Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sympa le masque oakley sur la derniere,il est assé gros et plutot joli et tres bons optiques ;)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
j'ai l'impression que l'info a etai donner donc... Gigi est out il s'est repeter la jambe....
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
encore???
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
on s'en fout de gigi on veut kristi sous la douche !
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
oui 3e fois..

par contre je vais casser le mythe kristi

http://expn.go.com/media/wxg/nine/bio/LESKINEN_Kristi.jpg
quand c'est pas maquillé...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mdr!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mdr c'est méchant ça on était pépère dans notre rève et la tu casse l'ambiance mdr
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca reste toujours pas mal.
;) bien marrant ce topic.

en tout cas c'est con pour G.Couttet qu'il se soit encore fraccassé, ça sens la fin pour lui, il devrait se mettre à la pétanque !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est vrai que même pas maquillée, elle reste bien jolie...
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
jolie, magnifique oui !!!!!! :) :)
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
la je suis desole mais c ou la qualite du moniteur, ou mes lunettes pleines de graisses, mais difficile de pas trouver ca vilain.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est net

j'la trouve abusé moche sur cette photo
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
On ne pouvait pas parler de Kristi, sans parler d'elle:
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
kiiiicééééé?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
sarah burke nan??avec ca nouvelle teinte de cheveux vu sur the hit list;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
oohhh non! elle était si mimi en blonde... bon elle reste pas mal comme ca. ah c'était bien mieux avant!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Mouais...
Préfère la Martinod...



(pour rester dans ce hors-sujet spécial mecs)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ces groupis...
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
Sarah Burke, put*** j'avais pas reconnu...

est elle toujours ouverte 24/24 et 7/7 comme avant? Je demande ça pour pouvoir metttre à jour le Guide du Routard Michelin.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
le plus marran (par rapport a gigi) c'est le gars qui a rider avec lui au mondial.... on devrait lancer un sondage : forum skipass 18000 inscrit et combien de mytho?!!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol Moi jetait avec son frere dans la soiree son frere etait au lycée avec une amie a moi son frere il etait bien cool il sapelle SERVAN un truc comme sa verifier si vous vouler il voulait nous emmener a LOPERA en voiture Mais yavai pas GIGI en tout cas Il etait habiller en oakley partou son frere lol .....Jlui ai dit cest ton frere sa qui te les a donner il ma dit Bah ouai ! il etai bouré mais cetait une bonne soirée ....


Quand a KRISTI elle est belle la photo la devait etre prise quand elle etait fatiguer cher pas mais dans OAKLEY 1242 elle est belle alor arreter ....Sarah Burke est moche cest vrai ..
malou74
malou74

inscrit le 05/04/05
2 messages
[quote=djamba]Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a le moral...j'ai pris les pioches par hasard avec lui au mondial..Et maintenant je sais qui c'est on est monté ensemble et le gars me parle, il me dit qu'il travaille pour rossignol, (ok,très bien) puis il me dit, "je suis Gigi ! c'est moi Gigi"...mais comme je connais pas tous les acteurs du ski freestyle, j'ai balancé un petit : "ah bon ? bah je connais pas tout le monde désolé" c'était la 1ère fois que j'entendais ce nom...Il a peut-être été un peu vexé, mais bon, en même temps faut les remettre à leur place parfois !

A part ça cool le gars, et il montait sur le snowpark, il était chaud pour rider..Bref, mon post te répond pas vraiment, mais j'ai vu dans le titre "gigi couttet" et comme maintenant ça me dit qqch, je me suis dit que j'allais voir ce qui se disait !


Ah Djamba!
Soit le mec qui est monté avec toi s est bien foutu de ta gueule soit tu nous as balancé des mythos! parce que Gigi il etait pas au mondial, il est parti en vacances
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
>> ai plus de pop-corn... !
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
arnette (05 novembre 2005 11 h 53) disait:

>> ai plus de pop-corn... !


moi aussi
mais me reste du coca :)
attend je vais en refaire
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Attention post utile

Spin0>> mate yearbook tu vas voir si elle est moche sarah miam oh oh jeu de mot habile!! burke/miam :) :) )
malou74
malou74

inscrit le 05/04/05
2 messages
[quote=djamba]Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a le moral...j'ai pris les pioches par hasard avec lui au mondial..Et maintenant je sais qui c'est on est monté ensemble et le gars me parle, il me dit qu'il travaille pour rossignol, (ok,très bien) puis il me dit, "je suis Gigi ! c'est moi Gigi"...mais comme je connais pas tous les acteurs du ski freestyle, j'ai balancé un petit : "ah bon ? bah je connais pas tout le monde désolé" c'était la 1ère fois que j'entendais ce nom...Il a peut-être été un peu vexé, mais bon, en même temps faut les remettre à leur place parfois !

A part ça cool le gars, et il montait sur le snowpark, il était chaud pour rider..Bref, mon post te répond pas vraiment, mais j'ai vu dans le titre "gigi couttet" et comme maintenant ça me dit qqch, je me suis dit que j'allais voir ce qui se disait !


Ah Djamba!
Soit le mec qui est monté avec toi s est bien foutu de ta gueule soit tu nous as balancé des mythos! parce que Gigi il etait pas au mondial, il est parti en vacances
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages
Sarah Burke, moche?
oui mais dans une autre vie alors :
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
elle était plus mimi en blonde quand meme !
je viens de faire un petite constatation les filles qui font des sports extremes sont souvent bien mignonne ya qu'a voir les skieuses déja parcequ'il y a aussi grete, marie, celle des chez line je sait plus son nom mais elle est bien mignonne et pis qui n'a jamais craqué sur une surfeuse :) ein si elle sont pas belle en maillot de bain :) a en fondre
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
camel toe repered.


:)

oui, oui, je sais :
=>[]
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
:)
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
pfff, z'avez aucun goût, moi j'préfère Francine Moreillon.
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
je sais pas vous mais moi suis grav amoureux de Kristi ... jsavais pas qu'elle avait fait des photo dans max ... en tt cas etre aussi jolie et faire aussi bien du ski .... c'est pas permis ! je bave !!!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
malou74 (05 novembre 2005 12 h 16) disait:

Ah Djamba!
Soit le mec qui est monté avec toi s est bien foutu de ta gueule soit tu nous as balancé des mythos! parce que Gigi il etait pas au mondial, il est parti en vacances


Bon ok il m'a raconté des salades alors ! En soi, je m'en fous puisque je connaissais pas Gigi Couttet...avant qu'il me dise "c'est moi gigi"...et moi de lui répondre :"Ouais bah moi c'est quelqu'un de connu dans le milieu, quand j'ai dit à un pote "je suis monté avec un mec soit disant connu, il m'a dit qu'il s'appelait gigi". Mais bon si c'était des salades, alors passons, moi perso je vais pas aller me pendre parce que j'ai cru voir un certain gigi, et que c'etait pas lui :)

En revanche, la question peut se reposer pour Kristi ;)...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Au lieu de : :"Ouais bah moi c'est quelqu'un de connu dans le milieu, quand j'ai dit à un pote"..

Veuillez lire "Ouais bah moi c'est Jibé"..et j'ai seulement su que c'était quelqu'un de connu dans le milieu, quand j'ai dit à un pote....etc la suite devrait être cohérente !

Désolé
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
gigi est monté au mondial du snow mais pas au mondial du ski car il voyage quelque part dans le maghreb, sinon malheureusement j ai bien peur que son avenir ds le ski freestyle n aye pas vraiment plus loin parce que avec 3 fractures de suite sur le tibia premier point d appui en ski c chaud pour lui!! a moins qu il attende 2,3 ans avant de rechausser
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
alors que celui qui s'est fait passé pour gigi couttet se dénonce ! ;)
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
y faut en vouloir pour ce faire passer pour gigi, la derniere fois que je l'ai vu (decembre 2004 oui c'est vieux) il était totalemnt arraché au kalico a courch et essayé des chopé une femme qui faisait deux têtes de plus que lui... ca a fini par un a baffe! ahahaha gigi me fait bien rire bien qu'il soit stylé.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Ce post était nettemnt plus drôle quand on parlait de kristi sous la douche ou du jolie minois de victoria jealouse ...
Enfin ce n'est que mon avis ... Non a la pipolisation de skipass ( pour reprendre les termes d'un modérateur )!!!
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
En parlant de filles, j ai pris les arballettes ( en suisse) ou le tire fesse( en francais) avec Grette Eliassen, la rideuse d'armadadada.Bien chouki la jeune femme.

bon on s en fout, mais ca méritait que l'on parle de cette jeune fille qui est très forte en freestyle BC, plutot rare pour le moment chez les filles.


yeyo manolo, le féministe, on dit bien la présidente...non?
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
On est donc a court de photos sur ce post, heureusement FHM vient a notre secours. Ils vont shooter Sarah Burke dans l'edition de Janvier (source Freeskier October 05).
Va vraiemment falloir que je me mette au tricot... le freestyle devient de plus en plus interessant.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Exclusif !! Kristi a un probleme a la main droite !!!

flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
baaaaaaah!! mdr c koi ca!!?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
oh mon dieu! un début de grippe aviaire??
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Ouais apparement c'est la grippe aviaire de la main, couplé avec une bonne lèpre des familles!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
oh nonnn! pas elle!!!!!
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
MDR !!!
ça doit être un gant en cuir parce que sinon ce serait vraiment trash , elle casserait le mythe !
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
Pour repondre a tt ceux qui suivent attentivement le post le plus hors sujet de skipass, Voici quelques photos:
http://www.fhmus.com/girls_girls_of_fhm_article.asp?cnl_id=1&stn_id=1&idx_id=401&gofp_slot=1
Apparrement l'avantage avec Sarah c que si il y v a poudreuse, pas la peine de trouver des excuses pour se barrer du lit, elle est la premiere partie.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ta foiré ton lien !!!!!!!!!! vite vite ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Un peu grassouillette la Sarah :) Mais pas mal quand meme...
Mais prefere Kristi quand meme !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sur la derniere photo de kristi je trouve une ressemblance avec les singes