le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué c'est sympa quand on fait la fête sauf c'est une peu pénible quand sa déborde sur les pantalons des copains..... ;)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
j'ai pas touché ton pantalon ..... si ?!!!
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
Bon ben moi Gigi je le vois (presque) tous les soirs, parce que j'habite à Courch, et pour ceux qui veulent de ses nouvelles, il va bien...
Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'il boit, qu'il fume comme un porc et tout, mais laissez-le en paix avec sa cirrhose!! ;-) et puis c'est loin d'être le seul! essayez de comprendre qu'il est encore jeune, et puis surtout ADMETTEZ qu'il assure en ski !!!
Et de toute façon même si vous le trachez, il s'en fout, il va dire "eh mec, tu vois, moi j'men bas les c*****es, moi" (toujours du "moi" et du "moi, je vous l'accorde...).
Mais il s'en rendra compte par lui-même, en grandissant... enfin j'espère... ;-)
il faut que jeunesse se passe...
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Gigi ride... Gigi fume... Gigi boit... Gigi se fait plaise quoi! Et Gigi a bien raison!Regardez vous : qui ne se fait pas tout ce qu'il fait?
aller peace and Ride!
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
tartcrewmembers01 (12 août 2005 23 h 07) disait:

Gigi ride... Gigi fume... Gigi boit... Gigi se fait plaise quoi! Et Gigi a bien raison!Regardez vous : qui ne se fait pas tout ce qu'il fait?
aller peace and Ride!


tout à fait dac'... bien parlé!
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
gigi se la pete un poin c est tout j ai jamé vu candide se la jouer autan et pourtan c est le meilleur et meme a 15 ans il envoyai du gros c est pas parce que on skie bien qu on a droit a tout c est un petit con doué oui mais un petit con quand meme
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
chacun son spirit il verra bien en grandissant point. Souhaitons lui juste de bien se remmettre et d'envoyer du gros cet hiver.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
barth1003 (12 août 2005 23 h 22) disait:

gigi se la pete un poin c est tout j ai jamé vu candide se la jouer autan et pourtan c est le meilleur et meme a 15 ans il envoyai du gros c est pas parce que on skie bien qu on a droit a tout c est un petit con doué oui mais un petit con quand meme

le truc, c'est qu'à 15 ans, candide n'était pas non plus encore à fond dans le freestyle pur, il avait encore les bosses il me semble. De plus, s'il a été influencé par ses ainés, c'était des gars comme Michaud, Bouviax ou autre, des gars relativement posé à l'époque.
Le problème de Gigi, c'est tout simplement qu'il passe son temps avec des gars qui ont presque 10 ans de plus que lui, qui se mettent la race et se défoncent la tête ! Donc vu que c'est ses "vrais potes" dans le milieu du FS, il a du un moment se sentir obligé de faire pareil pour se faire accepter! Mais le soucis, c'est qu'à son age, quand tu piches un peu, bah tu dis vite de la merde :)

enfin, moi je vois ça comme ça perso ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je connait pas sont histoire mais que fond ses parents !?
(car je suppose qu'il vit encore chez eux !)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Mais que fait la police?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben elle fait une perquisition a son domicile !!! lol
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Mais laisser le tranquil ce minot! Il vous dérange tant que ca? Perso moi je m'en tappe de ce qu'il fait... Et comme j'ai posté plus haut : "Qui n'a jamais fais comme lui????"! Si Gigi vous est totalement nuisible dans votre cadre de vie... Ignorer le!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
une petite question qui me trotte dans la tête: on a pu apercevoir gigi dans les rastafaride. candide et gigi sont potes ou alors leur relation s'apparente plus à une relation de "collègues de travail version fs"? parce que candide a l'air d'être un mec relativement posé et ca correspond pas trop à ce qu'on peut lire sur gigi sur ce forum.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
BIquette--> Et si simplement il le trouve cool? Tous les gens qui ne sont pas comme toi tu ne les aimes pas toi? Si Gi ne savait pas rider et qu'il fumerait autant tout le monde s'en fouterai mais là il ride et il vous mets tous alors vous lui crachez dessus...

Vraiment n'importe quoi cette discu...
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
skier bien n est pas une excuse essaie de trouver un poste ou on crache sur candide ou tanner hall ben yen a pas ( ptetre a quelques gens pres)
mais lui le ski ne lui rachete pas toutes ses fautes
il skie bien mé il se pren pour un dieu ski lui est arriv"é lui fera ptet du bien c est con a dire quand meme mais tampi
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
oh là! doucement tanner! moi le gigi, je lui crache pas dessus. je le connais pas donc je le juge pas. mais c'est pas parce qu'il ride bien que je vais me prosterner à ses pieds. et puis pour répondre à ta question, je préfère me retrouver avec des gens qui ont un peu le même comportement dans la vie que moi, mais ca veut pas dire que je n'aime pas les autres. on pourrait très bien imaginer que candide et gigi se connaissent pas mal, que lorsqu'ils se voient ca se passe nickel mais qu'ils ne font pas leur vie ensemble. non?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
alalala sacré gigi personne ne l'aime mais tout le monde en parle !! lol
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
la jalousie...
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
nn le degout juste a mon avis
qu un jeune avec un tel potentiel crame son image avec des conneries comme ca
edbase
edbase

inscrit le 01/11/04
12 messages
ça commence à faire,
Je vous préviens que si j'arrive à identifier qq'un qui thrash
encore Gigi que je le vois cet hiver, je lui explose la tête version je sais pas d'ou sa viens.
Tous vos propos sont déplacés et ne regardent que Gigi et ses parents.

Bande de Co----ds.

Ca va mal finir.
A cet hiver!!!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
mdr trop de violence la...
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
gigi coutèt c'est qu'un fils a papa qui se la joue parce qu'il ride avec des pro et qu'a aucun style. jpréfere encore le style a guenvalo.
au cas ou tu veut me trouver jsuis a 261 route de lieutraz 74130 brizon étage du haut 2eme a gauche. sinon a flaine. que la force soit avec ............... moi
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Le discussion ne partirait pas un peu en live ????? Restez cool ça sert a rien de se prendre la tête sur un sujet pareil!!!!!!!!
edbase
edbase

inscrit le 01/11/04
12 messages
OK Kevin, t'as bien fais de laisser ton adresse.
A sous peu.
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
euhh on la ferme cette conversation , ou on continue le massacre
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mais on se bat pour gigi........qui l'aurait cru
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi je demande que l'on modère pas que l'on ferme le sujet!!
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
Il ride bien mais il s prend vraiment tro la tête c un bouffon, tt les soirées il est complètement défoncé il cherche tlm, il va s'en prendre une un jour et la il comprendra...
barth1003
barth1003

inscrit le 30/05/05
160 messages
edbase tu te prend pour qui la ? on est tous calmes la
tu sais quoi on dirait un gars aussi sur de lui que gigi
si tu es venu sur skipass pour foutre la merde tu peu aller sur agoride ou sur le chat funradio c est fait pour ca
mais la t as qua creer un topic les amis de gigi et on verra si tu as du monde
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et quand il sera mort on ouvrira un sujet pour dire toute nos condoleances et a quel point on l'aime ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Bon, il arrive un moment ou trop c'est trop... Nous refusons de voir les forums céder à la tentation du lynchage anonyme derrière un écran et sans droit de réponse. Surtout quand ça n'a plus rien à voir avec le ski et touche à la vie privée.

Et là franchemement, ça tourne à l'acharnement, et, quel que soit le fond de l'histoire, personne ne mérite ça!

merci de ne pas reproduire à l'avenir ce type de comportement qui n'a rien d'honorable, et ce, nous le répétons, indépendamment de ce que vous pouvez penser de untel ou untel.