tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Check a tous les skipasseurs, voila je suis un rider perdu a lyon pour cause d etudes et je cherche a prendre contact ac des skipasseurs...je me sens seul ici, pas de skis, pas de neige, pas de shop, pas de montagnes, aider moi.............lol
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
pas de shop? si ,si , c'est pas ça qui manque, il y a déjà un sujet là dessus avec la liste et les avis.

pas de ski? si, si début décembre la piste de la sarra sera enneigée
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
c est deja ca...faites passez vos msn qu on prenne contact!
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Allez sois pas triste, moi aussi j'émigre de Gre à Lyon cette année, c'est pas un drame.
Pour les shops, il y a Le Vieux Campeur qui a un sacré choix, cours de la liberté dans le 6ème.
Pour les skipasseurs, bon ben...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
moi je vais y habiter lannee prochaine te pas si loin que sa des pistes cest tranquil et pui te en rhone-ALPES....
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Yep yep je suis avec toi, moi aussi je suis a lyon pour mes études, mai t'inquiet depuis deux ans j'ai fais quelques connaissances avec des rider. Pas de problème pour te faire visiter lyon avec les meilleurs shop!
je te laisse mon msn: armensnico@hotmail.com
Déprime pas trop quand même.lol
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
yesss je reprend espoir la...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
En parlant de shop, j'ai cru entendre qu'il y a un shop au terreaux qui a été inauguré par luc alphand au mois de septembre je crois, vous y êtes allés??
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Non, j'en ais pas entendus parlés, y'avais un magasin de ski ya 2 ans "andaska" je crois mais il y ait plus
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vous habiter ou vers lyon les mecs ?
La_crevette
La_crevette

inscrit le 06/04/05
76 messages
Je crois que c'est la nouvelle boutique PEAK PERFORMANCE.
Ca devait être l'un des sponsor d'Alphand non?
Ils ont des fringues sympas.Hors de prix mais sympa...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
moi aussi je suis perdu a lyon cause études, mais seulement jusqu'en décembre après je migre pour aller freestyler en station...sinon je suis à jean macé et à la fac à la doua
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
jsui sur la presqu ile vers les terreaux! Ya personne que ca tenterait une session slide ds lyon avec la neige de la patinoire?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Perso moi chui chaud même si je maitrise pas a fond les slides, ca peu permettre de bien s'amuser. Sinon moi je suis sur Dardilly.
Sinon vous avez quel age? Moi chui un jeunot que 16 ans:);)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi jveux bien venir vous voir faire cette session slide, mais pourrai pô participer pour cause de genou en vrac :/
Je viendrai filmer :D
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour la session rail j'aurai deux questions: où et quand?
perso je serai bien chaud mais faut voir quel rail on peut faire...
sinon j ai pas de caisse à lyon aussi
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et sinon je suis presque un vieux de la vieille (j'ai fait la guerre oui mon petit) j'ai 23 ans
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Heroué (17 octobre 2005 10 h 02) disait:

et sinon je suis presque un vieux de la vieille (j'ai fait la guerre oui mon petit) j'ai 23 ans

oh l'autre ;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
sur lyon aussi et vieux aussi, 24 ans.
si ya session, chuis OP !
Yann
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
de lyon, (enfin de ste foy les lyon) 21 ans, stu veux du hand rail, en veux tu en voilà, des rembardes c pas ce qui manque chez nous. Sinon bien open pour une session slide, ride, ou chose qui glisse, mais pour le moment seulement camera man pour cause de ligaments croisés en guérison. Voilà sinon hésite pas, mp :) je te répondrai rapidement !!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol mais ya que des papa;);)
tonio26
tonio26

inscrit le 14/04/03
29 messages
yop yop yop

des skipasseurs a Lyon, y a qu'a demander :) . Et puis le ski c'est pas si loin...Pour les shops, pour le choix c'est vieux campeur, menfin en fin de saison pour les affaires (-30% au moins), sinon faut avoir les moyens...Et pour attendre la peuf, le VTT a Pollionnay ça fait les cuisses. Sinon 25 ans, c'est pas si vieux...si ? Allez deprime pas va.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
d'ailleurs à tous les skipasseurs lyonnais, serai sympa de se faire une ptite réunion un de ces soirs ?!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Slt a tous ja i tj pas le net heureusement qu ya la fac alors faites passez vos nums en privé je vous contacte tous des lundi, je suis trop chaud meme si le niveau est pas top!
PUis c est cool de sretrouver entre riders...
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Yep les gas chuis grave chaud pour un rail urbain, pendant les vacances de la toussaint ou n'importe quand.Moi je suis sur sans soucis.
Tarticrew je t'ai envoyés mon num sur msn
ont ce tiens au courant à tous les skipasseurs lyonnais.
Ce week c'est le mondial!! lacher vos adresse msn
armensnico@hotmail.com
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Yep yep les skipasseurs lyonnais, plus de nouvelles...
Envoyer vos num par MP pour qu'on ce fasse un rail urbain.
J'attends vos réponses
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
dsl encore une fois pas de net pour moi pour le moment dc c est pas facile mais ca devrait pas tarder (vive france telecom)! Je suis trop chaud meme si je gere pas trop trop mais fodrait qu on se reunisse ds un ptit bar pour en parler mieux que ca en attendant des que j ai le net e vous contact par mail,sinon j appellerait ceux qui ont laissé leurs num!
Ya de belles barres vers croix rousse on m a dit!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
donc pour resumer on a qui et qui fait quoi?
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Et bien y'a déja moi, je suis à lyon la semaine (sans soucis), j'ai 18 ans et j'arrive à me démerder en barre.
C'est clair qu'il ya pas mal de barres sympas à la croix rousse.
Je t'ais laissé mon num et mon e-mail par MP.
Voila, nous attendons que les autres skipasseurs lyonnais ce manifestent.
GuiG69
GuiG69

inscrit le 28/10/05
4 messages
ski-peuf (28 octobre 2005 11 h 02) disait:

Et bien y'a déja moi, je suis à lyon la semaine (sans soucis), j'ai 18 ans et j'arrive à me démerder en barre.
C'est clair qu'il ya pas mal de barres sympas à la croix rousse.
Je t'ais laissé mon num et mon e-mail par MP.
Voila, nous attendons que les autres skipasseurs lyonnais ce manifestent.


Je suis lyonnais aussi .. étudiant.. voila de passage quoi .. pour le nouveau lyonnais qui cherche des shop j ai un super plan, mon ecole d'ingenieur organise une bourse aux ski... (scratch BC 289€, Ross B3 300€ etc j en ai oublié, c est que du neuf mais du 2005) donc pour les amateur tenez moi au courant mon msn c est guillaume_albert69@hotmail.com

aussi pour les riders perdu en manque de puff onorganise regulerement des sorties ski de rando avec des mec cool ..
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
moi aussi je suis sur Lyon, je suis bien chaud pour des petites sessions en barre j'ai po le niveau mais ça s'apprend
on se tient au courant
PS: j'ai enregistré vos adresses dans mes contacts msn pour ceux qui les ont donné
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
c'est trop de la bombe ce post!!!Moi aussi je suis sur lyon 2semaines par mois et je suis sur chaud pour une session barre de fer!!! Il faut que je m'y remette car pas eu le temps d'y toucher l'an dernier car cassage de dos mais ça devrait revenir. Et il y a d'autres skipasseurs dans ma classe
ah oui et j'ai 21ans et trés trés loin d'ètre papa..faut qu'on se fasse un pot skipass pour en parler
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
je suis sur lyon aussi (j'ai 17 ans),j'ai jamais fait de barres en ski mais j'en fait en roller.Et puis de toute façon si vous organisez ça je passerai pour voir au moins.
Sinon Lyon aura bientot sa piste de ski :à la sarrah et y aura ptet une ou deux bosses avec des riders invités donc voilou.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
voilà, avec tarticrew, on est bien motivé pour cette session... (enfin je précise que je ride pas moi, cause ligaments croisés) mais vidéoman ! donc prenez les adresses msn, ou contactez nous par mp, histoire qu'on organise. Sinon je suis entrain de réfléchir à des spots cools, si kk1 à une idée qu'il me laisse un mail ou par msn à "hugo4ever (zat) hotmail point c0m"
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon par la session je suis! J'ai camera num, sinon j'ai deux trois rails sur lesquels je me suis laisser à rêver: dont un S rail à St Priest et un autre à Montessuy (Caluire) enfin sinon il y en a pas mal a l'hotel de ville de Caluire mais le comissariat est à côté sinon moi je suis d'un petit bled a coté de Caluire et j'ai 18 ans!

Pour la video, maxx va nous tenir la cam :) (Ca va toi sinon?) donc faut s'organiser ça sur lyon même je connais pas de bon rail.

Il y a personne de Lyon II (univ)?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
au fait ca fera un petit snowboarder au milieu des skieurs et le rail bah le rail c'est 1/3 de ma vie... donc on se tiens au courant :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yopyop grosse motiv par la moi je suis très chaud pour faire du rail, n'importe lequel je m'en fous du moment qu'il fait plus de 3m ;)
sinon mon num de tel 06 73 38 10 08 , et mon mail hrv73(@)aol.com
je connais pas du tout les rails lyonnais alors si vous pouvez prendre des photos c grave cool (genre le s de calluire ca parait bon ca) et si vous voulez en discuter devant une biere faites signe je suis dispo uniquement en semaine sur lyon
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi chui chaud pour venir et faire un pti montage :)
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Yes abh fo se lancer pour une date et se mettre d accord, je propose lundi 7 novembre en fin d aprem, style 18h ou meme 21h a la place des terreaux pres de la fontaine!
Faites part de vos possibilités...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
moi ça me va nikel pour 18h30 aprés demain! Mais faut que je sois parti pour 20h!on dit devant al fontaine des terreaux? sinon ben il y a partir de jeudi soir, moi je reste pendant le pont donc...
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
ok ca marche je vais faire un petit tour des rails je vous les prend en foto (s rail de caluire et box de l'hotel de ville)

sinon jeudi soir ca serait niquel c'est férié le lendemain donc pour moi jeudi soir ca marche :)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour moi jeudi soir c'est mort j'aurais pas mon matos et de toute facon je serai parti a annecy...
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
je pense que lundi c'est un peu rapide pour que tout le monde se coordone pour venir,même s'il ne sagit que d'un prebriefing.Donc moi je serais bien partant pour un APREM de la semaine jusqu'a 18h30/19h :j'ai pas mal de boulot au Lycée en ce moment.Sinon en week end .
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Moi chui chaud n'importe quand pour un boire un pti coup (prebriefing), mais moi je bosse, donc je suis pas dispo avant 18h30.

Moi aussi je vais aller reperer les lieux ici, et essayer de trouver de bons ptis rails :)
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Je disais juste pour se mettre d accord sur une date et boire une mousse, mo jeudi je peux pas mais lundi c est ce qui m arrange le plus sinon proposer!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ah oui c'est juste pour boire une mousse et discuter pour l'instant parce que moi mes lattes elles sont à grenoble. Ben en fait moi ya pas trop de souci pour le jour mais l'heure est plus dure à trouver:je fini jamais avant 5h30!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
bon on boit un coup lundi alors?
mon msn : maxime.loppin@atari.com
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Je propose 19h
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
shop==> dropzone à villerbanne : kite, windsurf et snow
nicoz187
nicoz187

inscrit le 02/11/04
108 messages
yes salut tou le monde , xavier chepo si tu te rapelle de moi on c'est vu au mondial et au plan dhotone unbe fois , : nico !!! alors a tous je vous conseille un shop ki ra bientot dans le ski freestyle c'est impact a caluire c'est des potte a moi ki ouvre ca, xav, tu dis ke tu vien de la part de nini i peuvent meme te faire des tarif chez ross ( si ca t'interresse de mnde moi mon num en privéé ) donc ce chop c'est enciennement jeff et teuff de dropzonne ki on ouvert ca !! voila donc jpeu vous avoir des info pour la sarra ca r je connais la marque ki orgine