grrraaaa
grrraaaa

inscrit le 24/04/05
3 messages
je trouve qu'il y a pas vraiment de contest importan en suisse est ce que les suisse sont obliger de se casser de chez eux pour avoir de l'avenire dans le freestyle?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai surement lol.ba ya quand meme le verbier ride qu'est bien comme contest sinon c vrai il y a pa grand choses a voir lol
grrraaaa
grrraaaa

inscrit le 24/04/05
3 messages
je sui aller au verbierride c cool ya une bonne ambiance les kick sont bien fait mais quand on comparre au tignes c nuuul
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai mé ya peut-etre pa le meme budget a verbier qu'a tignes mais bon c'est un contest cool mais je prefere de loin ceu en france
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
passe quand on regarde tignes c pa la meme lol et il avait tetre pas envie de se faire chier a verbier
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
c'est la première année seulement que alex shape le park de verbier, mais le park sera mienx d'année en année, la preuve avec le dernie kom de thyon...
ils vont faire des aménagement de terrain cet été pour fair un park plus fat alors voili vouilou....
C'est vrai que le verbier ride était pas forcément le meilleur contest de l'année mais c'était pas si mal non plus...
sinon il y avait le KOM aussi qui était cool, le park était pas énorme non plus mais y avait vraiment de bons riders...
Sinon c'est vrai qu'en suisse romande y a que le swiss-r-project mais y a plein de contest cool en suisse allemande, ou dans les grisons...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est tellement pas cork de toute façon les contests en suisse
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
trop et en plus a chaque fois qu y a un contest en suisse c est photoshopped
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
en ce qui concerne le swiss r ptoject plus mal jugé que ca y a pas... C est une superbe compète mais avec un jury composé essentiellement de boarder... Je suis vraiment decu de la qualité des juges et c est vrai qu en suisse romande y a très peu de contest surtout pour les plus de 18 car en dessous y a les contest ou y cherche les jeune talents comme le rookies de verbier et le kids and snow...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass