Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Bah je l'ai pas eu alors moi ce DVD, faut dire que tout le monde se marchait dessus pour aller voir Candide.

L'avant première était bien sympa, mais trop de monde... Enfin j'ai réussi à bien me caler pour tout voir et j'ai été un peu déçu par pull up la première fois que je l'ai vu. Après en le regardant à nouveau il s'est avéré pas mal mais y'a un truc louche : il retrace toute sa vie, y'a plein de déjà vu dedans, est-ce que ça serait le dernier film de Candide ?

Sinon la musique est terrible de chez terrible, mais par moments un peu trop posée à mon gout. Le montage est par contre excellent, chapeau !! Puis à l'avant première j'ai bien apprécié la disponibilité de Candide, toujours souriant alors qu'il devait avoir le poignet en feu à la fin. Par contre les vigils étaient un peu cons et se prenaient un peu pour des cow-boys, il voulait même faire sortir un de mes potes...
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Hep,
Vous parlez tous d'un montage bien réussi et de la musique qui tue, perso, je dis ca je dis rien, j'ai trouvé le montage assez brouillon (10 fois les mêmes images et parfois avec les mêmes prises de vue) et puis voir des vidéos de Candide qui joue chez lui avec sa coupe au bol c'est marrant une fois pas douze... La musique est assez casse tête (et pourtant j'écoute ce genre de musique)... Limite même critique que pour les images, on a l'impression d'entendre toujours la même...
En dehors de ca le film est vraiment fat, encore une fois il pose tout le monde, mais ca manque cruellement d'image quand tu sais que le mec fait que ca de sa vie, je trouve...
Voila c'est mon humble avis.
J'ai bien aimé le coup des stickers mais c'est vrai qu'une paire de Scratch ca aurait tué le chien... ;)
+
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
..........!!!!!
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Moi j'ai bien aimer en général...Mais c'est vrai c'est domage qu'il soit si court je c bien que sur une personne c'est pas mal mais ils auraient du faire comme dans les précédents! Puis en parlant de précédents il y avait pas mal d'images deja vues.. Enfin j'ai eu mon poster dédicacé alors c'est cool!! :) j'ai vu aussi freeskieur74 (ps: La prochaine fois vien plus tot mdr!)
le_pti_suisse
le_pti_suisse

inscrit le 29/10/05
26 messages
hello,
moi j'voudrai savoir si c'est normal que, ayant commander "pull up" grace a ce site, je ne l'aie tjrs pa reçu (malgré le fait que je vive en suisse) ???
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
moi aussi j'etait a la fnac
mais je n'ai pas trouver le film super
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
rien a voir avec pull up mais on viens d avoir teddy bear crisis.... ben c quand meme une arnanque !!! ça envoie du gros c clair c est des mutants de l'espace les mecs, mais le montage avec les images de la ville c quand meme reloud au bout d un moment ( ça fait un peu style "je mets ça pour gagner du temps sinon ça va etre court), pis la musique... c une concours pour trouver la plus nu!!! DEçu...je m attendais a tellement mieux...
en plus Lolo , il a un tt petit segeuement de rail et 2/3 saut ds les bonus...
par contre shnagai six, vraiment tres sympa !!!! et hit list, pollard c enorme et busfield aussi
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bizarre, je m'attendais à ce que TBC déchire tout...fais chier que Lolo ait pas un segment pour montrer enfin ce qu'il sait faire...il en mériterait un
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
c est clair qu il meritait un pure seguement, pis cette année il a fait des trucs de fou quand meme (cab6/3 to rail par exemple ..etc)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
pour the hit list les segment de rory bushfield andy mahre mark abma et chris benchetler sont monstrueux et pollard tjs aussi fat ca change pas du bon de cher bon par contre decu du segment de pepfujas j'aurai cru mieux trop de freeride(même si MSP est une vidéo basée sur le freeride) j'aurais pensé qui aurait beaucoup plus de passage BC(yen a trois!) mais bon sinon très bonne vidéo

P.S.: l'intro est toujours aussi délire comme sait si bien les faire MSP lol ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Dis-donc, Doomy, les photos du Candide Invitational, tu les as d'où?
Simple curiosité, vu que c'est moi qui les ai prises, ça m'intéresse de savoir comment tu te les ai procurées...

Mais les enlève pas de ton blog, je voudrais pas être chiant!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
The hit list il est énorme en plus il y a 2 dvd the hit list et the hit list remix les 2 durent plus d'1 heure pis niveau ride tant a pour tes tunes sa envoi de chez envoi perso dans the hit list remix le segment de andy mahre il est énorme faut voir ce qu'il arrive a faire avec les Maiden ( pipe, flat ... ) et bien sur pollard toujours aussi fat et smooth
j'adore
Je viens d'avoir War aussi il envoie aussi, c'est du bon comme toujours pour PBP
Shangai six rien a redire très simpa
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
sisi voila une photo de la star...

darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
prise bien sur a la fnac;)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Moi franchement je suis pa venu a l'avant premiere parce que je savais qu'il allait avoir des pelos mai de gros pelo comme la dit tomreg ds la page prescedente avec des doudounes et tout alors qu'il faisait super chaud mm a la clusaz mai franchement faut aretez.Je sais que candide il est fort mais ya d'autre rider,voila koi.Je pousse un coup de geule a tout ceux qui ne sentent plus pisser quand il voit candide,c'est un HUMAIN comme vous et moi ki a un peu plus de talents que les autres c tout.Perso j'ai le film c'est clair qu'il nique,qu'il y a de bonne secquence et de putain de bon tricks comme les caméra embarqué.Regarder laurent thevenet,aurel fournier,loic collomb-patton,lolo favre il assure aussi c bon a la clusaz ya d'autre rider
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
nicol@s disait:
Moi franchement je suis pa venu a l'avant premiere parce que je savais qu'il allait avoir des pelos mai de gros pelo comme la dit tomreg ds la page prescedente avec des doudounes et tout alors qu'il faisait super chaud mm a la clusaz mai franchement faut aretez

c'est vrai qu'il y en avait des pauvres gars comme ça...avec bonnet et tout...comme si c'était un droit d'entrée d'avoir la veste et tout l'attirail d'hiver...
de toute façon, il y avait 60% de gamins de 12-15 ans là bas donc voila quoi
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
scratch04-extrême (12 novembre 2005 16 h 21) disait:
.
de toute façon, il y avait 60% de gamins de 12-15 ans là bas donc voila quoi


en fait candide c'est comme Lorie ;)!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben c'est vraiment l'impression que j'ai eu...l'impression même d'être différent de la foule parce que j'étais juste venu voir le film et pas Candide...
et puis j'ai regardé la réalité en face et je me suis dit que c'était eux qui étaient différents ;)
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Darkridor> Le fan de Candide est quand même un peu moins c** que le fan de Lorie.;-)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Ouai c'est un peu comme lorie,mais bon lui a plus de talent.tous le jeunes sont fan de candide depuis qu'il a fait 810 to rail,a mon avis c'est pour ça sinon je vois pas.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
"tout les jeunes sont fan de candide depuis qu'il passe le 810"

Euh ... Scuz moi la, mais "CERTAINS" serait plus adapté, cat je connais nommmbre de riders qui le suivent depuis bien plus lomgtemps quoi ...
on reste ami ? ;-)
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
ouai moi ossi je suis candide depuis ses debuts mais certains jeunes qui ont 8-10 ans je veux dire,tu vois le petits kids.ouai t'inquiete je t'en veux pas.
le_pti_suisse
le_pti_suisse

inscrit le 29/10/05
26 messages
moi jle trouve bien sympa ce pti film.... mai a vrai dire c pa vraimen la merveille a laquelle je mattendai.... domage
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
sa y'est jai maté..ouf! pull up est un vrai rastafaride pas comme special lol (sa c'est mon avis) et pour moi, c'est aussi le meilleur des rastafarides, trop bon montage, tt les sauts son propres bien que un peu répétitif et deja vu ds un peu tte les videos.en bref superbe video mais qui passe vraiment vite, trop vite mais je px la regarder 20 fois jmen lasse pas..sinon je pense que candide ne se demarque pas mais par son style unique son amplitude hors norme..et le dedlic c'etait chad's gap pas le 810 to rail
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
ouai peut-etre que s'est le chad's gap,moi je pense que c le 810 mais bon chacun son opinion
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
candide etait tres conu bien avant le 810
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass