Sondage : Qu'avez vous pensé de ce DVD ?

(68 votes)
génial ! je passe un 7.20 direct !
8,8%
6 votes
bien ! ya moyen de progresser !
19,1%
13 votes
oué, ça va, ... business quoi
47,1%
32 votes
boff, j'm'attendais a mieux
7,4%
5 votes
Nul, ya que ça
8,8%
6 votes
J'arrete le ski et je me mets à la tartiflette ...
8,8%
6 votes
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut !

Qui a déja vu ce DVD ?
Qu'en pensez vous ? Vous a t il instruit sur la technique d'une figure ?
ça va vous aider pour cet hiver ?

Perso, je trouve le truc bien fait, meme si ça reste tout théorique et que de la a l'appliquer ya du boulot, mais c'est sympa. On voit bien candide, les prises de vue sont pures stylées. Sympa. Bon heureusement qu'il est gratuit, je vais pas payer pour ça mais c'est cool.

Et vous ? Laissez vos points de vue !!
Merci ;-)

{toutes mes excuses si le sujet a deja ete traité, j'ai fait des recherches, et je n'ai rien trouvé. Désolé.}
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
j'ai mis bien parce que je l'ais quand meme trouvé sympa et bien fais mais c'est clair que c'est pas en regardant sa que tu passe un 7.2 direct mais c'est un moyen de prendre de bon conseil qui peuvent très surement aider enfin moi je vais les appliquer !
Pis bon quand c'est Candide qui t'explique sa prend tout de suite une autre dimension
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
combien il dure ce DVD ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
15min un peu prè
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'aimerais bien le trouvé mais payé une paire de scratch pour ça...ben "sal fait pas"
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
/forums/sports/ski/freestyle/sujet-52747.html

@+
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est quand meme bien sympa je trouve, de voir candide "te" parler, c'est cool, on dirait un peu du "private", ;-)

Bon, pour les rails, il oublie quand meme de dire de faire gaffe les premieres fois, car ça glisse violent, et tu te retrouve vite la hanche sur le rail, mais sinon, bon pédagogue le candide :-) !!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mdr hihihi !


rhaaaa ça rapelle de bon souvenir sa !
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
desole je ne peu pas trop juger etant donne que j ai acheter les scratch fs 2006 a un decathlon et que malheureusement il n y avait po le mini dvd
d ailleurs en passant si quelqu un pouvait me l envoyer(si quelqun veut bien)par msn parce que je me voit pas trop appeler rossignol pour avoir mon petit dvd "how to scratch with candide thovex"qui de toute facon ne m enverrons jamais.
merci
hafrolinger94@hotmail.com
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Ben tu vois avec un peu de chance un skipasseur qui a "emprunté" un petit DVD à decathlon sur une paire de FS va avoir des remords et te l envoyer d'ici peu... Plus sérieusement moi je l ai pas (encore). désolé!
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
la le probleme c etatit pas que quelq un l avait "emprunte"mais c que il m ont dit en gros que ils les avaient recu comme ca donc "tu les prenais comme ca" c tout, on en parle plus.Les vilains comme meme lol
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
moi j'ai super bien aimé se petit dvd bien sympa et super bien fait lé triks sont clairement expliké enfin tout pour progresser koi!
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Est ce quelqu un sait si le dvd "how to scratch" volume 1 est encore disponible? et si oui, où est ce que l on peut se le procurer?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le premier opus est pas mal, on peute ne tirer quelques conseils par contre je trouve le second beaucoup moins bien
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
En fait j ai vu que le second que je trouve pas trop mal et donc c'est pour ca que je voudrais trouver le premier.
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
sa fait genre si t'achete des scratch tu doit savoir faire se qu'il y a dans le dvd!

jf houle sert a rien dedans on dirait:)
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
pouete38 (16 octobre 2006 14 h 22) disait:

sa fait genre si t'achete des scratch tu doit savoir faire se qu'il y a dans le dvd!

jf houle sert a rien dedans on dirait:)


pourquoi? JF Houle est dans le film? Et pourquoi tu dis qu'il ne sert à rien?!
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
il fait casi rien !! dommage
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pouete : regarde le version anglaise il explique tt les tricks comme le fait candide donc il sert à qqe chose. sinon la video est pas mal, c'est quand meme u ne bonne initiative de rossi car pas besoin d'acheter forcement les scratch et une petite video de 10 mn avec des gros tricots c'est tjs sympa à mater, en + y'a qqe truc faisable qui mon takiné l'esprit..
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages

Quelqu'un envoyez moi cette vidéo svp! Je veux trop voir Jeff essayer de parler anglais hahah!
ou mettez la sur www.extremebits.org
mon email est sk8nbass@gmail.com

720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Je veux un mot de passe! :o
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
yo pour le mote de passe donc tu va sur le site rossi telecharger la vidoe machin ensuite il te demande un mot de passe tu met un code du style scra05376 et tu telecharge la viode version anglaise c'est tt;;
risbodu38
risbodu38

inscrit le 15/10/06
6 messages
dsl je ne peu pas te répondre étant donné que je n'ai pas ce DVD donc si quelqu'un pourai me l'envoyer a cette adresse : risbo_du_38@hotmail.fr . merci
risbodu38
risbodu38

inscrit le 15/10/06
6 messages
dsl je ne peu pas te répondre étant donné que je n'ai pas ce DVD donc si quelqu'un pourai me l'envoyer a cette adresse : risbo_du_38@hotmail.fr . merci
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
soluby (16 octobre 2006 17 h 47) disait:

yo pour le mote de passe donc tu va sur le site rossi telecharger la vidoe machin ensuite il te demande un mot de passe tu met un code du style scra05376 et tu telecharge la viode version anglaise c'est tt;;


merci mec!
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
Je viens tout juste de regarder ça, je dois avouer que Jeff s'est vraiment améliorer en anglais meme si c'est pas parfait ;)! Pour ce qui est du film en tant que tel... je trouve ça bien, mais il aurait du y avoir au moins un tricks fais par JF!!! C'est pas super cool, au début tu vois Candide et JF, mais c'est seulement Candide qui fais les tricks.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
et dans la version 2 candide est toujours fonsdé dans son canap' ou pas ?
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
mooglie (17 octobre 2006 12 h 24) disait:

et dans la version 2 candide est toujours fonsdé dans son canap' ou pas ?

Non non, ça été filmé au golf des 2 Alpes cet été (je peux témoigner lol) :)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
scratcher (08 novembre 2005 19 h 22) disait:

C'est quand meme bien sympa je trouve, de voir candide "te" parler, c'est cool, on dirait un peu du "private", ;-)


C'est ca le côté business et commercial du truc... Il te parle, tu crois qu'il pense que tu es son ami, et tu choisi de l'acheter... c'est simple non?

Sinon, mis à part le côté commercial, on peut noter quelques petit tricot expliqués qui sont simpa et qui permettent ainsi de comprendre certain mécanisme (ex: regarder le sol pour partir en cork.... ca doit pouvoir se recontextualiser dans n'importe quel tricot : cork 3,5,7,... fakie cork 3, 5, 7 ,...bref ca peut servir à tous les niveau pour celui qui veut tenter un cork par exemple...)
C'est un des rares intérets que j'ai donc pu trouver à cette vidéo.
Sinon c'est sur que l'on peut ainsi mieux comprendre certaines de leurs attitudes lors de tricks de fou, mais je ne pense pas que cela soit utile envers les cibles commerciales de cette boite. Je pense que les aheteurs ne souhaitent pas forcément savoir à quoi pense le rider quand il fait son tricot, sinon c'est qu'ils ont tous fait staps et que ca la péda les démange grave.... et la ce ne sont pas des freestylers normaux...

Bref jolie vidéo, masi à but purement commercial je pense...
arvi les sujets...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass