therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
bonjour j'aimerai me mettre au freestyle mais mon pere n'est pas tres chaud pour m acheter des ski fresstyle car je fait plutot de la piste et de la poudre quel serait les ski les plus polyvalent pour faire de la piste de la poudre et du fresstyle ?et je voudrai savoir quel taille vaut mieu que je prenne je fait 1m60.ce qui est embettant aussi c'est qu'il n'y a pas beaucoup de taille pour moi
cécile
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Moi je pense que les skis de freestyle les plus polyvalents et les mieux sont les public enemy de k2. Mon frère ski toujous avec et ils sont super bien. Comme apparemment t'es une fille (ouais parce que cécile c'est pas un nom de garçon), les miss demeanor ont l'air d'etre les pe pour les fille (niveau déco en tout cas). Après, pour la taille, 159 ou 164, c'est toi qui voit mais 164 c'est peut etre un peu mieux pour la polyvalence (mais bon pour 5cm ça change pas grand chose).
therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
merci
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Attention, si le K2 PE est un ski tres tres polyvalent, il est tres peu tolerant, pas facile en recep, surtout si tu debutes en freestyle, evitons les degats inutiles en debut de parcours. Va plutot, tjs chez K2, pour les Fujativ, aussi polyvalent, un peu moins performant, mais bcp plus tolerant et donc mieux adapte pour un debut progressif en freestyle sans trop se faire mal... vala, tout le monde est content, papa aussi ;)
Bon ride
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Oups... j'oubliais, en 169 pour plus de polyvalence. au fait je crois que les nouveaux PE ne viennent plus en 164 (pas sur)...corrigez moi, si si.
oOodry
oOodry

inscrit le 16/11/05
15 messages
Salut ! je suis aussi une fille lol et j'ai investi dans les PE l'année dernière, et... ils sont terrible !!! je te les conseil ! je me suis trop amusé avec !!
voili voilou !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pour les Filles tu as le Missdémeanor qui est la réplique des PE de l'année dernière y seront donc surment plus facile a manier au début par rapport a ceux de cette saison
therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
merci pour tte les reponces mais les k2 pour fille jm pas trop la deco le rose c'est pas mon trip lol a+ cécile
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
A ouais! C'est vrai, les PE ils ont changé cette Année. Mais, a mon avis, ça doit pas changer grand chose. C'est vrai que les miss demaenor sont pa beaux (mais moi je suis un garçon donc...). Au pire, y a les PE de l'année dernière (qui, d'ailleurs, sont plus jolis que les nouveaux; rouge et noir c'est pas super). Pour la taille, moi je pense que le PE de l'année dernière n'avaient que 159, 169 et 179; et que ceux de cette année ont 164 et 174 en plus. Parce que l'année dernière, mon frère il a acheté des PE ("trop beaux trop bien!" qu'il dit), et y a vait que les 3 tailles que j'ai dit.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass