Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
bonjour ami skipasseurs et skipasseuses
j'ai une petite question à vous demander quel skis me conseillerais vous entre ces deux la:les scott P3 05/06 et les K2 fujative 05/06
en sachant que mon programme est 50% park/BC 25% piste 25% freeride
j'ai pas un niveau monstrueux en freestyle j'ai commencé l'année dernière mais je voudrais beaucoup progréssé cette saison
au début je voulais prendre des fujative mais après que mon frère m'ai dit:"pourquoi tu prendrai pas des P3?" et en voyant les test dessus disant que c'était un super ski je sais pas trop quoi prendre
donc voila j'attend vos conseils!:)merci d'avance!!@+++

no risk,no fun
Got22
Got22

inscrit le 12/10/05
30 messages
Moi je te conseil le Fujative, bien que je kiff le P3, mais pour avoir rider l'an passé sur le fuj et je viens de recevoir le nouveau de cette année je peux te dire que je prend mon pied avec ce ski qui je le rappel est avant tout un ski de park !!! Voila et le P3, j'ai eu beaucoup d'echos comme quoi ce ski serait fragile. A voir...
Bon ride à toi
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass