cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
un copain me l'a prété, c'est quand même plus utile pour avoir un ordre de progression que pour reelement apprendre, parce que ça reste un peu du genre: "alors t'arrives comme ça et hop.............facile" .
Et puis j'ai l'equivalent de tony hawk depuis 2 ans et j'en suis encore au ollie :-)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
En meme temps fallait quand meme pas s'attendre à avoir le niveau X-games en regardant le dvd. Sinon je cours en acheter! C'est simplement un dvd promo.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
certes
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
et ceux qui ont acheter des scratch l'année dernière c'est pas cool :D
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
C'est confirmé la rumeur du volume 2 avec les scratch de l'année prochaine, ou bien il s'agit juste d'une rumeur???
MErci
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Vous savez quoi ? Je suis un voyou et fier de l'étre ! Je m'explique : j'ai vu les scratch 05/06 chez décat' avec le dvd de Candide sous le plastique de ces phénomènes... Sachant que je suis l'heureux possesseur du modéle 04/05, livrés à nu, soit dit en passant, j'ai pas pu me retenir et me suis procuré ces petites leçons ! Ben franchement, la vidéo n'est pas mal du tout, c'est sans regrets et si c'était à refaire, ben... ;-)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Aie aie il à volé le CD et il est fier de l'avoir fait!
Bravo le délincant...
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
et si tu poursuivais dans ta lancée et que tu l'encodais? just kidding
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
Pctoinou>>>>>>>>>>>>> d'accord avec toi!!:-)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Oui Ropie, je m'en veut beaucoup : je ferais trois "notre pére" et deux "je vous salut Marie" ! ;-) Et pour Pctoinou et Benou, je suis désolé les gars mais : 1) J'ai fais une bétise et je ne suis pas prét de réitérer (sincérement, je ne suis pas trop du genre cleptomane-arnaqueur mais pour voir des leçons de mon idole ! Et puis de toute façon, je ne saurais pas comment m'y prendre !) 2) Ce n'est certainement pas sur mon site fétiche que je risquerais de telle choses !
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
où ce DVD peut être interressant c'est pour les filles qui sont toute folle quand elles voyent candide le bogoss, là elles le voyent en gros plan, sinon c'est quand même une bonne idée d'avoir fait sa moi il me plait bien
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
Qui? Candide?

OK ->[]
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
chais pas moi j'ai prêté le DVD a des pôtes, des meufs de ma classe et puis bah elles me l'ont rendu en fesant waaa candide comment il est trop beau, elles étaient toute folles elles ont même pas fait gaffe a ses cours et ses sauts
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
- taper 5/6 verres d'eau furigineuse diluée dans de l'acétone (c'est comme les kits nos pour les jacky's!!)
- s'échauffer les oreilles car le gosier c'est déjà fait!
- se lancer sur un kick et pas une kicke car la c'est pas la même (chacun son truc tu me diras!)
- une fois a full speed tu frenes un peu pour pas t'envoyer sur la lune ou couper les cables du tircu avec tes carres en slidant dessus!
- tu te baisse
- et quand tu sent que c'est bon tu cries ta race du genre: KAYOUMBALO
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass