blairinoux_freestyle
blairinoux_freestyle

inscrit le 07/02/05
23 messages
Alors voilà , je me demande quels sont les mieux .
D'après les tests les head sont vraiment bien et les fujative très polyvalent ... lesquels me conseillez-vous ? Merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je coneil toujours les mêmes, fujative.

fujativefujativefujative
blairinoux_freestyle
blairinoux_freestyle

inscrit le 07/02/05
23 messages
Moi j'aime mieux les Fujatives niveau déco mais je penche plutôt pour les Mojo 80 pour la skiabilité parce que la différence de lignes de côtes n'est pas grande entre les deux donc pas de gros changement pour le backcountry , mais les Fujatives n'ont pas un bon comportement sur piste et sont presque trop "mou" , pas assez impulsif quoi , alors que les Mojo 80 sont très maniables et précis ... j'attends d'autres avis . Merci !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
bah moi avec les fujatives sur piste ca passe très bien alors bon, apres ca depend du skieur je pense.
blairinoux_freestyle
blairinoux_freestyle

inscrit le 07/02/05
23 messages
ben je sais pas , c'est ce que disaient les tests ... c'est un ski fait pour la peuf ...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
C'est vrai que dans la powpow y passe tres bien je confirme, mais je t'assure que sur piste il reste correct et il permet de bien s'amuser en flat. Pour le fs, personnelement j'en suis content, à l'aise en fakie, il pardonne pas mal pour les receptions... Voilà!
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
Les mojo 80 sont vraiment terribles... bien aggressifs partout. en piste ca envoie vraiment comme il faut... et niveau freestyle y a rien a redire.. precis sur les rails et surtout tres impulsif au niveau des jumps. tres bien equilibrés en l'air et niveau reception ils absorbent vraiment bien vu que le talon est super long. en switch c'est du gateau.
apres pour le freeride j'ai pas encore tester parce que pour ca j ai les mojo 90.. ;-) mais a mon avis c'est vraiment loin d 'etre inefficace..allez a plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass