scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
voilà je voulais savoir si un film de ski (professionnel, pas amateur) freestyle/freeride existait avec un casting constitué seulement de rideuses, sans mecs quoi...;)
sinon, est-ce qu'un film de la sorte est prévue?
je pense que ça pouurrait être sympa et ça contriburait encore plus à voir plus de filles se mettre au freestyle/freeride...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Nan à ma connaissance il n'y en a pas seulement quelques segments pour celles du genre Kristi Sarah etc dans de bonnes vidéos mais c'est tout enfin je voudrais pas dire de betises en annàonçant ça
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
[mode hypermacho vieux con ON]

A mon avis c'est faute de temps !

Faut dire ce qui est, torcher les marmots, nettoyer le sol, les carreaux, sortir les poubelles, faire la bouffe, remplir les papiers, faire des calins à son homme quand il est là, donner à bouffer aux animaux de la maison (après l'homme) ...

Aller boire des verres avec les copines et faire du shopping pour dépenser l'argent de Monsieur, accessoirement le tromper à ses heures perdues ...

eh bien on dirait pas comme ça mais tout ce bordel ça prend du temps, et du coup pas le temps faire des films avec des filles ...

[mode hypermacho vieux con OFF]

Allez, bisous les filles, c'est vrai que vôtre présence nous manque parfois aussi en montagne ! ;-)
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
MDR!!! excellent ce post grelaux!!!enfin bon c'est vrai que c'est dommage je trouve qu'il n'y ai pas à gaver de girls mais on est là pour prendre la rélève héhé ;-)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
bahhh, à part le film de l'INTERGIRLAKTIK un peu pourri quand même et un peu court, j'en vois pas d'autres..
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais ben c'es bien dommage parce qu'avec Mesdames Burke, Eliassen, Burge, Martinod, Leskinen et le reste...il y a moyen de faire un bon petit film...
popole.rideuse..KTR
popole.rideuse..KTR

inscrit le 04/12/04
14 messages
je voudrais pas dire de conneries mais aprés avoir cherchée(histoire de s'inspirer)une pote de notre petit crew de meuf a trouvée un DVD qui je crois était composé essentielment de meuf mais je crois qu'il y avait pas mal de snow!( je sais pas si ça t'interesse quand meme) le problème c'est que je ne me souviens plus du nom!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben si tu trouves, donnes quand même le nom
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
t'aurais pas vu ça là des fois? /forums/sports/snowboard/sujet-44947.html
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages

petit teaser, assez maigrichons tout de même, d'un film que de filles. the girls movie ça s'appel...original hein?
et recherchez sur le site, j'y ai vu d'autre info dessus durant l'hiver, notamment la réalisatrice qui demandait d'envoyer des segments vidéos pour la 2e édition..alors si vous envoyez gros les filles..
biglines.com

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
sinon, y'a "les suédoises font du ski"..., petit clin d'oeil pour mon ami Guilmo :)

enfin, c'est un film freestyle mais dans un autre registre...

bon, je sors ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ThC73.com (11 juillet 2005 02 h 59) disait:

sinon, y'a "les suédoises font du ski"..., petit clin d'oeil pour mon ami Guilmo :)

enfin, c'est un film freestyle mais dans un autre registre...

bon, je sors ;)


Oui, oui, oui ... Par contre des dialogues à défriser une portuguaise !! (ps : je n'ai rien contre les portuguaises, c'est juste une expression).
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
non désolé THC73.com, je ne parlais de ces films-là ;)
Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages
En tous cas moi je trouve que sa serait bien simpa un fille 100% fillespour changer un peut quoi!!!!


a+
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Rha mais quelle bande de cochon sur skipass!! Voila qu'ils veulent des films 100% filles,non mais!!!!



Dis guilmo,tu me passe la cassette!? Je suis interessé par le style de ride des suédoises......
popole.rideuse..KTR
popole.rideuse..KTR

inscrit le 04/12/04
14 messages
scratch04-extrême (10 juillet 2005 21 h 22) disait:

ben si tu trouves, donnes quand même le nom

le nom c'est Dropstich et confirmation c'est que du snow!!!!! nous on la trouvé dans un skatshop,voila bon matage!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben merci beaucoup popole... je vais voir ce que ça donne ;)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
au oui avec QUE du Sarah Burke hummm.
bon c'est ou la sorti ?
...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass