olivier74
olivier74

inscrit le 15/08/05
4 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous,

je cherche des skis de freestyle pour l'anniversaire de mon jeune rebelle de fils qui va péter 15 piges.
il taille 165 et pèse 50 kgs (ouais je sais beau gosse).
qui peut me conseiller sur des modèles 2003 ou 2004 qui vont bien ?
je suis sur le 74 et je me démerderais bien à trouver ça d'occase ou en bourse aux skis.
merci d'avance de votre aide.

Olivier, père de rebelle
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
pas compliqué! pour jouer l'image rebelle a fond, le ski qui se la pete, stud inclus, le PE de K2. très bon ski en plus et pas trop cher.
sinon ben pour rester dans les skis en vogue en ce moment ben cherche pour armada (AR5) ou bien 4FRNT, les marques américaines qui ont la cote..mais jsais pas ce que ça vaut exactement.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
les movement aussi, sa "lfait"..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pas besoins de parler djeune's ont comprend "il à 15ans"

Ouai les k2 Public enemy ou fujative entre 300-400euros neuf alors à l'ocaz....
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Des skis de fond, et pour la fête, t'achèteras du coca de leader price! Ca lui apprendra la rebelle attitude ;) Et toc, à la baguette les jeunes!
Hopeùla
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sa depent il est plutot trach métalot sa sera plutot des k2 ou alssi il est plutot baba cool reegea sa sera plutot des mouvment joystik
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pour un metallo je dirait plutot made'n ak
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
salut
moi je te conseilel toutes les marques un peu nouvelle 4Fnt( je connais pas le nom du modele ), movement joystick, armada ( je connais pas le nom du modele ), apres tu peux rester dans les tres classsiques avec les rossignols scractch FS ou les K2 public enemy ou les trouble marker de chez dynastar
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais sa depend car ses skis ne sont pas donné !!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
moi je pencherais pour des skis que l'ont voit pas souvent comme les Mouvement, les Armada, les F4RNT ou encore des ZAG; bien sur les prix sont un peu élevés pour certain mais bon ...!
(Sinon je vendrais bien mes PE 2005 à 300 € environ ;) )
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
un salomon bien sûr ;) le pocket le pocket
cedricmarseille
cedricmarseille

inscrit le 05/04/05
24 messages
franchement si on veut tout miser sur le style
c public enemy a fond
sinon on fait comme candide et on prend des scratch
olivier74
olivier74

inscrit le 15/08/05
4 messages
Stations : 1 avis
Alors là les mecs vous êtes mortels...
j'ai de quoi remplir un plein caddie pour le jeune rebelle.
Merci à tous pour vos conseils et je vais commencer à zyeuter en station les bons coups à faire.
ciao tutti.

olivier,
trash dad
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
si tu choisis ses skis pour lui, sans lui demander son avis (alors que t'y connais rien en plus), m'étonne pas qu'il soit rebelle ton fils... il a pas trop le choix en fait ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
S'il recherche des skis de freestyle, il y a les Fujative de k2 qui sont pas trop chère surtout en ce moment!
un petit lien : magasin de vente en ligne à Briançon
Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
J'espère au moins qu'il fume des pétards... comme ça, ça fait rebelles!!!!

Le niveau du post... Superbe!
olivier74
olivier74

inscrit le 15/08/05
4 messages
Stations : 1 avis
Merci Dranse.
Je découvre grâce à toi qu'il y a des intellectuels Suisse.
vais me coucher moins con ce soir.
j'imaginais pas ça...j'en ai les larmes aux yeux.
Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
Oh....
Faut pas s'énerver... C'est juste le titre du post qui me faisait rire! Je ne vois pas en quoi les skis d'un mec rebelle qui fait du fs sont différents d'un gars "normal" qui fait du fs! Mais peut-être y-en a-t-il une...
olivier74
olivier74

inscrit le 15/08/05
4 messages
Stations : 1 avis
m'énerve pas , je m'amuse !
la difference est que le jeune rebelle casse !!!
skate, skis etc....
et le jeune rebelle est fier de photographier ses exploits avec un grand sourire et son matos éclaté !
(d'ou l'intérêt du matos pas cher parce qu'aprés il se le repaye lui, donc vaut mieux qu'il s'habitue)
il dit "fuck" tous les trois mots (en moyenne), écoute Didier Super et les fatals picards, un chtio coup de métal pour s'endormir.
La jeunesse est décadente Dranse...Tout fout le camp.
fini les jeunes qui écoutaient les sex pistols en se mettant des coups de boules comme nous...
Allez m'sieur sorry de t'avoir froissé et à bientôt sur les pentes
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Hmmm... moi je me demande si c'est pas le pÔpa le rebelle!! :)
Je suis à peine plus vieux que ton fils et je peux te dire que s'il payé son matos lui même il aurait un peu plus de respect!
et puis c'est plus facile de progresser avec du matos en état!
ralalala...
olivier74
olivier74

inscrit le 15/08/05
4 messages
Stations : 1 avis
mdr Frosty
en fait en ski il casse pas trop, c'est plutôt en skate qu'il laisse du matos...
heureusement pour lui le matos est - cher !!!
par contre le bitume chauffe + que la neige ...
ca lui donne parfois les couleurs de skipass tu vois.
vais peut etre lui faire tatouer "in tartiflette we trust" sur le bras ça lui fera la totale.
promis j'envoie la photo.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
[mode HS on]
Moi aussi je fais du skate et inévitablement je casse du matos, mais c'est très rare que je le casse sur le coup de l'énervement et puis une board c'est presque 10 fois moins cher qu'une paire de lattes! Par contre je ne prend pas de photo de mon matos cassé :), ni de mes blessures pour y mettre sur un blog vu que j'en ai pas ! et que j'ai même pas d'appareil photo! Ralalalala.... décidement je suis pas très rebelle....
[mode HS off]

Perso, si tu cherches du matos d'occas, le meilleur moyen, c'est d'allé directement dans la rubrique petites annonces, et de chercher des skis tels que ceux cité aux dessus. De préférence en bonne état, n'hésite pas à demander conseil!
Pour les skis, si tu recherche du freestyle pur oriente toi vers : Rossi Scratch Fs, K2 Fujative, Dynastar Trouble Maker, Salomon 1080.. d'ailleur si tu veux y voir plus clair parmis tout ce choix, tu as du remarquer la rubrique test ski ! En plus tu y trouvera l'appréciation des pocésseur de ces skis.
Tu peux aussi regarder dans les skis de Fs/Bc qui ont moins de 90mm au patin!
Voilà, allez un petit F**k the world pour faire rebelle ;)
et Adios!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
olivier74 (18 août 2005 10 h 42) disait:

mdr Frosty
en fait en ski il casse pas trop, c'est plutôt en skate qu'il laisse du matos...
heureusement pour lui le matos est - cher !!!
par contre le bitume chauffe + que la neige ...
ca lui donne parfois les couleurs de skipass tu vois.
vais peut etre lui faire tatouer "in tartiflette we trust" sur le bras ça lui fera la totale.
promis j'envoie la photo.


Tu peux lui acheter pour son anniversaire des vr 17 de dynamic et puis un skate à 10 euros de chez carrefour avec des roues roses bonbons et un seul côté relevé. Tu prends une photo quand il ouvre ses cadeaux, ca te fera un bon souvenir, imagine la tête de ton gosse. (tu peux ajouter un double dvd de l'orchestre symphonique de moscou si tu veux, mais c'est un peu osé;).

J'éspère que j'ai été de bon conseil.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Pour un gaillard de 15 ans surtout pas des Maden il va se faire chier, moi je vois bien des joystick ou des Public
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
il a l'air marrant ce papa...je pense aussi que le plus rebelle de vous deux c'est vous cher monsieur...mais bon, tel père tel fils. et puis je trouve assez étrange le ton dont tu racontes les faits...qu'il casse son matos et que tu acceptes que ca le fasse triper en prenant des photos...

par conséquent je suis d'accord pour les skis de fond et le skate carrefour aux roues rose bonbon et une dédicasse pokemon dessus...ca lui fera les pied a ton rebelle chéri
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Sinon a propos des made'n pour qqn de 15 ans, je vois pas le probleme, si il a la technique et le physique, l'age influence peu, c'est vrai qu'avant 15ans le physique peu faire defaut mais si il est un peu sportif a 15ans sa doit passé, l'année derniere j'avais 16ans, j'ai skié sur des gotamas, je sais pas par rapport aux made'n mais sa doit etre le meme genre de ski, j'ai un pote qui a 15 ans etait sur 9S/9je sais pas quoi(geant quoi) world cup et y marche carrement bien...Desolé pour la phrase la plus longue du sujet lol.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass