NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Pour ceux qui ne savent pas comment c'est un vendredi aux Diablerets d'automne, ben voilà!

ça envoie gras double!
Les mecs (principalement les bipèdes) se sattellisent dans tous les coin du park (surtout sur l'Enooormous dernière table)...







NaturalBornRider
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
effectivement aujourd hui sa a bien tué...beau temps peu tre peu de vent et pas mal de niveau ...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
243 messages
Matos : 1 avis
On va monter demain ils annoncent quoi comme temps, y aura du beau monde???
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
ils annoncent pas mal en matinée mais un perturbation devrait arriver dans le courant de l'après-midi ( à mon avis tu risque rien, la météto sera cool). Par contre le week-end y aura sans doute pas mal plus de monde... d'ailleurs bcp de riders ont dit cet après-midi qu'ils ne reviendront que lundi (par peur de la foule du week-end je pense)
Enfin, le park est bon, ya des tables pour tous les goûts! tu devrais te faire plaisir
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
en fait je voulais dire du monde, c'est certain, beau à mon avis c'est moins sur, en tous les cas moins qu'en semaine...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Qui sont les rider sur les photos?
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
absolument aucune idée. Désolé.
Mais c'est pas moi c'est certain!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
c pas Thovex la premiere? Je dis ca à cause du logo Quick sur le scratch et.... du tail :p
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
maintenant Thovex utilise ses BC pour le glacier?
encore un fan au moins(non j'ai rien contre eux)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
En attendant n'y enmenez pas votre vieux papa surtout s'il a une condition physique à la woody allen et fait un blocage dès que sa semelle quitte le sol.
Parce que sinon il va se sentir aussi ridicule que le vieux Jojoski aujourd'hui qu'a pas réussi à passer les deux tables de débutant à droite sans finir sur le cul (sur une douzaine d'essais avant de jeter l'éponge).

Quand on est en train de se demander si on va passe faire mal sur un saut de 2m avant même que la saison ne débute et qu'on tourne la tête et voit des mecs se satelliser ainsi,on se demande si on ne devrait pas aller mettre la planche au grenier et plutôt se tourner vers les clubs de couture en points de croix ou de jeux de petits chevaux
Et même en ne regardant que les moins bons c'est déjà des sauts stratosphériques par rapport à mes horreurs,ouh là là dure la reprise
Je me suis quand même amusé surtout en fin de journée quand tout le monde est parti , parce que grâce la taille des receptions ça faisait une bonne enfilade de montagnes russes marrante à enquiller tout droit en contournant soigneusement les kicks.

Tout ça pour dire que ne vous étonnez donc pas si vous entendez parler d'une buse nullarde stickerisée skipass par là bas . Bon je vous promet d'espacer encore plus mes rarissimes visites de snowpark ou alors je cacherai l'autocollant.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
J'oubliais, belles photos !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
j0j0 (11 novembre 2005 22 h 53) disait:

maintenant Thovex utilise ses BC pour le glacier?

euh, si ma vue est bonne, sur la première photo, c'est des FS il me semble...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
t as vue, elle est pas bonne, si tu regardes le tail ,il y a le petit bonhomme mort à l'arrière du ski, présent unqiqument sur les BC
en plus ils sont noirs.


yeyo manolo, opticien
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
C'est les FS, pas de doute possible!!
Les skis sont bien gris-verts, il y a bien les bandes jaunes contrairement aux BC noirs avec une tâche rouge.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
ouai désolé
c est moi qui doit porter des grosses lunnettes dégueulasses, c est des fs ....



yeyo manolo , le repenti
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
oui oui c est bien candide ...sinon il y avait aussi baptiste collomp-patton avec des movement gladiator au pieds,vince estorc,aurélien fornier,laurent thevenet aussi il me semble,...et 2-3 autres ...
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Je vous jure que c'est les BC que Candide a parce que sur les FS il n'y a pas le ptit bonhome derrière et sur la photo on voit très bien bien qu 'il y en a un ! Et pour la tache rouge elle est masquée avec les stickers !
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
no c des bc ... et il me semble que c candide aussi..
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
c est surement thovex.

Il y avait dumont, charles gagnier, olenick et thovex au diableret dimanche passé. Thovex était la pour son plaisir et les autres pour tester les nouveaux ensemble salomon.
J'ai fai des runs de rails avec charles un moment et son niveau est incomparable, quand a dumont il avait un monkey style de tueur mais ils n'a presque pas ridé ainsi que peter.

Les ski a candide ces sont des FS. C est la construction de l'année prochaine mais avec le design de cette année, il doit également les tester, apparemment ils ont l air de bien marcher!!
Sinon ben dumont, gagnier et olenick sont parti jeudi.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
@jojoski

Je te propose qu'on forme un club de "vieux inaptes au park" parce que la buse en snowboard sur les petites tables de 2m... Ben c'était moi! (par contre j'avais soigneusement cacher mes stickers skipass... )
Du coup, on laissera les jeunets en orbite et on s'occupera des grands espaces!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Il y aurait une solution un brin sarkosiene à nos soucis :
Snowparks interdits aux plus de 35/40 ans et....











.... tous les hors pistes strictement réservés aux plus de 35/40 ans !
miam, miam.......
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Déja Gaut on ne jure de rien car ce n'est pas bien et ensuite je ne sais pas ou tu a vu que les FS n'avait pas de gars a l'arriere ???
8b968db6073a064426dcc3c17258d14b&family=T008:0471955e7e930037f86e8c03f56a96c4&sex=T009:bed14ddcf5a27e8568cf42426a675166&oidProd=T010:908ee84ccb47d96d1c9a2483da1b74af&template=produit_detail.html" target="_blank" rel="noopener nofollow">The preuve en image!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
ce sont des Scratch FS sans doute possible. on voit les stripes sur le ski gauche, c pas un stick
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et vous croyez qu'il avait un caleçon quicksilver ou rossignol ?
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
T' es vraiment trop c.. mon gars pour casser l' ambiance y' a pas mieux.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Surtout que le topic a rien a voir avec de l'idolatrisme (oui oui) de Candide Thovex...
Et pis bon, super l'originalité, ils ressortent toujours la meme phrase (calecon) sur tous les topics sur Candide... Vive l'insipration!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je crois pas non plus que le but du topic était de repérer le petit bonhomme sur les skis de Thovex.

Plutôt de dire que les conditions aux Diables sont chouettes, qu'il y a du spectacle et de permettre de se faire une idéée avec quelques (jolies soit dit en passant) images...

Mais bon, promis, je touche plus à votre idole. Faut pas partir au quart de tour. Vous êtes vraiment hystériques...

Et entre nous, je ne savais pas que le caleçon est un thème récurrent. Marrant comme ça y converge, c'est qu'il doit y avoir quelque chose... de passionnant dans les news ski-people... :(


tomreg (12 novembre 2005 20 h 14) disait:

T' es vraiment trop c.. mon gars pour casser l' ambiance y' a pas mieux.


Heureusement que je peux me remettre en question grâce à tes interventions constructives.

Aller sans rancune, en ce qui me concerne, je pense qu'il a des FS aux pieds, des BC doivent pas être idéaux dans les conditions glacées du moment.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
skizoofriends@mol (12 novembre 2005 19 h 25) disait:

Et vous croyez qu'il avait un caleçon quicksilver ou rossignol ?


C'est vraiment que ton message était très constructif aussi.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
par contre, y a un truc qui m'etonne, candide ride sur des fs...et pas des pros...enfin, bon, onn s'en fout bien pas mal
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Les scratch pro sa veut dire pro teen enfin c' est la gamme enfant de scratch je crois.
DM_RScrew
DM_RScrew

inscrit le 12/11/05
1 message
trop beau tout ce people aux Diablerets !!!!!!!!
Je vais sûrement monter un des ces week!!!!!!!!!





R$ crew ...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Pas constructif. Humoristique. Nuance.
gautskieur2
gautskieur2

inscrit le 17/04/05
260 messages
Matos : 1 avis
Dsl pour ma bourte les gars mais c'est parce que moi j'ai les pro teen et sur ceux la il n'y a pas le bonhome alors je croiyais qu'il n'y en avait pas non plus les FS
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Heureusement que le fait de savoir s'il a des BC ou des FS est TRÈS constructif...

Il faudrait penser à aller skier... ceci ferait sûrement du bien à certains d'entre vous!

skizoofriends@mol: il m'a dit qu'il avait un string léopard rose... tu veux que je lui demande, via mon contact msn qui le connaît super trop top giga bien, si tu peux avoir le même?!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass