djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Bonjour tt le monde

Voilà j'ai le skieur mag devant moi, et je pense à m'inscrire à une de ces colonies de vacances pour freestylers, la 3ème semaine d'aout (donc élimination du rossignol summer camp). Je suis débutant de chez débutant en freestyle(pour illustrer, je fais pas mieux qu'un pauvre saut en tentant de plier les jambes sur le côté, sur le kick rouge du snowpark des arcs en retombant 1 fois sur 3 sur le flat..)

alors voilà, déjà j'hésite à m'inscrire sachant que j'ai une sorte d'appréhension par rapport au niveau. (à côté de ça, la motivation est là, si je reviens et que je sais passer un 3.6, ou graber un peu, je suis heureux !)

Après l'autre question, c'est lequel choisir ? en éliminant les destinations en Suisse, il reste Tignes ou les 2 alpes ? pour ceux qui ont déjà fait des summercamp, lequel a le meilleur rapport qualité prix ?..primitive school, air camp, ucpa (tignes et 2 alpes)..Bref, comment choisir quand on y connait rien ?

Beaucoup de questions dans ma tête pour une raison qui ne vaut peut-être pas la peine de se prendre la tête...:)
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
fin aout les glaciers sont pourris, au plutot au mieu donc début juillet me semble un meilleur choix.
sinon les summer camp j'ai jamais testé
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi je pense que le summercamp rossignol est plein car monsieur candide est présent donc tout le monde a du se ruher dessus sinon moi je te conseille SNOCOOL à Tignes, c'est une valeur sure et bonne ambiance assurée
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Primitive School from les 2ALpes!!! ;) Une valeur sur!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages