gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire le meilleur de ces deux skis pour le fs bc et leur caracthéristiques et si vous les avez tester...merci...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le Big Trouble est un gros Trouble, comme son nom l'indique. Donc dans la gamme Dynastar, c'est celui-ci qu'il faut pour le FS-BC....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je suis un heureux pocesseur des TM 2006 et je peux te dire qui sont géniaux ( après c'est mon avis) passe super bien partout hyper maniable après niveau BC y vont bien mais voila son assez limiter quand y commence a avoir plus de 50 cm ( les cuisses sont naz a la fin) donc voila si tu fait pas trop de BC prend des TM sinon si les BT ( dailleur ya un ski passeur qui avait une version test de ces skis)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
voilà LE post du Big Trouble sur skipass...

/forums/sports/ski/freeride/sujet-44888.536055.html#536055
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le Big Trouble est plis polyvalent que le TM normal!! Même en grande taille il se laisse bien maitriser en park!
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
et le big passe comment en park par rapport au TM normaux 2006, parce que malgré cela je fais pas que du BC!!!
merci pour les réponse
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
juste pour info avec des scratchs BC 2005 on est aussi à l'aise qu'avec des fs dans le park, et on a l'avantage de pouvoir faire dla peuf comme un tabané !! Alors si la chose s'avère identique pour les TM et BIGT alors moi je prendrai directement les BIGT !!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Si tu fais du BC mais aussi un peu de park je te conseille le Big Trouble parce qu'en powpow il sera mieux que le Trouble et en park il reste maniable ...
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
ok bah merci pour ces infos, mon choix est fait pour la prochaine saison...bon ride...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass