mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
La question a peut etre déja été posé mai la vraiment ca me turlupine voyez vous!:)

pour slider a ski, j'effectue un 90° sur la droite (de l'autre coté j'ai essayé de me forcer...mais...ca veut pa;)). Cependant, c'est aussi dans ce sens là que j'envoi mes rotations (pas très grosse je doi le dire...mais je débute!;)). DONC, une question se pose: devrais je plutot envoyé en unnatural mon 270° pour retomber sur le rail dans le sens ou j'y arrive mieux ou alors envoyé naturellement ma rotation et retombé dans le sens du slide ou j'ai du mal...

voila éclairé moi si vous avez compris..merci beaucoup!

PS: un 450° to rail simplifirait beaucoup les chose mais.....nan!;);)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et oui la est la difficulté du 270 in..

pour moi aussi ça doit se faire en unnatural...avec de l'entrainement ça commence à passer sur des ptits rails mais pas facile quand meme...meme le switch 27 in est plus simple,tu tournes en normal et tu quittes jamais le rail des yeux
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
je valide ce que dis Tomitchy.
je pense que la solution de l'unnatural 27 est la meilleure. en plus si t'as du mal à faire ton grind dans les 2 sens, je t'expliques pas les tartes que tu vas te mettre en plaquant le 27 dans ton mauvais sens.
pour le 27 unnatural je te conseille de t'inspirer du mouvement du 180 back en snow, à savoir tu gaines un max ton corps, les bras bien en bas et surtout tu tournes avec tes hanches et non avec ton buste histoire de pas avoir de décalage entre le haut et le bas du corps; ensuite ya plus qua pas lacher le rail des yeux. l'idée est de tourner assez vite sur le 180 pour pouvoir garder le contact visuel avec le rail le plus tôt possible aprés ya plus qu'a ralentir la rotation.