skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
salut .j'èmerais savoir kel snow park vous avez préféré cette année
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Moi je defendrai les sept laux pour la qualité du park shaiper tous les jours en plein progres chaque année c plus un coup de coeur que un point de vue objectif
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
ok pa tro mal je l'ai entre apperçu au moi de mars.mais j'ai pas trouvé ke yavai tant de modul.celui de l'alp d'huez cartone.sourtout k'il y en a un spécial pour les pinpins.comme ça tu ride tankil dans le park pour confirmés sans être emmerdé
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ya un coté pinpin comme tu dit o sept laux aussi parontre c vrai que ya pas tant de module mais suffisan pour se faire plaisir
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
de toute façon du moment ke ya une bonne grosse table on se fait plaise.rien de tel que les gros vol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
-les 7 laux avait un bon park,pas assez de rails à mon gout;),pipe trop large!
-avoriaz c'etait bon et trés bon pipe en general
-alpe d'huez moyen moyen :S avec pipe normal
-tignes,euh ouais bon pour rattraper y'a le pipe
-la clusaz,sympa mais pas tellement de modules
-2 alpes c'est cool comme d'habitude mais peu de rails:(
-risoul trés moyen;) à part les quelques rails:)
-montgenevre,je parle que du pipe;) mais ça va,dommage qu'il y'ait pô de neige
-les contamines,park je sais pas et pipe bizarre
-serre-che,:D(sans commentaire)
-la plagne,pas grand chose non plus:(
-val d'isere,bon park en general mais y'a mieux;)
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
c'è vrai ke pour la clusaz le snow park il était vraiment pas terrible comparé a celui de l'année dernière.je kiffais bien le big air
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Sur les sept laux ya des rail qui avait été rajouté depuis que tu est venu sa nous fait un descente, 2 plat , un plat descente,un descente plat descente,trois box horizontable, un A et un C manque a mon avi un S et un rainbow(sa s ecrit comme sa ?)Pour le pipe le plat est vraiment trop long il en fini pas
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
ouai ça s'ecrit comme ça.les rails ça commence a ètre de la folie .ils sont de plus en plus gros a n'en pas finir j'dirai mème monstrueux.au 7 laux j'ai vue k'en haut du park y a un rail ki est dans un mur avec une sacré dénivelé.tu dois avoir monstre 2 vitesse
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il manque des rails vraiment techniques,pasque le A le C le d-p-d sont petits
skieurpiou
skieurpiou

inscrit le 15/03/05
13 messages
vue ken se moment la mode est au rail je pens ke l'année prochaine tu ne sera pas déçu!!!imagine un C rail comme au candide invitationnal
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et bah moi je vais dire qu'on a pas été déçu cette année par les Park du Sire et du Revard, au dessus de Chambéry.
Le park du revard, nikel pour les débutants en rails et le park du Sire (le park du canardVC05), de bons rails, un bon hip et des tables corrects. Le park risque d'évoluer dans le bon sens l'an prochain car il risque d'y avoir une très grosse table ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ouai le a et le c sont petit mais c un bon sachant quil est en constante amelioration le rail dan le mur tout en haut etai bien mais je le trouvai pas tres dure a prendre je l ai pris en unatural et en fakie pi je l ai pris dans le cul en fakie unatural
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
espiaube c le mieux vive les pyrénées
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Les Plans D'Hotonnes... :)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
St pierre de chartreuse?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi je suis content car La station de puy saint vincent a fait des efforts cette année Il y avait une table moyenne plein de petits rails et un bon rail up sympa.
En revanche pour le pipe ils auraient pu faire mieux!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Pour l'an prochain, si vous traînez chez les teutons, voici un bon site qui décrit les parks de là-bas.
http://www.snow-parks.com/4.0.html

samfreestyle
samfreestyle

inscrit le 09/04/05
7 messages
Stations : 1 avis
Franchement je dis que le park de super chatel était vraiment énorme cette année.C'est vraiment un park qui s'améliore d'année en année.Il y a un max de module.Les kick sont de toutes les tailles et il y atous les types de rails.Et il est reshapé tous les jours.Il y a juste le pipe qui est de la merde(c'est pas un pipe).Bon maintenant ya plus beaucoup de neige donc y'a plus grand chose, mais sinon le reste du temps il cartonne.Et l'ambiance elle est pluot cool, pas comme certains park.Si vous paser l'année prochaine dans le coin, allez y.

Tcho et bon ride.
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
2 alpes.
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Les 2 Alpes loin devant, suivi des 7 Laux
& sans oublier le Col de porte...!
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Pour le col de porte c pas mal sachant que les mec labas on trop pas de moyen mais c vrai que tu en fait vite le tour et que le big air est moyen
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ya le park de la Féclaz aussi, bon c'est pas LE park mais ils se sont grave bougé pour une première année et vu la taile de la station...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Tignes decevant, mais Val d'Isere bien sympa
r@t@tak
r@t@tak

inscrit le 02/04/05
37 messages
bon jsui pas un expert mais j'ai bien aimait le park de superdevoluy meme si il y avait qu'un gros vol est peutetre pas assez se moyen. Par contre peu de rail, un descente et un monter plat descente. Sinon deux step avec un rail sur la recep. Malheureusement toujours pas de pipe.
Mais comme c a 20 mn de chez moi il me plait plutot bien.
tcho
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
le park des crosets aux portes du soleil et tres chouette!! AVoriaz sympa aussi mais plus petit. J'ai adoré celui des diablerets en tout debut de saison. en tout cas le plus pourri c'est celui de st gervais!!!! un shappeur qui ne veut pas de bléssés dans son park....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass