winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut à tous,
j'ouvre un sujet sur le FISE de montpellier pour tous ceux qui auraient des photos et vidéos à propos du ski freestyle mais aussi du festival en général.
alors postez tous vos médias ca va le faire.
c'est cool merci
a+
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
ou tt autre contest nokia, généralement sont cool !!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey les amis y'a moyen d'avoir des infos de ce contest, c'étais quand ? Ou ? Quand ? Comment ? .....Ski Freestyle a Montpel ?;)
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
Ouai ben c'était hier soir au fise à l'espace rock de gramont et j'y étais et c'était super!! Entre autre il y avait quand même Lolo Favre, Arnaud Kugener et Mathieu Crepel. La structure n'était pas top mais on a quand même pu voir des 450 out en ski et mathieu a fait un enorme 450 in sur une box descente/plat/descente. Bref on a eut un très beau spectacle.
PS: il y avait d'autres riders assez connus je pense puisque sponsos mais je ne pourrais vous dire tous les noms. Si un certain lolo favre vient sur ce post, il pourrait peut-être nous en dire plus...;)
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
pour les tofs, je n'ai pas encore d'APN mais il y avait pas mal de gens qui prenaient des photo, encore faut-il qu'ils connaissent ski pass... j'essayerai de vous scaner les tofs du journal mais pas avant vendredi prochain...
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
c bon jai ma soeur qui a tout filmé la session alors je mettrai les vids et photos dispo.
par contre faudra attendre une dizaine de jours.
a+
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
oki !! super!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Il y a un post avec des photos ici

Et quelques photos de ma copine et moi sur mon carnet.
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
merci c bien cool
je posterai mes photos qui arrivent bientot sur le sujet adéquat.
a+
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
C'était sympa ce contest dommage que les modules était franchement limité mais bon c'est franchement pas mal d'avoir de la neige a Montpellier a cette époque !!

Sinon j'ai trouvé que le speaker disait que de la merde, a part gueuler 'ouououou' et 'aaaaaaa' il savait rien foutre. en plus il annonceait jamais quelle rider allait partir enfin bidon quoi !!

j'espere que le FISE recommencera mais en mieux. Et merci au stand Salomon pour la biere a volonté !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass