vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
si tout le monde pensait comme toa skiman, se serait vraiment LE meilleur des forums ;)
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
Par contre le coup d'avoir vérrouillé le clic gauche c'est pas cool, y'a des photos que j'ai pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
En relisant ce post de A jusqu'à (euh merde c'est quoi déjà, ah oui) Z, je suis dépité:

1. Même pas capable d'être respectueux d'autrui, quelqu'il fusse.
2. Mais bon sang vous avez que ça à foutre de vos journées ?? Vous acharnez sur un pauvre gosse, qui adore un rider du nom de Candide ??? Il est le seul ici?? Non alors pourquoi lui on va le faire chier, et pas vous ?? Vous êtes jaloux ou quoi ??
3. Aller chercher ds le dictionnaire ce que signifie le mot humilité, ça vous fera du bien.
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
ouai ta bien raison 2keyz
skiman73
skiman73

inscrit le 12/05/05
135 messages
ba moi ché pa tro kel ski te dire packe ché pa tro ske tu aimes mais moi j'aime assez les scratch pro 2006(je suis tro piti pour les fs)sinon ben je sais pas trop ta les trouble maker,les mad trix.....
ché pa si j'aie pu t'aider mais o moins j'orai essayé

@+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tout a fait d'accord avec 2keyz
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Luge : c'est le clic droit sauf si tu es gaucher, et puis les photos ont un copyright, donc tu ne peux pas les mettre sur ton site/blog (ou autorisation speciale)
voila

:)
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
Oh oh oh ! Quel post !
Pour éclairer viva candide en ski je te conseillerais des scratch (le model que tu veux , si si je t'assure ) si ton budget est serré...mais si t'as des sous qui rentre armada sa devrait le faire.
Après pour aborder le sujet sensible ... Ca fait du bien de temps en temps avouez le un petit débat comme ca ! C'est cool d'avoir de l'admiration pour quelqu'un et je vois pas pourquoi thovex devrais se sentire mal à l'aise à sa place sa me ferais rire et plaisir.Puis bon après le tunning lol..c'est sur quand on dit ski on pense pas tunning mais chacun son truc ma foie!
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
voilà vous pouvez vérouillez je pense merci a tous pour ceux qui m'ont répondu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass