Sondage : Vous preferer quoi comme marque pour votre parka ?

(69 votes)
Oakley
10,1%
7 votes
Sun valley
2,9%
2 votes
quiksilver
11,6%
8 votes
Columbia
7,2%
5 votes
autres
68,1%
47 votes
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Voila jaimerai savoir vous avez quoi comme parka ? pour skier ? Oakley , quiksilver ? jaimerai que vous me conseiller quoi acheter jai vu une quiksilver avec un bo style mais Protege telle vraiment ? je veut dabord resister au froid Et ensuite a la beauter les oakley sa vaut le coup ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est ça qu'on appelle une "fashion victim" ?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
non jaimerai avoir des avis stou
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
moi perso cette année j'ai un equipement volcom : le fute super bien dedans, pareil pour la veste elle a un systeme recco dedans plus plein de petit détail bien sympa. j'ai pros aussi un short chauffant :) alors je m'explique c'est un short que l'on met sous le pantalon de ski quand y fait froid et hop on a plus froid c'est génial on peut mettre sa aussi sous un fute normal
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Moi j'ai une veste Analog, je l'adore : Jamais chaud, jamais froid, jamais mouillé...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Ben moa je suis en manteau Quik, c'est ptetre po de la marque pure montain, mais j'en suis content
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
un short chauffant sa sachete combien sa doit etre pratique sa ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi g une veste Eider mais qui apres le premier lavage avait perdu toute ses qualité impermeable !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
686
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
686 ?????
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'adore le short chauffant en ville sa doit etre la classe dans les bureaux à Parsi tu fait de la bué à toit tout seule !! loool


je sor---------------------------------------
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Kler moi sa mexiterai + qautre chose .....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
LOL Spin0 jte rassure 686 c'est une marque de fringue très bien d'ailleurs pas le prix du short :D
Le prix je men rappelle plus je vais essayer de retrouver sa et je te le donnerais mais se petit bout de short il est très pratique surtout quand tu reste coincé sur un TS 15min sous la neige au moins le point positif ta pas froid au cul :)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ouf jai eu peur tomitchy sois plus precis jai faillit avoir crise cardiaque :) OKi merci jatend le prix du short :) au fait je cherche une parka qui une jolie fourrure derriere (oki fashion victime) mais jadore personne na des marques a me conseiller qui tien chaud et qui a ce jolie petit style ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
yen a une chez Sun Valley si tu veu elle tient chaud ya pas de soucis a moins que tu sois ultra frilleux lol le ptit truc pratique c'est que si elle te soule la fourure tu peux l'enlever : elle est zippée :)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
cool ta un pti lien ou je peut la voir ? et au fait ton equipement volcom sa vaut le coup ta un lien ossi ?
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Foursquare
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
foursquare ? marque francaise ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis

euh alors pour la sun http://www.sun-valley.fr/home2.htm bon par contre y faut que tu cherche tu vas dans le rayon produit homme > freestyle > veste > et elle s'appele anarchie
pour volcom ouais la veste snowtraders.com et le pantalon : snowtraders.com par contre pour le pantalon on peut pas voir les autres coloris moi je l'ai pris en marron
et pour le short volcom.com

SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
merci gars
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Euh juste comme ça le short marche même sous l'eau ? parce que sinon ça peut etre sympa pour se baigner l'hiver
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ta une jolie petite combinaison au fait jai vu lanarchi en noir elle ets pas mal ya la eston ossi :) au fait pour le short il mette pas les prix...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol powder bah ouai tu saute dans le lac :-)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Nan mais sans rire ça marche ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh sous l'eau ba si tu le met sous qq ch d'étanche je sait pas je pense lol Spin O pr le prix je sait plus du tout je te dis sa mardi
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
oki mais je lirai que le week end prochain vendredi soir et samedi je part en savoie youpi !! enfin jespere
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
the north face!!!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
the north face sont de tres beau modeles et performant Il sont en gore tex non ?
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Burton et Analog! De la très bonne came, et stylée en plus.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Millet ? pas fashion, style souvent sobre, mais pour la plupart des modèles: résistance à toute épreuve, aucune sensation d'humidité..:)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Autant pour moi j'avais pas vu que tu avais posté dans la catégorie Freestyle....C'est pas trop le style Millet !
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Perso j'ai une Billabong, elle decire rien à dire, malgré que ce soit pas leur domaine de prédilection, je ss tres content. Elle est legere et trés chaude et serieux j'ai comparer a un pote, c'est pas si loin que ca des orages.
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
The north face c'est vraiment top comme matos (tant en qualité qu'en prix dommage)
sinon y'a aussi mammut ou eider
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mammut faut qu'en meme avoir les moyens pis bon comme c'est dit plus haut c'est poster dans Freestyle alors mammut c'est pas top c'est comme si tu m'était fusalp ou anzy besson :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
par contre millet c'est peut etre pas une vocation freestyle mais sérieux j'ai déja vu 2,3 modèles de cette année et ba sa passe bien y sont sobre mais classe et qualité millet c'est extra ya rien a redire la dessus, par contre eider qualité c'est très bien et tt mais comme pour mammut c'est pas top freestyle après c'est chacun ces gouts moi perso entre une mammut et une eider je prendrais plus une eider
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Helly Hansen pour moi, et Burton pour le bas
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors le prix de mon petit short chauffant 44 roros qu'il fait ! et je confirme sa tient chaud rien quand l'éssayant sa ma fait transpirer lol
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ta un lien pour voir ou on peut lacheter stp ? :-)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quelqu'un sait à combien est vendue la veste sun valley "estone" en gros dans le commerce?
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
oakley...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages

T'es sur de ta référence Tomitchy? Je l'ai pas vue sur le site sun-valley.com

Par contre si tu veux faire un ptit jeu tu vas dans la liste des produits, et dans un des menus (jte laisse trouver...) il suffit de lire les références 2 et 3 et tu retrouve un présenteur du PAF célèbre...qui est...? ;-)

Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Sinon, perso je suis Degré7 airvantage. Ça me permet de skier avec un petit tshirt bidon sans avoir jamais froid. Si la température baisse une expirétion dans le tube, ça gonfle et ça isole du froid. Sous -10° je mets quand même un tshirt thermique ou une polaire en dessous...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/03/05
286 messages
Le petit jeu présentateur du PAF (voir mon post juste au dessus) est ouvert à tous bien sur, et pas seulement à Tomitchy...Le 1er qui trouve gagne...rien du tout (puisque vous savez bien que Qui tente n'a rien...) ;-)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Moi je skie en Tresspass, alors ça c'est pas vraiment Fashion, sur les snowparks ça craient...bon remarque je n'y vais pas donc c'est cool. Non mais plus sérieusement c'est vrai qu'à la base je n'aurai pas acheté cette marque mais j'ai de bons prix dessus et franchement c'est de la super qualité, c'est chaud c'est étanche. Bon vu les prix que j'ai je peux me permettre de changer chaque année, en en plus les modèles sont vraiment de plus en plus jolis. Bon c'est vrai que quand on commande sur le catalogue y'a plus de choix que dans les magasins, et c'est vrai que dans les shops y'a pas assez de choix, mais bon vu qu'ils n'en vendent pas beaucoup...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je te conseille la sun valley arnarchi elle est top,juste a l'avoir mis pour aller en cours(un jours où ca caillait)j'avais la veste grande ouverte(tôt le matin;))et ba j'avais même pas froid top top quoi!!j'ai hâte de l'essayer sur la bibine :)
a++

P.S.:je l'ais pris en marron et elle est trop trop bien en fin moi j'adore!!;)
DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
tu l'as payée combien?
DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
tu l'as payée combien?
DJ360
DJ360

inscrit le 30/11/03
11 messages
désolé pour le double post
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass