que driou il ma fait un bisous magiqaue;);)
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
jtaime pas chopé le chat
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
OUaip ! c'est une bonne question dis !