max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
salut tout le monde, cet été j’ai prévu de faire un stage UCPA avec des pots a tigne mais dans la brochure il est écrie dans les condition "déjà fais" et sur skieur mag "skieur confirmer". Je passe partout en ski j’ai ma 3eme étoile( ouhhhhha c’est énorme :) ) je me débrouille un peu coi. Mais en freestyle je débute à peine .
Donc je me demande si il faut un bon niveau en freestyle pour y aller, sa parait peut être bête comme question mais préfère être sur . Je voudrai pas être le bouler du groupe.
merci tchuss.

désolé pour mon orthographe pitoyable
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
tu peut me donner l'adresse UCPA STP sa m'interesserait et c'est pour quel tranche d'age?
merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je connais pas le stage mais en principe quand on dit skieur confirmé c'est quelqu'un qui sait rider un minimum...(beaux virages etc;))c'est un stage pour apprendre le freestyle et pas le technique du ski quoi:)
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Je dis ce que je pense mais quand il apelle un skieur confirmé c'est a mon avis un niveau bien superieur a la 3eme etoile.

Avant d'ataquer le freestyle je pense qu'il faut que tu sois bien a l'aise sur tes skis en ce qui concerne l'équilibre. Si tu en a jamais fais et que tu a ta 3eme etoiles , je pense que tu devrais commencer par un stage de frestyle debutant.


Apres sa depent de ta motivation !!
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages