neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
tu peu m envoyer un mail pour que j ai ton adresse je t explique tout par mail on va pas casser les co....a tout le monde ici
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
skipass agence matrimoniale maintenant???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'était perdu, il m'a ouvert son coeur!!!!!lol
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Que c'est beau!!;)
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
merci bien encore une foi!!!
je juste une petite dernière question a propo du linlkun...es le rideur qui tourne autour du ski (donc ski presque stable) ou bien le ski qui contourne le rideur(rideur fix et le ski tourne autour)peutetre un peu dur comme question mais sa peus bien m'aider malgré des remarques!!merci commeme
tchouss
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi g fé le boulet pour tri p g fait un front avant le backg fini les deux spatules arriéres planté dans la récep
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
bbrlefreestyleur


En fait la rotation s'effectue autour du torse. C'est lui le point de rotation.

Un bon moyen pour le tester, c'est les plots de départ à la piscine. Te te met de coté et tu envoye, ça te permettra de visualiser la rotation.

Pour tout autre conseil, demande il n'y a que la dedans que je m'en sort à peut pres.lol
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
merci bien!!!
je vais tout de suite tester....enfain..vendredi!!
bon ride
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
Faux le coquin tu sauras que lorsqu'un conseil est donner se n'est le moment qui est le plus important c'est l'impacte donner sur la personne a qui tu l'as donné.


Mais pour avoir un bon impact, ne faut-il pas donner le conseil au bon moment? Vous pensez sérieusement qu'il n'y a pas de relation entre le moment et l'impact?
Pour vous est-ce la meme chose que de prendre a part quelqu'un pour lui donner un conseil que de lui poster un message sur un forum?

Pour moi NON.
Le fait de donner le conseil à la presonne lorsqu'elle s'appréte à tester la figure fait qu'elle sera forcement attentive au conseil donné. L'impact aura donc bien lieu.
Sur internet rien ne nous prouve que le récepteur du conseil l'aura lu ou meme compris. Il peux par exemple avoir une panne d'ordi, ou ratter un poste... Pas super pour avoir un bon impact.

je croyais que nous étions une grande famille???
"La famille du freestyle" quelle bien belle utopie! Tout le monde fait les faux culs pour ensuite trasher par derriere dans notre milieu. Faut arréter d'avoir des rondelles de saucissons devant les yeux les mecs. Vous croyez fonder une famille parce que vous fumer 2-3 cannes ensembles?
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
jai jammais pensser a assayer rodeo avant back flip
quand ta moi, back flip c plus facile quon le pensse, je navais jammais pratiquer sur une trempoline, et jai reussi back flip du premier coup, pis jlai fais la premiere fois dans un park ....jlai pas assayer dans poudreuse..se qui fais moin peur ?
si jpeu tdonner un ptit conseil , assaye la premiere fois sure un ptit jumps et domme toi un sale elan et garde la tete en angle....si jme trompe coriger moi
bonne chan
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
le_coukin le 28 novembre 2005 23h35


Mon dieu mon dieu, clair que si le mec il a son pc qui plante, ben il n'aura pas de conseil, idem pour le gars qui s'en fout royal. Il me semble que les gens qui pose une question sont en généralinterressé à nos réponses.

La famille, et oui c'est une utopie quand je constate ton type de réaction!!! Bien sur des faux cul il y en a, bien sur des cons il y en a, et tu ne dira pas le contraire, mais pourquoi partir du principe que tout le monde est comme ça alors je les emmerdes? (tel que tu le fait)

Tu a encore la goutte de lait derrière les oreilles et tu te pige la tête en donneur de leçon, c'est triste.
Si tu à des problème existentiel sache que des psychologues très qualifiés pourront t'aider.

Si ces conseils ou voir même ce forum ( a la vue de tes messages provocateurs sur les autres posts) ne te convienne pas, et bien sort.

Merci.
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben je pense que ya plus rien a faire de faire de toi cokin parce que quand je voit que tu reduit les freestyleur et skipasseur a des fumeur de joint je pense que des vraiment un c.. . Je voulais juste te signalé que je suis pas a la recherche de pote mais que skipass ma permi de faire des rencontre avec des gens assez exeptionnelle .Deplus l avantage de skipass c est que les conseil donne sont varier et permettrons de rassurer certain personne qui ont peur de lacher un tricks donc moi je dit n'esité pas si vous avez des truc a demander y aura toujour des gens qui vous repondrons avec le plus grand plaisir et sans etre des faux cul!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
neofs (29 novembre 2005 10 h 30) disait:

Ben je pense que ya plus rien a faire de faire de toi cokin parce que quand je voit que tu reduit les freestyleur et skipasseur a des fumeur de joint je pense que des vraiment un c.. . Je voulais juste te signalé que je suis pas a la recherche de pote mais que skipass ma permi de faire des rencontre avec des gens assez exeptionnelle .Deplus l avantage de skipass c est que les conseil donne sont varier et permettrons de rassurer certain personne qui ont peur de lacher un tricks donc moi je dit n'esité pas si vous avez des truc a demander y aura toujour des gens qui vous repondrons avec le plus grand plaisir et sans etre des faux cul!!!!

+1 ! tout a fait d'accord
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
+2 tout a fait à peu près d'accord
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
+3, rien a dire http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001408.gif
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
moi je demande un conseil
pouvez vous m'aider pour le blunt en saut droit?
j'ai tres peur car je ride souvent tout seul (ptetre parcke je fume pas de joint)
aidez moi svp!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ropie (29 novembre 2005 18 h 12) disait:

j'ai tres peur car je ride souvent tout seul (ptetre parcke je fume pas de joint)

ah c'est pour ca que moi aussi je ride seul :D
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ropie
Le quel de blunt? nose ou tail?
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
heuu... ben sur jibberish c'est quand on grabe l'arriere du ski non?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais non faut pas trop utiliser les jeu!!!lololol

Disont que pour faire un tail blunt autrement dit true tail en saut droit, ben, comment dire, faut lever tes papates, et aller chercher ton pitit ski avec courage!lol

Je te conseillerai deux choses, le nose blunt est, a mon avis, plus simple, il suffit de lever les jambes devant et tu chope. pour le tail blunt, plus facile en cross.

Maintenant, sache qu'il te faudra absolument contrer la perte d'équilibre. comme tu fait un saut droit, la perte d'équilibre est plus aisée (la vitesse de rotation servant de stabilisateur), donc faut t'attendre à devoir battre des ailes quelque fois avant passer un blunt propre nikel crome. Ca reste mon avis.
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
6973_skieur_forever: "elu boulet du jour"

Pourquoi tu me parle? Pourquoi tu me traite de boulet?
Je peux pas me laisser faire comme ça: JE T'ENMERDE BON A RIEN!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ropie (29 novembre 2005 18 h 22) disait:

heuu... ben sur jibberish c'est quand on grabe l'arriere du ski non?

oulala toi faut pas que tu parles avec le coukin sinon tu vas te faire insulter mon pauvre ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben voyon!!!

Ne lui parle pas alors!!!!lol
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
c'est les recentes chutes de neige qui rendent les gens nerveux comme ça ??? ;-)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
hé le coukin machin tu te prend pour qui pour nous insulter comme ca la???
NOUS on est solidaire, une grande famille quoi.
on a pas besoin de toi mon gars, va voir un psy comme te dit mon nouveau pote freesuisse.
tu vois nous on est des mecs cool, on ride pour le plaisir en ecoutant du bon reggae au park.
Par exemple une fois j'étais dans un park et j'avais 12ans mais des riders m'on invité a fumé des cannes ils étaient trop cool.
donc voila si t'es pas content casse toi
skipass family en force!!!
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

peace & tranquility on earth please

arrêtez de vous prendre le choux faut se retrouver sur un park ou dans un bar pour calmer vos ésprits impatients de big air...

Ma "spécialité" c'est le tête en bas et je suis en master staps à grenoble donc je me suis posé pas mal de questions sur le sujet...enseignement du freestyle (ski, skate,snow,...)

Si vous avez des questions...

http://leksasky.free.fr
mise en ligne récemment donc je prospecte...)

allez sérieux restez zen et ITWT

6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
le_coukin le 29 novembre 2005 18h36 disait:
6973_skieur_forever: "elu boulet du jour"

Pourquoi tu me parle? Pourquoi tu me traite de boulet?
Je peux pas me laisser faire comme ça: JE T'ENMERDE BON A RIEN!


Je te rapelle au passage que tu avait commencé lors des tes premiers posts sur ce topic a traité les skipasseurs de "bidochons" (bon aller je te cite: "je suis pas allé demander à tous les bidochons de skipass comment fallait faire";) ;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pepefourras (29 novembre 2005 18 h 44) disait:

c'est les recentes chutes de neige qui rendent les gens nerveux comme ça ??? ;-)


c'est juste qu'il l'a pas encore vu et qu'il l'aura pas parcqu'il pas été gentil cette année!!lol;)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
jpense ki doit la voir kan meme cette neige si MONSIEUR peut rider toute l'année
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ja-do-re :)
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
hé ouai mon gars je ride toute l'année avec des VRAIS coach
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
on en a presque rien a foutre!!!tu peux être bon mais accepte que d'autres ne puisses peutetre pas avoir un VRAIS cotch comme tu dis...et qu'ils se réfaire à des skipasseurs compétents a son niveau!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
il est "coaché" par candide le coukin faite gaffe:)
nan mais franchement qu'est-ce qu'on en a foutre si tas de vrais COACH c'est cool vis ta vie et laisse nous vivre la notre...
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
c'est assez marant ''le_coukin'' parseque tu reproche a des gens qui posent des questions pour rentrer des tricks et tu demande comment faire un cork comme candid aparament juste deux ou trois posts plus loin!!!c'est du foutage de gueule!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Au fait brelebrele truc;-), tu as pu tester ce lincoln?
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
moi tte facon g tro lé boule ... :( :( :(
alors je grinde ou je tourne ou je croise
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai tenté le rodéo (mercredi dernier) j'ai jamais fait le back !

Bon j'ai pas replaqué mais bon, dans ma tete c'est moin flipant que le back
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
mé je pense en tout lé ca que cokin doit se casser du forum ceux qui sont pour cligne l'oeil ;););)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qu iest ok avec moi!!

Il t'a maqué quoi pour le passé?? Beaucoup??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non ma pas manqué grand choses , manque de l'amplitude ....
J'essayerai sur un plus gros kick la prochaine fois je pense que sa passera
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est at vitesse de rotation qui n'alais pas avec le kik, ya des gens qui disent qu'il faut un kik d'au moin 7 mètres mais c'est faut, c'est une rotation tellement simple a faire a mac quinze que tu peux la passé sur une bosse de 1 mètre de haut sans problème.
Mon record operso c'est rodéo 5.4 sur 1.5 mètres de long.
Si je l'ai fait c'est que c'est passable, et je ne suis pas une dalle, je te promet.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi mon kick fesait 3-4 mètres ....

Mon reve c'est faire du flat du genre back flip sur les petit mouvements de terrains :D



enfin bref
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
je peus pas encore le tenter !!!je le fais dans deux semaines!!!quand je pourais rider!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oki bah good luck

Echaufe toi la nuque , un casque , de la bonne grosse pow en recep et moi j'ai commencé par un 3/6 flat spin pour mettre en confiance et testé la recep (un vrai nid douillet)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yo fufu, alors on a le même délire! Mon pitit truc c'est le fakie front sur les table junior, celle qui font 80cm, du délire total!!!!;-)

Désolé pour toi brebretruc;-), moi je vaisd bien m'amuser en pensant à vous ce week, ça va balancer sec les nouveau triks, il y a un mètres au glacier, donc je sort ma pelle et mes couilles que j'avais rengé au chaud, et je vais regarder pour me lacher!Ya des fakie rodéo qui me turlupine, et tant d'autre...;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On à le meme délire mais pas le meme niveaux !!!!
Moi c'est un reve toi une réalité
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La frontière n'est vraiment pas loin crois moi!

Il m'a falut juste une fois de pété un plomb et de me lacher sur ce délire, et ça à passé.
Il n'y a aucun style et je ne le cherche pas, c'est juste du délire, et le délire c'est à la portée de tous.
Et sache que mon niveau est loin d'être haut.
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
je contais commeme bien m'entréner en faisant un petit 3-6° bien gros ou un truk comme ça!!!et puis pour la bosse c'est MOI qui me la fait!!!lol
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ropie j'ai l'impression que t'aime bien bien coukin...
pourquoi le defend tu dans tout ses posts alors que c'est qu'un fouteur de merde ??
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
C'est juste parce que au début ça m'a fais rigolé l'histoire du cork 9, et les trucs qu'il disait...
Mais bon maintenant je me rend bien compte que c'est qu'un sale c*****d, il n'a rien dire si c'est juste pour faire chier...