Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Voila, j' ai un masque quicksilver Whazoo de verre orange (indice de protection: catégorie 1) donc que en cas de mauvais temps ou si il y a très peu de luminosité.

Quitte a ne pas en racheter un j' aimerais acheter un verre polyvalent, j' ai vu orange chrome (orange: cat.1 et chrome cat.3) est-ce que ce verre sera efficace en temps ensoleillé et brouillard??? car j' ai peur que si je prend un verre uniquement chrome (cat.3) je ne vois rien par mauvais temps.

Qu' est-ce que vous en pensez??? éclaircissez moi SVP?
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Yopopop !!!!
Ben franchement moi jte conseil d'acheter 2 verres car ils seront mieu adapter.
C'est vrai qu'un ecran polyvalent c'est pas mal mais ça donne pas tjr le meilleur rendement donc jte conseil un categorie 1 ou 2 et un autre categorie 3.
Mais bon c'est toi qui voit car c'est vrai que 2 ecrans ça necessite de les change assez souvent mais tu serras pas deçu

Salut
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
c' est compliquer à changer??? tu met combien de temps en moyenne???

Mais sinon un écran orange chrome (cat.1 et 3) si j' ai qu' un seul masque, ce n' est pas la meilleur solution quand même???
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
yeah mec!
ben tu voit moi j'ai des arnette série 2 et j'ai plusieurs écrans, car je m'en sert pour le ski mais aussi pour le vtt, changer l'écran c'est super facile (genre 30 sec si tu sais te servir des 10 trucs que t'a au bout des mains)mais c'est déconseillé de changer d'écran a toute les sorties car il tiens grace a de petite téton de plastique clipsé a l'écran et a force ca s'use.Donc la meilleur solutions c'est d'acheter deux masques indentiques de couleurs différentes avec plusieurs écrans comme ca ta plein de masques différents (et si le temps change, tu change de masque et pas de vissiére car sur le télésiége c'est pas mal riqué;)

A+

Jayscie73
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
ouai mais le truc c' est que j' ai pas énormément de roros alors ce ne serait pas mieu d' investir dans un écran plutot???
Comment est la visibilté avec un verre orange chrome dans le brouillard??? n' est ce pa la bonne alternative??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'as deja une vitre mauvais temps alors achetes une vitre irridium...

2 vitres pour les 2 temps possible
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
oui mais comme le disait le plus haut je ne sais ki c' est pas trop pratique de changer la vitre sur le télé siège
Nudells
Nudells

inscrit le 20/11/05
74 messages
Ben faut prendre ton temps 5 min c rien
C'est à toi de voir

@+
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah si t'as aps trop d'euros un bon plan ca peut etre d'acheter un masque pour le movais temsp avec visiere rose ou orange mais où tu puisses porter aussi des lunettes de soleil dessous si il fait beau comme ca t'es tranquille tu te proteges bien les yeux car tout le monde a une paire de soleil
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Meme si ca coute cher, je pense aussi que la meilleure solution, c'est 2 masques identiques, un avec ecran rouge, l'autre avec ecran irridium.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Très mauvaise idée de démonter en permanence l'écran !!! tu auras rapidement des problèmes d'étanchéité.

Il vaut beaucoup mieux acheter deux masques et si tu es juste achète un bon masque brouillard chez décathlon ça fera l'affaire et dans le brouillard personne ne le verra et ton image sera sauve ;)
simplepassants
simplepassants

inscrit le 21/12/06
2 messages
désolé de déterrer un vieux message, mais je viens d'acheter un masque quiksilver, et je n'arriver pas à enlever la visiére....
J'ai peur de tout casser!!
comment faut il faire?
j'ai le modéle Q1.

merci
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
simplepassants (21 décembre 2006 16 h 40) disait:

désolé de déterrer un vieux message, mais je viens d'acheter un masque quiksilver, et je n'arriver pas à enlever la visiére....
J'ai peur de tout casser!!
comment faut il faire?
j'ai le modéle Q1.

merci
marteau et burrin..^^
nan je sais pas du tt si t'as peur va faire ca dans un shop
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Moi j'ai le wazzo orange inside et chrome outside
je trouve tro pstylé ^_^

par beau temps c nikel
par mauvais c largement moins bien
quand le soleil est derriere les montagnes je le relève bien souvent pour voir le relief

mais en meme temps j'habite a nice et je ride a isola 2000 la plus part du temps !! et la plupart du temps il fait super beau...

faut voir dans quelles conditions tu ride le plus souvent
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Je te conseillerai aussi d'investir dans deux masques!!!

(Je sais sa coute bien cher et c'est pour sa que je ride en general qu'avec un masque de brouillard en tout temps; ))

Voili!!!

++*
simplepassants
simplepassants

inscrit le 21/12/06
2 messages
personne ne sais comment enlever la visiére sur ces masque???
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
J'ai vu un nouveau truc : le masque photochrome qui change de couleur (et donc de catégorie) selon le temps et la lumière qu'il y'a.
Est-que ça marche bien ou alors c'est pas au point???

Merci d'avance

LoRdScRaTcH
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ya Dedcrew39 qui dit dans le post "vos masques" qu'il a un bollé photochrome, il en est content apparemment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass