Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
En fait mon pb c ke dans mes rotations et flips je n'arrive pas à caler des grabs correctement,et plu particulièrement des tails et des mute!!!
Dès ke j'essaye de tweaker;ça part en sucette!
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils ça serait cool SVP

Merci d'avance!!!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
essaie d etre plus precis c'est quoi qui chi quand tu grab
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
Merci d'avoir répondu neofs!!!
En fait ce qui chie c'est qu'il m'arrive souvent de me désaxer sur la gauche ou sur l'arrière au moment où j'essaye de poser mon mute ou mon tail!?!?
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
En sachant que j'envoie en sens trigo!!!
switch_df
switch_df

inscrit le 24/10/04
161 messages
Je sais pas si ca peut t aider mais bon.

Pour les tails j'ai commencé sur des 3.6 et pis tu t en fou si ca rend bien ou pas au debut.Quand tu sens que tu part plus trop en couille la tu peu commencer a vraiment prendre le ski. Pour le blunt après ben moi j ai monté la main progressivement jusqu'a arrivé au bout du tail, voila...
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
OK merci bien pour ton conseil switch_df
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben moi je pense que sa peu venir de ta maniere de lancer .tu croit que sa chie lorsque tu grab mais si sa se trouve c'est ta rotation qui chi.Sinon si sa vien bien de ton grab il faut que tu pense au grab que tu va faire et pense que par exemple un tail sa va te faire partir sur l ariere il faut donc que tu compense en sachant que tu risque d etre sur l arriere o moment ou tu va raterir.La sa reste une de sensation .Apres le must se serai de te voir pour pouvoir o mieu te corriger.
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
Merci pour ton aide neofs!!!
J'croi bien que c'est aussi dû au fait que je ne pense pas à procéder par étape;je veux dire penser d'abord à lancer la rotat,ensuite penser au grab puis à la récep même si normalement il faut tjs avoir l'oeil sur la récep.

Mais même en essayant de procéder comme ça,je me désaxe très souvent!!

Avec le temps j'pense que ça viendra!!!
En tout cas merci encore!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
c'est peu etre con a dire mais c'est important de faire de l'imagerie mental bien penser a se que que tu va faire a quelle moment le visionner dans ta tete avant de la lançer tu verra sa va d'aider et c'est clair decourage toi pas sa viendra
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
Encore merci à tous et bonne soirée!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass