yzkantoine
yzkantoine

inscrit le 22/07/04
18 messages
J'ai vu ridé Florent Cuvillier pendant la démo de rail au mondial, vu qu'il avait quitté Ross pour une nouvelles marque.
Mais je me souvient pas du nom de la marque, même si j'ai bien vu leur un bon gros F350 avec leur caravane.

Donc merci bien si aver se nom, j'essai de trouvé des ski joli ce qui riske d étre difficil Quand on voit les ski 2005/06 pluto moche.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Il me semble qu'il ya déjà un post sur ce sujet, et que la marque c'est AXUM Skis..
teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages

C axxun skis, une marque de Chamrousse, va sur leur site tu peux t'inscrire pour des tests... www.axxun.com

teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages

Pardon , c axunn skis, www.axunn.com

scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
Ouai vous avez raison mais moi je trouve ça étrange qu'in soit parti de rossignol mais à mon avis il a recu un contrat avec comme objectif de lancer la marque et tout donc au niveau du contrat ça devait etre assez alléchant. Mais rossignol perd un bon pur rider quand meme, meme si dans l'absolu c'est pas le plus connu comme l'ami candide.
ciao bon ride
vavaw
vavaw

inscrit le 10/11/04
124 messages
C'est marrant l'idée de cette marque : faire une ligne de ski "never same" = jamais pareil : ils ne feront apparemment jamais une paire de ski en plusieurs exemplaires !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
vavaw (02 novembre 2005 09 h 04) disait:

C'est marrant l'idée de cette marque : faire une ligne de ski "never same" = jamais pareil : ils ne feront apparemment jamais une paire de ski en plusieurs exemplaires !


Ouai, enfin toujours la même gamme au niveau de la structure et de la coupe du ski, ce qui change sur chaque paire c'est la déco !

Plutot fashion d'ailleurs je trouve ;).
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Ouai moi j'ai vu leurs lattes au mondial mais j'accroche pas trop les grosses étoiles mais le modele feminin je crois noir pailleter avec des photos dessus genre diapo est assez original je trouve
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Flo va aussi avoir son pro-model chez axunn, c'est bien cool pour lui!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
y'a t il un fouineur qui peut nous dire si AXUNN à un rapport avec la marque SUNN, qui produisait des bikes et des skis avec un certain talent (pour les bikes) y'a quelques années...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ropie (02 novembre 2005 13 h 56) disait:

Flo va aussi avoir son pro-model chez axunn, c'est bien cool pour lui!

je pense que c'est surtout pour ca qu'il est aller la bas comme laurent thévenet cher ninthward qui va avoir son pro model et qui aura que lui qui pourra rider dessus cette saison.
il y a surtout ca qui joue dans la signature du contrat tout le monde rêve d'avoir son pro model...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Signalons aussi que FLo Cuvillier (ou Cuviller) viens de Chamrousse tout comme le siège social d'Axunn Ski.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
A bien vu la remarque c'est Cuviller ou Cuvillier alors ?
RidePark!
RidePark!

inscrit le 20/12/01
273 messages

Florent Cuviller a effectivement rejoint Axunn, il aura effectivement son promodel, et la particularité d'axunn est de pouvoir personnaliser ses skis pour la sérigraphie mais également au niveau lignes, moyennant finance...
A priori, aucun lien avec sunn, mais je ne suis pas sur à 100%.

Je donne un peu plus d'info sur un petit report sur le mondial et la marque axunn ici : http://www.ridepark.com

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
D'après ce que je sais, aucun rapport entre Axuun et Sunn.

Maintenant, faut demander aux intéressés directement. Ily a la possibilité de les contacter sur le site.
d.mas
d.mas

inscrit le 30/07/06
3 messages
pas de rapport avec Sunn.
Mais le plus simple pour les question s'est de posser en direct chez eux a Chamrousse si tu passe ou sur leur site. S'est pas une secrétaire de direction qui vas te recevoir ou tenvoyer un courrier type avec des stickers.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pis la marque est originaire de chamrousse commen flo !

Et l'idée des skis, et très bien pour quelques centaines d'euros en plus on peut avoir son "pro" model ! :)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
a ce que j'ai entendu les skis sont vraiment pas solides. qques paires par semaine pour flo cet été à Tignes.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
dah ro0ts (17 août 2006 18 h 23) disait:

a ce que j'ai entendu les skis sont vraiment pas solides. qques paires par semaine pour flo cet été à Tignes.



T'est surt ?

ou bien le mythe du skieur qui casse des paires de skis tout les jours ? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fufu (17 août 2006 18 h 58) disait:

T'est surt ?

ou bien le mythe du skieur qui casse des paires de skis tout les jours ? ;)

bah flo était à tignes cet été et dah roots y a passé une semaine (quand flo y était...), donc il doit dire vrai ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il était là avant que j'y vienne. C'est Hervé qui m'a rapporté ça. Il a cassé 2 paires en une semaine et je pense pas qu'on puisse dire que c'est un rider lourd??!!

C'est une nouvelle marque, c'est normal, faut lui laisser le temps d'apprendre comment faire des skis ^^
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
j approuve pas ce que tu dit moi j ai des ski axunn ,et je peux te dire que je sui pas leger et ben j ai jamais eu de probleme ,pourtant je leur fait pas de cadeau,donc se que tu dit m etonne ,maintenan c sur que si le flo cuvillier il envoit toute la journée comme un malade c sur que il va utiliser qu une paire de ski maintenan ,moi je peu te confirmé que les mien son niquel et ,il on cassé meme au bout d une saison ,mais ya toujour des gens qui raconte u peu des histoire,donc jte rassure c du solide !!!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
personne n'aurait une idee des prix ?? des paires never same (elle me plaisent bien :) )
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
sa depend tu veux les quel de never same ??
freestyle ou backountry ou freeride?
les never same sont au meme prix que les modele normaux c juste les modele de base avec des deco qui sont pas les meme,avec des deco en edition limité qui sont fait en petite serie ,en gros never same c comme un concept de faire plein de modele de plein de deco differente en petit nombre,donc en gros c le meme prix que les normaux sauf que ta plein de deco varié
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass