gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
Salut voila j'aimerais savoir ce que vous connaisser comme marque et comme modele de casque qui propose l'option de changer les oreilletes donc soit audio soit normal ? en meme temps un petits avis sur les casque serait sympa merci bien !

Rastafaride !!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Giro propose l'option "Tunes Up" sur au moins 2 casques : le Giro MX et le Bad Lieutenant.
J'ai le Bad Lieutenant de cette année (l'année prochaine il sert de main libre pour le portable !) : le son est impeccable, le branchement se fait par un jack dans une des oreillettes.
Très bien quand on skie tout seul et qu'on s'ennuie à regarder la montagne sur le télésiège, mais débile pendant le ski ! Enfin c'est ce que je pense, en même temps, je l'ai pris avec les écouteurs parce que c'était le dernier en noir...
gilloux
gilloux

inscrit le 04/04/05
16 messages
d'autre part j'ai vue un rider avec un cache en metal pour proteger son Ipod cela existe il seulement pour l'Ipod ? et ou pet t'on trouver des protections de la sorte merci !!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
made in home les caches !!! c'est comme pour mon GPS pour l'enduro, je me suis moulé un moule en epoxy, et je l'enroule de film étirable (pour l'humidité;), puis je l'attache ds le moule, avec des gros élastiques. Pour le ski, j'ai un pote qui se fait un conçu un ptit system avec du papier bullé, et une housse en mousse comme celle de la PSP de sony.
kykyz
kykyz

inscrit le 19/05/05
17 messages
je sai just que les mp3 sa beug a mort quand y fai froid...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass